L'ERREUR FONDAMENTALE concernant les ondes et l'électrosensi

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede joelsylvie » Mar 17 Aoû 2010 13:47

Gigi,

j'ai déjà lu plusieurs fois ce témoignage!!
J'en ai même utilisé des extraits quand j'avais fait un post au sujet des baldaquins; avant de concevoir les Kit de protections tête + cou, qui sont les seuls que je recommande actuellement.

En revanche, toi, tu n'as pas l'air d'avoir l'intention de me lire.

Sinon, tu saurais que les tests au DMPS :
[*]POSITIFS : sont fiables = il y a bien du mercure et des ML
[*]NéGATIFS : ne sont pas fiables = le DMPS ne va pas partout, et ne peut tester que là où il va!

Je te rappelle qu'après ENVIRON 50 flacons de DMPS (+ chlorella et ALA),la mise en hypermétabolisme fait ENCORE sortir du mercure (sensations bien connues) =
PREUVE de l'inefficacité du DMPS à aller partout!

Ni le DMPS ni ALA n'extrayaient plus rien, et je semblais guéri, ce qui a duré plusieurs mois.

La mise en hypermétabolisme est redoutable, mais ne fonctionne à plein que si le corps est déjà bien désintoxiqué =
chez un intoxiqué encore plein de mercure accessible au DMPS, le flux de l'hypermétabolisme est très ralenti, par manque de différence de pression d'osmose.
Donc l'hypermétabolisme est peu efficace au début d'une chélation = heureusement, sinon il y aurait déjà eu des dégats!

Mais pour toi, comme pour moi, déjà bien désintoxiqués, l'hypermétabolisme est efficace!

Cela devrait t'intéresser :
tu as encore, je crois, des symptômes à la thyroïde, ce qui montre qu'il y a encore du Mercure ou autres ML dans ta thyroïde, que les chélateurs ne peuvent pas extraire!
C'était pareil pour moi avec l'hypophyse et l'épiphyse.

L'hypermétabolisme, si!!!
Mais c'est une arme à double tranchant = il faut l'utiliser avec du sérieux, sinon ...

Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede gigi » Ven 20 Aoû 2010 22:07

Joël,je te conseille la lecture des topos de Taty. Parfois pas besoin de chélation.
http://www.taty.be/topos/index.htm
Le blogueur dit bien qu'il n'a pas de mercure, mais du dioxyde de titane non ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joelsylvie » Dim 22 Aoû 2010 05:07

Gigi,

Le blogueur dit bien qu'il n'a pas de mercure, mais du dioxyde de titane non ?
les Faux négatifs EXISTENT!
le blogueur peut dire ce qu'il veut, en fait, il n'en sait rien, avant d'avoir exploré davantage!
[color=FF0000]Même des tests de provocation au DMPS, négatifs au niveau du mercure ne démontrent RIEN = le DMPS ne va pas partout =
avec une énorme quantité de mercure, mon taux maximal de mercure à un test a été de 14 microgr = ridicule = le mercure n'était pas circulant, un peu caché dans des organes accessibles, mais surtout était caché ailleurs, et il m'aura fallu 2 ans1/2 avant d'en avoir la preuve formelle[/color]!

[color=660099]
Le principe est simple : il tient en 3 phrases :
[*]1) le mercure est le seul toxique qui, une fois rentré, ne s'en va JAMAIS de lui même = seul du mercure circulant peut ressortir!
[*]2) sans mercure caché, toute intoxication (ML, pesticides, PCB, parasites, ... ) se résorbe d'elle même, tôt ou tard.
[*]3) AVEC mercure caché, toute intoxication reste indéfiniment si on ne chélate pas le mercure.
[/color]
Tout traitement d'une intoxication ou d'une Candidose, ou de Lyme qui ne serait pas accompagné d'une élimination du mercure-ML est un château de cartes, qui peut parfois tenir le coup, mais surtout s'écrouler.
Il en est de même pour une électrosensibilité.

Parfois, sans chélation, ça marche = c'est une exception ==> Cela ne peut être généralisé.
Sinon, on se retrouve avec des personnes comme Hikimi, qui au bout de 7 cures du foie, s'étonnent de ne pas être guéri!

Ceci est un Forum d'intoxiqué dans lequel la Chélation est l'étape centrale (mais pas la première qui est de remettre en état le Système d'élimination).

Adieu

joël,
en route vers le mercure ZÉRO et la fin définitive de l'EHS et de l'intolérance Gluten/ Caséine
Et ce, après 6 mois sans AUCUN symptôme et une grande forme, de Octobre 2009 à mars 2010.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede gigi » Dim 22 Aoû 2010 23:52

Joël, les romains étaient sérieusement intoxiqués au plomb,et à l'étain. Des prélèvements effectués dans les glaces du pôle Nord ont fait apparaître des teneurs en plomb anormalement élevées durant cette période. Les élites romaines auraient-elles été atteintes de saturnisme chronique, entraînant mauvaises décisions et incapacité à gouverner l'Empire ? C'est l'hypothèse avancée par certains historiens... Pourtant à cette époque le mercure ne semblait pas présent et le plomb ne semble pas avoir été éliminé par les organismes.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joelsylvie » Ven 3 Sep 2010 15:29

Salut,

Pourtant à cette époque le mercure ne semblait pas présent
???
HERMES était le messager des Dieux Grecs et le dieux des marchands, des escrocs, des menteurs et des voleurs!!!
RIEN QUE ÇA!!!

Mercure, celui des Romains.
Thot est le Dieu Égyptien équivalent.
Et le Mercure est vénéré en Inde depuis des millénaires!

à part ça, ils ne connaissaient pas le mercure???


DE PLUS, le mercure est TRÈS présent dans les glaces permanentes (permagel) des zones polaires ==> il y a été enfermé il y a bien bien longtemps!


Et une question :
Le mercure est un élément de base, comme le Carbone.
Il n'y a donc pas plus de mercure maintenant qu'il y a 1 million d'annèes!
Nous sommes seulement plus exposés à des composés plus volatils et plus nocifs!

Et SURTOUT, des composés mis délibéremment dans notre bouche, notre alimentation (batonets de crabe, ... ) et nos ampoules (néon, fluocompacte, ... )!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede jeuf » Lun 6 Sep 2010 13:38

Le mercure est un élément de base, comme le Carbone.

En éliminant l'hypothèse de "transmutation biologiques", oui

Il n'y a donc pas plus de mercure maintenant qu'il y a 1 million d'annèes!

Il y avait du mercure (et moult autres éléments considérés toxiques) prisonnier des roches en même temps que de liaison souffré, il a été libéré par l'activité humaine. L'activité d'extraction existe depuis l'antiquité, mais ele est bien plus intense depuis l'ère industrielle.

Pour cette raison, le mercure s'est retrouvé dispersé dans l'environnement et pose bien plus de problème.

Si on cesse d'en répandre, on peut supposer que dans dans quelque siècles le mercure sera bien confiné dans des couches de sédiment, d'humus en profondeur, et ne posera plus de problème.

En attendant, il faut faire avec, et considérer qu'il se trouve pour longtemps, en concentration supérieure à celle qu'elle était il y a 1 million dans la terre, l'eau des océeans (mais pas l'air, en général), les poissons, les légumes ...
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron