Attention : Calcium/ magnésium et EHS

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede joelsylvie » Jeu 26 Aoû 2010 23:06

Bonjour,

j'ai conseillé à plusieurs reprises le Chlorure de Magnésium à 10 ou 20 gr/ jour pour les EHS :
[*]de manière à empêcher les symptômes d'électrosensibilité d'apparaître ou à défaut de les retarder le plus possible dans la journée
[*]et aussi pour empêcher ces symptomes, une fois apparus d'augmenter
Bien sûr ces conseils ne concernaient pas les insuffisants rénaux pour lesquels le Mg est dangereux.

L'ensemble du post ne concerne pas les insuffisants rénaux, à qui je conseille la Vit C + le Calcium, en faisant régulièrement vérifier leur taux de Mg et de Calcium!


Ces conseils ont aidé de multiples personnes.

Cependant, il y a une difficulté sur laquelle je dois insister : LE CALCIUM!


Des explications :
1) le taux de Calcium est déterminé à la fois par :
-- vos prises de Calcium
-- vos prises de vit C qui SEUL permet d'assimiler le Calcium (la vit D a finalement un effet anecdotique sur le Calcium, comparé à celui de la vit C!)
-- vos prises de Magnésium en tant qu'antagoniste du Calcium
-- vos prises de Magnésium en tant que RÉGULATEUR du QUATUOR majeur = calcium/ magnésium/ potassium/ sodium

2) une exposition aux ondes bouffe votre Magnésium rapidement ==> il faut le remplacer de suite!
Donc, en prenant 10g de Chlorure de Mg :
-- si vous êtes très exposé aux ondes, il ne restera rien du Mg, à la fin de la journée
-- mais moins exposé, il restera du Mg

3) Cependant de nombreux symptômes neuro-psychiques attribués à tort à un manque de Magnésium, sont en fait dûs à un MANQUE DE CALCIUM!!!
[color=660099]Et l'EHS est relié à une déficience à la fois
-- en Calcium de manière PROFONDE
-- en Magnésium de manière instantanée.[/color]

4) les intoxiqués en cours de traitement, du moins ceux qui font cela correctement, prennent à la fois de la vit C, du Calcium (litothamne ou autre) et du Magnésium de manière régulière.
Et pour compenser l'exposition aux ondes, ils peuvent alors boire EN PLUS, ponctuellement, du Chlorure de Mg comme je l'ai conseillé.
TOUT VA BIEN!

5) Mais de nombreux EHS ne se considèrent pas réellement comme des intoxiqués, et donc ne se complémentent PAS CORRECTEMENT!!!
Ils ne prennent donc pas, comme traitement de fond, entre autres :
-- vit C + Calcium
-- magnésium.
Ceux là, suivant mes conseils, se contentent de prendre du Chlorure de Magnésium UNIQUEMENT quand ils sont exposés aux ondes, comme un "truc utile".
Là, il y a PROBLÈME!!
[color=FF0000]Car, en fait ils sont certainement en fort déficit de CALCIUM! Sans même s'en douter!
Et les prises élevées de Mg peuvent aggraver ce déficit.[/color]

6) Tout cela illustre de manière nette la différence entre penser comme un intoxiqué et penser comme un EHS!
Moi, je me suis adressé à des intoxiqués, oubliant que les EHS pensent rarement en intoxiqués, hélas pour eux!



CONSÉQUENCES :
AUSSI BIEN POUR LES INTOXIQUÉS QUE POUR LES EHS :

1) TRAITEMENT DE FOND : chaque jour :
[*]minimum : 3 fois 6 g de vit C le matin, de 8h à 13h
[*]à au moins une de ces prises de vit C, prendre aussi, presque en même temps, beaucoup de Calcium : au moins 12 litothamnes voire plus; ou autres formes, y compris effervescentes ==> vous vous SURDOSEZ en Calcium!
[*]un minimum de base : 2 gorgées de Chlorure de Magnésium le matin, 2 l'après midi et 2 le soir, avec ou sans B6, avec ou sans Taurine le soir.
Bien vérifier que la B6 choisie ne contient ni Gluten, ni dioxyde de Titane, ni maltodextrine.

2) TRAITEMENT PONCTUEL : pour contrer l'exposition aux ondes =
[*]bien dormir à l'abri maximal des ondes, avec tissus de protection, orgonites et s'il le faut Mg!
[*]mettre le matin 10g de chlorure de Mg dans une bouteille d'un litre + de l'eau améliorée, pour 24 h
[*]boire à la demande et à la sensation, pour éviter l'apparition des symptômes, y compris la nuit
[*]lors des grosses expositions, du sublingual de Chlorure de Mg est une solution : plus de 10 g pourraient être nécessaires!
[color=FF0000]
3) L'EFFET DES DEUX :
En fait, vous vous surdosez en Calcium, mais aussi en Chlorure de Mg, mais en restant juste en dessous de la diarrhée magnésienne qui doit rester "au bord" mais ne doit pas apparaître.
Et alors, vit C et Mg régule PARFAITEMENT les prises de Calcium!!
ET VOILA!
[/color]
[color=FF6600]
Conclusion :
SOYEZ SÛR D'AVOIR ASSEZ DE CALCIUM en "profondeur" et assez de Magnésium "en surface".
Et prenez de la Vit C.
[/color]


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron