EMISSION FRANCE INTER URGENT

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede milou » Dim 29 Aoû 2010 12:34

Bonjour,
Je ne sais pas si certains se souviennent de moi, j'ai fait plusieurs émissions de radio à France Culture intitulées "Les mercuriens" et consacrées aux personnes intoxiquées par les métaux lourds. Je prépare actuellement une émission sur les électro sensibles qui se déroulera sous la forme d'un réunion de patients et qui sera enregistrée mi-septembre. Je cherche des personnes d'accord pour témoigner et raconter -anonymement biensûr, c'est de la radio, il n'y a pas d'image- leur parcours.
Pour le moment je n'ai trouvé personne et c'est assez urgent.
Pourriez- vous me contacter soit par message privé soit à mon adresse mail : djennebou@hotmail.com et transmettre ce message à vos connaissances ?
merci beaucoup pour votre attention.
Milou
milou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Sam 29 Mar 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede squirrel » Mar 31 Aoû 2010 19:59

Je 'uppe' ce post : c'est grâce aux émissions de Milou que certains (dont moi) connaissent la problématique des ML : on a tout à gagner à se manifester auprès d'elle.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede supernat » Lun 6 Sep 2010 10:24

Voui, amis intoxiqués, n'hésitez pas à la joindre si vous voulez témoignez, elle est très sympa! :top:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede gigi » Ven 17 Sep 2010 13:32

Il ne s'agit pas de l'émission annoncée, mais d'une émission quand même : 2 liens permettant d'écouter l'interview donner cette semaine par Madame Rivasi concernant l'action de Saou et l'interview de quelques ehs de la foret de Saou.

http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... refresh=on


http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... fo_theme=1
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités