L'acupuncture peut nous aider

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede dolce vita » Mar 22 Juin 2010 18:48

Bonjour,
J'ai récemment commencé l'acupuncture (sans grande conviction je dois le dire, et avec le préjugé qu'un aussi "petit" remède ne ferait pas le poids, comparé à mes douleurs). Je prends rendez-vous chez une vieille dame chinoise, qui, quand je lui ai dit que j'étais electrosensible, ne m'a pas jeté le regard condescendant habituel des médecins. Au contraire, elle m'a répondu : "Oh là ma pauvre dame, alors je suppose que dans notre monde actuel, il ne doit plus rester beaucoup d'endroits où vous vous sentez bien !". Sa première remarque m'a tout de suite mise en confiance. Elle m'a alors dit qu'elle allait principalement travailler sur trois grandes lignes : renforcer mon système immunitaire, detoxifier, et me rendre plus calme. Pour résumer en quelques mots, après chaque séance, je me sens super bien, les douleurs sont NETTEMENT atténuées, même pour quelques jours après. Malheureusement "l'effet" ne dure que 3-4 jours ou je vais VRAIMENT mieux. Mais bon, je suppose que tous les électrosensibles seront de mon avis pour dire que même 3-4 jours sans souffrir, on est toujours prenant. Pour l'instant j'y vais toutes les semaines, et elle m'a dit qu'en été on espacerait toutes les 2 semaines, puis toutes les 3, etc. Je dois avouer que je n'y croyais pas vraiment au départ, et j'ai été bluffée. J'avais essayé la morathérapie et après les séances je ne me sentais pas très bien. Mais ne je l'exclue pas, je compte quand même y revenir un jour. En attendant, je m'en tiens à l'acupuncture et après on verra.
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede marco » Mer 23 Juin 2010 15:32

Merci DV pour ce témoignage
Je n'ai pas encore essayé l'acupuncture mais comme les méthodes énergétiques me réussissent bien c'est une piste de plus que je retiens.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mer 23 Juin 2010 21:46

Pour moi le bien-être durait un ou deux heures. Je te propose le fantastique travail de Taty :
http://www.taty.be/topos/index.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Sam 3 Juil 2010 23:19

L'acupuncture m'a toujours beaucoup aidé. Elle m'a entre autres débarrassée d'une grosse tendinite au poignet droit en 2 séances, il y a quelques années.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités