détecteur électrosmog

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede sab » Ven 3 Sep 2010 23:41

C'est ce que je pensais également Catherine mais j'ai téléphoné dernièrement pour du tissu et c'est bien lui qui m'a répondu....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede supernat » Lun 6 Sep 2010 09:41

en effet, le gars d'(j'enlève le nom de ce fournisseur, à sa demande. Celles ou ceux qui veulent le connaître peuvent faire un message perso à Wilkins me semble plus complet - Gigi) n'est pas avide de conseils, sur les ondes, la santé, et pas radin de son temps! [img]smile/hapface01.gif[/img]
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede wilkins » Lun 6 Sep 2010 20:33

c'est bien (j'enlève le nom de ce fournisseur, à sa demande. Celles ou ceux qui veulent le connaître peuvent faire un message perso à Wilkins me semble plus complet - Gigi), toujours. Il a parfois peut-être trop tendance à "orienter" vers la chimico-sensibilité, parce que c'est ce qui l'a fait plonger (ts les EHs sont différents, certains ont une très légère chimico-sensibilité par rapport à d'autres) mais sinon, je le trouve très bien...
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede catherine » Lun 6 Sep 2010 20:51

Merci Sab, Supernat et Wilkins. Je pensais qu'il avait disparu d'(j'enlève le nom de ce fournisseur, à sa demande. Celles ou ceux qui veulent le connaître peuvent faire un message perso à Wilkins me semble plus complet - Gigi), suite à certaines attaques.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Précédente

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités