EHS et hypersensibilité en général

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede dolce vita » Lun 5 Avr 2010 01:22

Bonsoir,
Juste un petit mot pour comparer des sensations "vécues". J'ai l'impression que depuis mon EHS, je suis devenue beaucoup plus sensible à tout en général, pas seuleument aux ondes. Ce n'est pas forcément un inconvénient, mais par exemple toutes les odeurs me semblent "multipliées". Par exemple si quelqu'un épluche une orange, j'ai l'impression de sentir l'odeur dans toute la pièce. Les sons également : j'entends des sons que je n'avais jamais entendu, dans de vieux CD's de mes groupes préférés, alors que je les avais déjà écoutés des dizaines de fois auparavant. J'ai l'impression d'entendre "mieux" la voix des gens que je connais, bien que mes oreilles soient extrêmement sensibles et douloureuses. Les couleurs, les nuances aussi, je les adore, elles me fascinent. Mais la douleur aussi également : avant par exemple, aucun problème chez le dentiste. Je n'ai vraiment pas peur d'y aller, mais j'ai l'impression que je suis devenue beaucoup plus "douillette". Est-ce que c'est parce que j'ai tellement souffert de mon EHS ? Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais j'ai l'impression d'avoir un autre rapport avec certains endroits où je me sens instinctivement bien ou pas. Et surtout avec les gens : c'est difficile à expliquer, mais j'ai l'impression que je sens instinctivement les gens qui me veulent du bien ou non. Est-ce que vous avez vécu la même chose, où est-ce l'enfer de l'électrosensibilité qui me rend paranoiaque ?
Bises, et merci à vous pour vos conseils, c'est si agréable de pouvoir parler en toute liberté ! Et vous de même, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance !
Bises,
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede sab » Lun 5 Avr 2010 11:36

Bonjour DV

Les EHS sont souvent également MCS (sensibilité chimiques donc aux odeurs).
Après chaque chélation , je suis pendant qq jours très sensible aux ondes et à ce moment là égalment sensible aux odeurs, alors que d'habitude elles ne me gênent pas.
cela ne semble pas illogique que tous les sens soient plus "en éveil", l'odorat, la douleur....
A mon avis tu n'es pas paranoïque du tout.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Lun 5 Avr 2010 20:59

Tu sais quelle est la solution : cures du foie et lutte contre la candidose ! J'étais également très sensible aux sons, à la lumière, à la chaleur et au stress. Prends-tu du magnésium et de la vit B6 ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede dolce vita » Lun 5 Avr 2010 21:11

Merci Gigi
Je pense avoir tous les symptômes décrits de la candidose. Oui je prends du mg et vit B6 (et du Co-enzyme Q10, vit C, vit D, zinc). Toutes ces vitamines et oligo eléments m'ont vraiment remise sur pied, je suis beaucoup moins fatiguée ... MAIS ... la douleur EHS ne disparait pas.
BIses
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede supernat » Mar 6 Avr 2010 10:22

Salut DV!!!

Si l'on devient EHs c'est que le foie n'arrive plus à traiter les radicaux libres et les divers toxiques, on devient hypersensible; les ondes acidifient le corps et favorisent la candidose, et je ne te parle même pas des ML qui vibrent sous les CEM!!!
N'empêche, la détox des ML ainsi que le régime sans gluten ni lactose ni sucre marchent très bien!!!et réduisent les douleurs et symptomes.

La détox du corps peut aussi s'accompagner d'une détox mentale.
C'est ce qui semble t'arriver par rapport à ce que tu décris dans tes sensations et intuitions plus fines:

Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais j'ai l'impression d'avoir un autre rapport avec certains endroits où je me sens instinctivement bien ou pas. Et surtout avec les gens : c'est difficile à expliquer, mais j'ai l'impression que je sens instinctivement les gens qui me veulent du bien ou non. Est-ce que vous avez vécu la même chose, où est-ce l'enfer de l'électrosensibilité qui me rend paranoiaque ?

En changeant ton rapport à ton corps tu changes aussi ton rapport au monde. donc ce n'est en rien de la parano!

si le sujet t'interesse tu peux lire les livres de l'auteur de la Prophétie des Andes, il y explique très bien tout ce qui est intuition, énergies, les différentes positions mentales... etc
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede dolce vita » Mar 6 Avr 2010 17:56

Merci Supernat, ce forum est un havre de réconfort, sans parler des infos super !
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede ardena » Mer 7 Avr 2010 14:06

et je rajouterai que depuis que je suis EHS.plusieurs personne (6 au moins) me disent medium ! :))
ardena

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Lun 22 Mar 2010 06:00
Localisation: CAHORS


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités