M. Jackson tué par les micro-ondes?

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede marco » Lun 13 Juil 2009 20:49

Gigi, ça n'a pas grande importance mais j'ai l'impression depuis plusieurs message que Waves ne voit tout qu'à travers le filtre des CEM, les CEM étant le point de départ sans lequel le reste (toxiques en général) a peu d'importance. J'interprète peut-être mal tes écrits Waves mais si c'est cela je n'adhère pas à ce point de vue.
Mais peu importe, ce qui compte est d'informer et de rappeler les règles à appliquer pour se prémunir des CEM, ce que Waves fait parfaitement, sa connaissance sur le sujet dépasse de loin la mienne.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Lun 13 Juil 2009 22:31

Tous nos problèmes actuels de santé ne s'expliquent pas par les CEM. Mais je pense que même si l'on n'est apparemment pas sensible aux CEM, ce qui est mon cas, les CEM altèrent silencieusement notre santé et que ce ne sera qu'à longue échéance que les dégâts vont se manifester... Il est donc important de s'en protéger au maximum possible.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede waves » Mar 14 Juil 2009 10:22

Bonjour,

La vie c'est 50% de biologique et 50% d'électricité (sytème nerveux par exemple qui fonctionne par impulsion électrique, les muscles, le coeur, les fréquences du cerveau de qlqs hertz à 40 hertz, etc.)
Nous avons tous été formaté au biologique (pharmacologie) en passant aux oubliettes le coté électrobiologique du vivant, il y a de ca 100 ans lorsque Lakowsky découvrit que l'on pouvait soigner les gens avec des fréquences,
ce qui n'a pas du tout plû aux industries pharma puisque non rentable.

Sans électricité dans notre organisme, nous ne serions pas là.
Si on arrive à assimiler ca, on explique beaucoup de chose et beaucoup d'interactions.
Nous sommes ni plus ni moins qu'un aimant, une pile vivante.
Faites entrer 2 aimants en interaction, il en découlera des interactions.
C'est une histoire de fréquences électromagétiques naturelles/artificielles.
Vous vous sentez mal à certains endroits ?
Vous sentez qu'une personne est bonne ou négative ?
Vous avez mal à la tête après une heure au soleil ou devant un ordinateur ?
Vous sentez une personne dans votre dos ?
Vous sentez que l'on vous regarde ?
Etc.
Tout ca s'explique par les fréquences électromagnétiques.
Nous persevons les variations électromagnétiques qui nous entours, aussi infime soit telle et qu'aucun appareil ne sait mesurer.

Il y a qlqs milliers d'années on expliquait la ~fibromyalgie par une exposition aux variations importante de CEM naturels en un point restreint (habitat, lit).
Confirmé par les géobiologue depuis 150 ans.
Puis confirmé par les scientifiques indépendants depuis 50 ans.
Puis par tout une succession d'études et de travaux qui ne passeront jamais au journal de 20h.
La FM touchait moins de 0.1% de la population, depuis le cumul de CEM artificiels on est à ~10% de la population atteinte (???).
Ce n'est qu'un exemple.

En parlant de travaux sur les CEM naturels, un exemple concrêt:
On met des rats/souris dans une boite de 50cm de large et de hauteur sur 1.5m de longueur.
On place la boite à cheval sur une perturbation géobiologique (croisements de réseaux telluriques, veine d'eau, faille).
Aucun cobaye n'ira stagner sur le point géopathogène, tous seront à l'autre extrêmité de la boite.
On injecte un promoteur de cancer sur les cobayes et on fait 2 groupes, un groupe sur le point géopathogène, l'autre hors zone.
Le groupe sur zone attrapera un cancer, l'autre non.

Dans l'antiquité et jusqu'à peu, avant de construire une maison on mettait le bétail sur le terrain et on observé le comportement du bétail, là où il dormait, là où il était agité, là où il tombé malade et le choix de l'emplacement de la maison découlé de source.

Je ne dis pas que tout "à cause des CEM", mais quand même, c'est reconnu dans le monde scientifique indépendant comme étant la pire des pollutions, voire une principale cause de troubles (30% de la population).

Nous somme absolument tous sensible aux CEM, c'est indéniable.
Ce qui change c'est le niveau de sensibilité, le temps d'exposition, le type d'exposition, la faculter à se décharger et à récuperer.
Nous avons seulement un système (le monde) qui nous fait oublier et désapprendre cette sensibilité.
De l'eau ? Nous l'avons au robinet.
Si nous ne l'avions pas, croyez moi, votre corps vous dira où en trouver.

Etymologiquement, sourcier <=> sorcier, la religion balaye les "sorciers", formatage, oublie de cette faculté.
Maintenant on dit "EHS, MCS, FM/SFC = psycho" au lieu de dire "sorcier".

Pour certains le niveau de sensibilité est extrêmement élevé.
Pour exemple (vu de mes yeux), un bon sourcier est capable de sentir un CEM naturel d'une tel faiblesse qu'aucun appareil au monde n'est capable de capter.
Ce sourcier travail gratuitement, il a 60 ans et ne s'est jamais trompé, il trouve de l'eau dans le desert et on y construit un puit de forage.
100% de réussite.

Un ami voisin sourcier/EHS d'un type rare (emetteur/recepteur).
Lui est un cas exceptionel, il démagnétise les écrans et les cartes bleu, il fait sonner les systèmes d'alarmes dans les magasins, il dérègle les montres, il chope des oedèmes à l'approche de téléphone portables, il entre dans une maison et vous dit "là fuite d'eau, là il y a un problème, tu as un problème au coeur, je ne peux pas entrer tu es trop malade, etc.).

Un charpentier non loin de chez moi, même cas, mais encore plus sensible avec les gens, si il vous dit "cancer, trouble ici ou là", vous pouvez aller voir le médecin qui confirmera.

L'électromagnétisme régit l'univers (Voire la relativité d'Einstein) et le vivant (physique quantique, électrons, photons, protons).
Chaque partie de notre corps aussi infime soit elle et un générateur de courant électrique et de magnétisme, ayant chacun une fréquence (Hertz) propre, ce qui permet la structuration et la coherance biologique.
Modifiez l'environnement électromagnétique et le vivant en subira les conséquences.

Nous sommes quasiment tous né dans un monde électromagnétique artificiel et pour cette raison nous avons tous du mal à comprendre/analiser un monde électromagnétique naturel.

A la question: "Je n'ai pas d'électricité chez moi, mais je suis quand même malade"
Le problème n'a peut être rien à voir avec l'électricité, mais il faut savoir qu'un ligne à très haute tension a une incidence jusqu'à la magnétosphère, que la longeur d'onde du courant électrique est de 6000Km, qu'une simple augmentation de la densité de CEM (aussi infime soit-elle) dans l'environnement touche et touchera des gens à l'autre bout de la terre et que pour certain cela ira jusqu'à la chronicité des troubles (atteinte irreversible).

Un exemple de sensibilité tout bête.
Une boussole, comment expliquer qu'un bout de ferraille arrive toujours à pointer le nord/sud ?
Vous pouvez même vous balader avec une boussole dans votre habitat et il se peut qu'a certain endroit l'aiguille devit, pourquoi ? (même test sans source électrique)
Des boussoles, nous en avons des milliards au centimètre cube dans le cerveau (magnétites).

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede gigi » Mar 14 Juil 2009 13:43

Waves, j'envie ton niveau de connaissance. Cela donne vraiment envie de suivre la formation que tu suis ! Je pense tout de mêm que tu devrais lire de livre de H Clark !
Je pense même que la relation amoureuse est issue d'un phénomène électromagnétique. Mais cela n'est que ma pensée, pas une information lue .
Je voudrais vivre sur "La belle Verte", où les hommes ont appris à communiquer par télépathie et non avec des portables !
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Mar 14 Juil 2009 13:44

Marco, j'entends ce que tu dis et je comprends. Mais Waves est dans une formation pointue et peut nous apporter énormément. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Mar 14 Juil 2009 19:24

Waves
Merci pour toutes ces explications, une chose est sûre on apprend toujours quelque chose avec toi.
Je n'ai simplement pas la même sensibilité que toi sur le sujet, je pense que les raisons de notre état de santé défaillant sont plus complexes que ça même si l'électromagnétisme est déjà extrêment complexe.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede waves » Dim 19 Juil 2009 11:20

Bonjour,

les relations amoureuses ?
; )
C'est de l'électromagnétisme, compatibilité électromagnétique.
Notre code génétique génère une fréquence que decelera le sexe opposé et lui dira si il y a compatibilité ou non.

Cela a été étudié sur des insectes (antennes sur la tête, pourquoi ?).
Des chercheurs ne comprenait pas comment certains insectes faisaient pour "sentir" (théoriquement avec de la pheromone) avec le vent dans le dos le sexe opposé à des kilomètres.
Avec le vent dans le dos il est impossible de sentir la pheromone, il va dans le sens contraire.
Donc la déduction a donnée, que c'était la fréquence électromagnétique (qui ne subit pas les lois du vent) de la pheromone que sentait l'insecte.

Mettez un aimant sur le cou d'un pigeon, il ne sera plus où aller.

Pour mettre tout le monde d'accord ; )
- Un problème biologique se traduit toujours par une variation électromagnétique (électroencéphalogramme, cardiogramme, myogramme, magnétoencéphalogramme, etc., c'est utilisé en diagnostic, radio, scanner, IRM, etc.).
- Un problème électrobiologique (Bio électromagnétique) pourra se traduire par un trouble biologique à plus ou moins terme.

Un cancer débute par une cellule malade, sa fréquence change et contaminera les cellules voisines.
Est-ce "la maladie" de la cellule qui se propage ou la fréquence "malade" qui communique avec les autres cellules.
Pour dire que la médecine pourrait anticiper les cancers si elle se donnait les moyens de soigner les gens au lieu de leur vendre des traitements à long terme et par la même occasion, faire de la régulation démographique.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede gigi » Dim 19 Juil 2009 22:28

Waves, tu confirmes bien ce que je pressentais en termes d'effet des oem sur la vie amoureuse.

Tu sais beaucoup de choses et nous en apprends énormément, passionnantes de surcroît.

Mais dis moi, je reviens à ma question d'il y a quelques jours , sur les protocoles de H Clark, déparasitage et surtout cure de foie. Y a-t-il incompatibilité entre délester son foie de 2000 à 3000 calculs bilaires et ce savoir ?
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Jeu 23 Juil 2009 00:05

Gigi,
Y a-t-il incompatibilité entre délester son foie de 2000 à 3000 calculs bilaires et ce savoir ?

Je ne comprends pas ta question. Que veux-tu dire ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Jeu 23 Juil 2009 13:09

Je demande à Waves si pense que les cures CLARK et toutes ses connaissances sont incompatibles. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sir williams » Ven 13 Aoû 2010 11:18

Cela va faire 2 ans que j'ai coupé l'électricité dans nos chambres (parents, enfants) et que maîtrise mon environnement EM chez moi.
Mes enfants n'ont pas étés malades depuis 2 ans, et nous non plus, alors qu'autour ils ont tous passé un hiver avec le nez qui coule.

Bonjour Waves,
Un question toute bête : tu as supprimé toute source electrique proche de ton lit cela veut dire pas de lampe de chevet...
Donc si tu veux lire dans ton lit ou rallumer pour te lever et y voir clair, comment fais tu ?
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede squirrel » Ven 13 Aoû 2010 11:49

Eh beh,

Un ami voisin sourcier/EHS d'un type rare (emetteur/recepteur).
Lui est un cas exceptionel, il démagnétise les écrans et les cartes bleu, il fait sonner les systèmes d'alarmes dans les magasins, il dérègle les montres, il chope des oedèmes à l'approche de téléphone portables, il entre dans une maison et vous dit "là fuite d'eau, là il y a un problème, tu as un problème au coeur, je ne peux pas entrer tu es trop malade, etc.).


Moi qui croyais que ma mère exagérait... Elle ne veut jamais toucher les montres et autres appareils électroniques quand ce ne sont pas les siens car elle dérègle tout : impossible de les réparer ! Elle vit avec 15 heures différentes, aucune machine ne lui résiste. La seule montre qu'elle a pu garder était une automatique qui fonctionnait grâce aux mouvements de son poignet... On n'en trouve quasi-plus. Et évidemment, ma mère est malade de façon chronique. Elle a été diagnostiquée Mesnière (pertes d'équilibre soudaines) sans solution, entre autres.

Sir Williams,
Une réponse toute bête : peut-être les bougies ? Et les lampes torches dont tu visses le capuchon uniquement quand tu en as besoin ? Et celles avec une petite manivelle pour produire l'énergie nécessaire pour éclairer ? Je ne sais pas si ces dernières énergies sont supportables pour les CEM, cependant. Mais les bougies, ça me paraît assez sûr... Image
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede sir williams » Ven 13 Aoû 2010 12:45

Mais les bougies, ça me paraît assez sûr...

Certes mais quand même peu pratique et relativement dangereux, non ? :/
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede squirrel » Ven 13 Aoû 2010 13:26

Euh, c'est une question d'organisation, pour moi. On a quand même vécu des centaines d'années comme ça avant... C'est sûr qu'avec un enfant, c'est plus délicat.
J'ai vécu près de 3 ans sans eau courante (mais là, partout, cuisine et SdB comprises), ce n'était pas pour raisons de santé alors j'ai été contente de retrouver un robinet, mais il fallait juste s'organiser : des solutions existent, tu galères bien au début Image mais tu t'adaptes. J'ai bien développé mes muscles, tiens, avec les tournées de linge à laver. Image
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede gigi » Dim 15 Aoû 2010 22:25

Sir W, la solution est un interrupteur automatique de champs posé sur ton tableau électrique. Les bougies sont très polluantes.
Squirrel, ma mère a eu également des vertiges de Mesnières qui ont disparu avec l'aide de vitamines et de kiné. Il faut que tu saches que c'est la conséquence de la candidose chronique (voir "cinglés du sucre" de Taty :
http://www.taty.be/topos/index.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

PrécédenteSuivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron