écrans d'ordinateur, recherche de conseils

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede zorro » Mar 17 Aoû 2010 11:04

bonjour à tous,


Je souffre d'hyperacousie sévère, c'est une hypersensibilité de l'ouie (je ne supporte que très peu de sons et suis donc enfermé chez moi...) il y a 8 mois j'ai pris un nouveau traumatisme sonore celà a aggravé mon hyperacousie et je me suis découvert une forte intolérance aux écrans (uniquement) j'ai connu des phases de rémission de l'hyperacousie ou l'électrosensibilité disparaissait presque totalement j'ai donc confiance en l'avenir, mais présentement je suis totalement coupé du monde à cause de ces deux maladies (je ne supporte pas le son de la voix des gens) . L'unique problême que je rencontre est finalement celui des écrans, je supporte à peu près l'écran de télé (LCD) à bonne distance sauf en cas de crise, mais très mal celui de mon pc (LCD aussi) j'ai essayé des CRT, même problême. Je suis donc à la recherche d'un écran basse emission ou d'un filtre efficace pour mon écran HD, on m'a effectivement parlé de filtres à placer sur l'écran, je n'en ai pas trouvé pour mon écran 24" panoramique, je travaille dans le graphisme il me faut au moin un 17", au pire je rachèterais un écran, je me disais aussi que je pouvais peut être faire couper une plaque dans un materiaux isolant et translucide de la taille de mon écran, enfin un écran basse emission serait sans doute l'idéal.. Je vous remercie de votre expérience à ce sujet et des solutions que vous pourriez me proposer pour dans un premier temps renouer un peu avec le monde (les cures viendrons peut être plus tard mais l'EHS est directement liée à l'hypersensibilité au son de mon oreille droite)

voilou, merci bien à vous
:hello:
zorro

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 06:00
Localisation: Montgeron

Messagede catherine » Mar 17 Aoû 2010 13:16

Zorro,
As-tu essayé de te renseigner auprès de Nexp-up ?
http://www.next-up.org/intro3.php

Peut-être que Wave qui poste ici pourrait t'aider. Tu peux lui envoyer ta demande par MP car il ne vient pas très régulièrement sur le forum.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Mar 17 Aoû 2010 13:18

Tu pourrais aussi te renseigner là (où Wave a fait sa formation de géobiologue).
http://www.etudesetvie.be/
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede zorro » Mar 17 Aoû 2010 18:16

bonsoir,

merci c'est très sympas, actuellement en crise je ne peux passer que quelques minutes sur l'ordi mais je ne manquerais pas de contacter "wave" et d'aller visiter vos liens.

bonne soirée :)
zorro

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 06:00
Localisation: Montgeron

Messagede zorro » Sam 11 Sep 2010 22:18

j'ai écrit à waves et à son agence mais entre temps m'est apparu une idée, en fait les ondes EM ne rentre que par mon oreille droite et donc je me disais que pour faire simple il existait peut être un matériaux qui engloberais mon oreille et la protègerais sans pour autant couper le son (il est très important par rapport à mon hyperacousie de rester dans un "bain sonore" pour guérir)
qu'en pensez vous?
zorro

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 06:00
Localisation: Montgeron

Messagede sab » Sam 11 Sep 2010 22:58

Zorro,
Tu peux toujours essayer, cela vaut le coup de tenter. Toi seul pourra savoir si tu es soulagé.
Pourquoi pas avec ce tissu anti ondes :
http://www.expercem.com/category.php?id_category=14
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Lun 13 Sep 2010 21:25

Il faut te protéger avec un tissu de chez aaronia. Je t'ai mis un lien dans la rubrique présentation.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sseb » Lun 13 Sep 2010 21:31

Il faut faire attention à choisir un tissu pour les basses fréquences et pas les micro-ondes.
Pour les micro-ondes moi j'avais acheté cette casquette: http://www.handy-fashions.com/e_cap.htm
Pour ton problème d'écran je pense que tu peux t'enrouler une écharpe sur la tête à la façon d'un foulard.
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron