L'ERREUR FONDAMENTALE concernant les ondes et l'électrosensi

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede joelsylvie » Mer 9 Juin 2010 19:06

Bonjour,

L'ERREUR FONDAMENTALE concernant les ondes et l'électrosensibilité est la suivante :

Ce ne sont pas les ondes (mesurables par un détecteur comme l'electrosmog) qui déterminent les symptômes de l'électrosensibilité.

NON!

Ce sont la "nocivité" de ces ondes!!!

Comment définir scientifiquement la "nocivité" de ces ondes?
JE NE SAIS PAS!
MAIS C'EST UN FAIT ÉTABLI DES MILLIERS DE FOIS!!!

LA PREUVE :
1) Choisissons une antenne très nocive, qui provoque des symptômes nets et immédiats chez une personne ayant de l'électrosensibilité.

2) Plaçons suffisamment d'orgonites autour de cette antenne = AU MINIMUM
-- 1 TB par onde répertoriée sur Cartoradio,
-- ou 1 HHG par 6 ondes
Rajoutons en un peu par précaution.

3) Et ramenons la personne EHS à côté de l'antenne.
Elle fera un grand sourire en constatant l'absence de symptômes!

4) Et pourtant, les détecteurs CONTINUENT à mesurer EXACTEMENT LA MÊME CHOSE!!
L'antenne est toujours fonctionnelle!
Les portables captent toujours!!

5) ET même, avec un peu plus d'orgonites, un bien être est ressenti près de l'antenne :
comme dans une forêt, ou près d'une cascade, ou après la pluie, mais en plus important!
L'antenne est devenue une émettrice d'ondes bénéfiques.
Et là non plus, le détecteur d'ondes ne remarque rien!

NB : les infos ci dessus proviennent à la fois de mon expérience DIRECTE et de témoignages multiples!

CONCLUSIONS :
1) LES ONDES NE DÉTERMINENT PAS LES SYMPTÔMES DE L'ÉLECTROSENSIBILITÉ.
Ceci est un fait prouvé par l'expérience!

2) C'est une caractéristique spéciale, dite "nocivité", qui varie en fonction de l'onde, qui détermine les symptômes.

Les expériences innombrables montrent l'existence de cette nocivité, mais je ne sais ni la définir, ni la mesurer!!!
Je me contente, avec les personnes sensibles ou EHS, de la ressentir!

3) L'effet des orgonites est de transformer cette caractéristique spéciale dite "nocivité" en une autre caractéristique spéciale dite "bénéfique", que je ne sais pas plus ni définir, ni mesurer, mais dont l'existence est aussi un fait prouvé par l'expérience!

Remarques :
De multiples vendeurs de gadgets soi-disant anti ondes utilisent des thermographies ou des techniques voisines pour montrer l'efficacité de leur gadget!
Je suppose que des méthodes voisines pourraient mettre en évidence POUR LES ORGONITES, ce que j'appelle "nocivité" ou "bénéfique".
Mais ça ne m'intéresse pas!
[color=FF0000]
Mon objectif était ici de montrer que ce n'est pas des ondes qu'il faut se protéger, mais de leur "nocivité".
[/color]


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede waves » Sam 12 Juin 2010 14:16

Bonjour,

La nocivité des ondes est liée à la puissance de l'émetteur, aux taux de magnétites (nano-aimants naturels) dans le cerveau et le corps, à une certaine perméabilité de la peau (comme avec le soleil) et aux yeux.
Au plus on a de magnétites (de l'ordre des milliards dans le cerveau et le corps) au plus on est réceptif aux CEM.
C'est comme ca que fonctionne un sourcier.
Au plus la peau est perméable aux photons au plus on est sensible.
Ensuite, il y a un autre facteur, les yeux.
Les CEM sont essentiellement des photons et les yeux ne sont qu'une interprétation électromagnétique de notre environnement photons, il y a là un parasitage avec notre convertisseur photons<>cerveau.
Aucun système (ormis les blindages) ne fait baisser la puissance des émetteurs !!!

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede joelsylvie » Dim 13 Juin 2010 17:11

Salut,

La nocivité des ondes est liée à la puissance de l'émetteur, ... Aucun système (hormis les blindages) ne fait baisser la puissance des émetteurs !!!
ERREUR FONDAMENTALE.

Les orgonites stoppent la nocivité des ondes sans toucher une seconde à la puissance de l'émetteur.
C'est un FAIT dont j'ai des centaines de preuves! [color=FF6600] * [/color]

Qu'il faille un blindage pour stopper la nocivité des ondes est une idée toute faite qui ne résiste pas à la réalité de l'expérience!
Les blindages, certes, réduisent ou stoppent les ondes.
Mais ils ne s'opposent pas spécifiquement à leur nocivité, ce que font les orgonites, sans modifier la fonctionnalité de l'onde!

Les orgonites n'ont strictement rien à voir avec les divers gadgets vendus, tant au niveau
-- des principes : les orgonites transforment simplement l'énergie nocive en énergie bénéfique, et ce, à tous points de vue, y compris psychique ou relationnel
-- que de l'efficacité : 3 orgonites neutralisent la nocivité d'une antenne, qui cesse de créer cancers et autres troubles de l'ADN par exemple; et ce, même si les EHS ont besoin du double pour ne plus les sentir
-- que du prix : 6 TB = 10€ 30€ au pire!
Comparez avec le prix d'un baldaquin ou d'un gadget style Memon! 10€ contre 1000€

En fait, les orgonites agissent sur toute fréquence nocive, ce qui les rend exceptionnelles = [color=FF0000] c'est la plus grande invention depuis le début de l'humanité![/color]



[color=FF6600] * [/color] : En posant environ 2000 orgonites, j'ai changé le cadre de vie de dizaines de milliers de personnes!
PLUS JAMAIS, là où j'en ai posé, plus jamais ne se produiront certaines maladies, plus jamais ne se produiront des accidents au bord de certaines routes avec plusieurs antennes très proches! etc ... etc ...

Partout où j'en ai posé suffisamment, l'énergie est bonne, comme près d'une cascade ou dans une forêt, et de bonnes choses ont davantage tendance à se produire et les mauvaises choses ont moins de chance de se produire!!!

J'ai pris des photos, je pourrais faire des dossiers très précis sur des endroits (et les maladies des habitants concernés) comme :
[*]St Martin de Crau : avec 1 château d'eau plus plein d'antennes dessus, plus 16 panneaux d'ondes répartis sur les HLM à 200m, avec un terrain de foot, des terrains de tennis, un terrain de basket, et des terrains de jeu pour enfants ENTRE le château d'eau et les antennes d'HLM
[*]Martigues : avec 2 antennes monstres de 25m de haut, à 20m l'une de l'autre, croisées par une ligne à hte tension, le tout bien sûr, à côté du Lycée technique, de l'hôpital public (200m) et de la clinique psychiatrique (200m)
Même Sylvie qui ne sent pas et ne craint pas les ondes avait mal de tête dans ces 2 endroits = une HORREUR!

Mais pour l'instant, j'ai bien d'autres occupations plus importantes que faire des dossiers!

Et j'ai plein d'autres exemples aussi horribles, mais où je n'ai pas pris de photos!
Et j'ai 7 exemples dans le dept 13 (pas de photos pour l'instant) de bords de route avec des morts (plaque ou fleurs) et 2 antennes nocives juste à côté!

Comment les orgonites agissent : en transformant l'énergie négative, quelle quelle soit, en énergie positive!!!
Comment cela est il possible?
JE N'EN SAIS RIEN!!!
TOUT CE QUE JE SAIS, C'EST QUE ÇA MARCHE D'UNE FAÇON EXCEPTIONNELLE!

Vous pouvez AGIR et changer votre espace de vie en y plaçant suffisamment d'orgonites :
-- dedans, suivant les conseils indiqués ici :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... m#id131426
-- et dans votre proche quartier = ce qui veut dire :
---> prendre certes un RISQUE, mais mesuré, en suivant mes conseils,
---> mais aussi améliorer EN PLUS la vie de tout un quartier!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede supernat » Mer 16 Juin 2010 09:47

les orgonites j'y crois et je sais que ça marche par contre les magnétites pas du tout d'ailleurs comparer un EHS et un sourcier ne laisse dubitative...
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede enee » Mer 16 Juin 2010 13:12

Bonjour,

J'ai lu que le taux de magnétites du corps était lié au sens de l'orientation : les oiseaux migrateurs retrouveraient leur chemin grâce à ça et les personnes qui ont un excellent sens de l'orientation aurait plus de magnétites que les autres.
Personnellement, mon sens de l'orientation est catastrophique et je suis sensible aux CEM.
Je connais des personnes qui n'ont pas de problèmes de sensibilité aux ondes et qui ont un très bon sens de l'orientation.
On ne peut pas généraliser à partir de cas particuliers, mais l'équation n'est sans doute pas si simple.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede marco » Mer 16 Juin 2010 13:54

Pareil pour moi, sens de l'orientation très mauvais et sensibilité aux ondes basses fréquences.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Mer 16 Juin 2010 17:58

j'ai un bon sens de l'orientation mais je ne pense pas non plus que ce soit lié à l'EHS! lol
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede maminette » Mer 16 Juin 2010 21:23

bonsoir,
j'ai perdu le sens de l'orientation lorsque j'étais trés sensible aux ondes.
A présent que ça va mieux, je ne me perds + dans mon quartier, ailleurs aussi . lol
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues

Messagede sab » Mer 16 Juin 2010 23:01

Pour moi, l'apparition de mon électrosensibilité n'a rien changé à mon sens de l'orientation (plutôt correct)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Mer 16 Juin 2010 23:04

J'ai un bon sens de l'orientation et ne suis pas sensible aux CEM.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Jeu 17 Juin 2010 04:03

Salut,

J'avoue que les réflexions que vous a inspiré mon texte sur l'Erreur Fondamentale, m'ont plutôt désorienté!
Même si je les trouve très attirantes et d'un grand magnétisme!

Joël

PS : pour moi, ce serait cohérent = j'ai un excellent sens de l'orientation et j'ai été très électrosensible

Re-PS : mais je considère qu'il faut faire une distinction entre un sens de l'orientation inné et instinctif (que j'ai) et un sens de l'orientation acquis et "cartographique" (que j'ai aussi).
L'orientation instinctive est celle des oiseaux et serait donc celle des magnétites. (??)
L'orientation cartographique est acquise et fonctionne différemment = partout où je vais, je peux facilement imaginer une carte du lieu en 2D ou 3D, vue de dessus, et m'imaginer me déplacant sur cette carte = j'ai une perception style GPS en permanence, ce qui sous entend que je repère facilement le Nord ou le Sud, ce qui est le cas!
Et j'adooore utiliser des cartes! un vrai plaisir.

D'autres ont un sens de l'orientation linéaire et séquentiel = ils se repèrent à l'aide d'une suite d'instructions = tournez à droite, puis à gauche ... , définissant un trajet linéaire comportant divers repères.
Je peux le faire, mais prèfère me repérer par rapport à une direction cardinale (Nord, Sud, ... )
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede jeuf » Jeu 17 Juin 2010 10:05

Et ramenons la personne EHS à côté de l'antenne.
Elle fera un grand sourire en constatant l'absence de symptômes!

Si la personne qui ramène l'EHS, et l'EHS, ne sait pas qu'il y a des orgonites?

Bon, j'admets que ça puisse ne pas se tester en double aveugle, mais admets là qu'on entre plutôt dans le domaine de la foi dans la force des orgonites, foi qui nécessite d'être transmise, pour que leur action se fasse.


5) ET même, avec un peu plus d'orgonites, un bien être est ressenti près de l'antenne :
comme dans une forêt, ou près d'une cascade, ou après la pluie, mais en plus important!
L'antenne est devenue une émettrice d'ondes bénéfiques.
Et là non plus, le détecteur d'ondes ne remarque rien!

pourquoi pas, tout est possible maintenant que je ne crois plus en rien...
Mais j'espère que tu comprends bien que cela apparaît invraisemblable à pas mal de gens, à commencer par ceux qui "étudient scientifiquement" le sujet; en s'inquiétant des effets des antennes sur la santé.


Sur les dizaines de milliers de gens que tu aurai sauvé, tant mieux, mais je me demande comment on peut vérifier cette info

Et puis, si c'est vrai, ça va rajouter du chaos dans l'étude épidémiologique. Les médecins dubitatifs diront aux habitants malades de X ( ville avec antenne ou tu n'a pas mis d'orgonites) : "voyez, les gens de la ville Y voisine sont bien plus exposés que vous, et ne se plaignent pas. Alors c'est-y pas un effet nocébo que vous avez à la vue de ces antennes?" [ la ville Y étant une ville avec très très grosses antennes où tu es le seul à savoir avoir mis des orgoniteu]
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede la cigale » Jeu 17 Juin 2010 10:17

mais tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas le savoir!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Jeu 17 Juin 2010 12:10

Si la personne qui ramène l'EHS, et l'EHS, ne sait pas qu'il y a des orgonites?

c'est le type de raisonnement de ceux qui pensent que l'EHS est peut-être une maladie psychosomatique, ceux qui se demandent si je vais le sentir s'il n'éteignent pas leur portable dans ma voiture... :no:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede jean-g » Jeu 17 Juin 2010 17:45

Assurément il me faudrait davantage de TB, etc. Mais mon rmi est ric rac ce mois-ci et le mois prochain.

:(
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron