Test pour prouver l'electrosensibilité

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede kiki » Sam 25 Sep 2010 15:50

LA CIGALE a dit : que de fric dépensé, enfin pour ceux qui en ont ce n'est pas grave ça fait marcher le commerce,
rappel pour ceux qui n'ont pas de fric les cures du foie (après déparasitage et cure du reins) avec changement d'alimentation bien entendu car si vous continuez à boire, fumer et manger n'importe quoi , ne vous en prenez qu'à vous même et ne vous plaignez pas (rappel une cure de foie revient à moins de 5 euros)(mais il en faut un grand nombre) suppriment l'EHS (des expériences sur le forum et plus que 2!!!!) mais il faut le courage de les faire et surtout vouloir vraiment s'en sortir enfin
Je ne reproche pas à ceux qui en ont mais le fric est une barrière pour beaucoup et quand j'entend qu'un test pour EHS coute plus de 400€ je me dis ou va-t-on ? Encore un business sur notre dos..Moi perso ça me déprime quand je vois le prix de certains compléments alimentaires qu'il faut cumuler j'ai l'impression qu'on ne peut pas se soigner correctement à moins de 100€ par mois avec tout ce qu'il faut prendre. Dieu merci j'occupe un emploi même si c'est dans la précarité il y en a qui n'ont pas cette chance alors pour eux j'ai envie de dire m...de, de plus quand je vois la différence de prix entres les produits ricains et européens c'est pas normal. Le tic tox à 35€ par ex je ne serai pas étonné qu'il y ait son équivalent US à 10€.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede gigi » Sam 25 Sep 2010 20:31

Kiki, la méthode Taty c'est sans compléments alimentaires :
http://www.taty.be/topos/index.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede kiki » Sam 25 Sep 2010 22:07

Gigi merci pour le lien mais je ne pense pas qu'on puisse soigner lyme et l'intox aux ML sans l'aide de compléments alimentaires, l'alimentation seule ne suffit pas malheureusement.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede gigi » Dim 26 Sep 2010 22:56

Kiki, je ne suis pas sûre que tu es raison. taty a soigné cancer du côlon et maladie auto-immune (toutes deux sous le boisseau) avec cette méthode. Elle explique que les protéines sont un facteur important de chélation, ainsi que les graisses dans lesquelles se dissolvent les toxiques. Cela vaut la peine de regarder de ce côté.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede kiki » Dim 26 Sep 2010 23:37

Gigi a dit : Kiki, je ne suis pas sûre que tu es raison. taty a soigné cancer du côlon et maladie auto-immune (toutes deux sous le boisseau) avec cette méthode. Elle explique que les protéines sont un facteur important de chélation, ainsi que les graisses dans lesquelles se dissolvent les toxiques. Cela vaut la peine de regarder de ce côté.
Gigi, je ne dis pas que j'ai raison mais le constat est que des personnalités de renom comme Klinghart ou Clark préconisent les compléments alimentaires aussi bien pour Lyme que les ML. D'ailleurs on les appellent pas compléments pour rien ils viennent suppléer une alimentation saine qui évidement doit être un pilier du traitement (Lyme et ML j'entends). Sinon la plupart des personnes sur ce forum s'en seraient bien passés vu le budget consacré moi le premier.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede joelsylvie » Lun 27 Sep 2010 13:20

Salut Kiki,

Gigi, je ne dis pas que j'ai raison mais le constat est que des personnalités de renom comme Klinghart ou Clark préconisent les compléments alimentaires aussi bien pour Lyme que les ML.
Je te soutiens, et je dis que tu as raison!

Ce Forum a accumulé d'immenses connaissances sur la chélation aux métaux lourds, SA VOCATION PREMIÈRE.

Y voir conseiller "Taty" est normal = quelques conseils annexes de plus ...

Mais conseiller "Taty",
[*]en faisant l'impasse sur le mercure et les compléments et
[*]SANS CRITIQUE DES ERREURS DE "TATY" POUR UN INTOXIQUÉ
est CHOQUANT!!!

Même un intoxiqué-EHS qui ne se chélate pas, DOIT se complémenter correctement, car les ML et surtout le mercure "expulsent" les bons éléments pour prendre leur place.
Alors, à plus forte raison, ceux qui font un traitement.

Ceci dit, se complémenter correctement n'a RIEN À VOIR avec
-- les mini-listes que vous font les médecins,
-- ni avec les produits "maison" du Doc du Sud ( = c'est lui qui empoche),
-- ni avec "avaler" un paquet de gélules, ou un produit tout en un
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1938 ... tm#id93143
NB : depuis j'ai arrêté les IV et les déconseille.

[color=FF0000]
Sans traitement, le mercure reste où il est!!!
"mercure un jour, mercure toujours" disait on.
C'est toujours vrai, à moins d'un traitement chélateur approprié.
[/color]
Et "Taty" est à des années lumières de pouvoir faire cela.


Ceux qui ont fait le plus de dégats aux intoxiqués sont :
1) les homéopathes avec mercurius et des dilutions trop élevées de vaccins
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1943 ... tm#id94128
et la fin de :
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1938 ... tm#id90322

2) les naturopathes, ou "style Taty", avec des conseils comme :
[*]le jeune ==> intox au mercure aggravé
[*]retirer au plus vite ces amalgames ==> DÉSASTRE d'intoxication pendant la dépose ou dans les semaines qui suivent
[*]choisissez des vitamines naturelles = ce qui interdit de vrais soins de médecine Orthomoléculaire avec les vitamines = Acérola est une escroquerie dangereuse, etc ...
[*]Taty conseille même le lait crû! et une cure vitale!

Quant à H Clark, elle insiste LOURDEMENT pour que vous retiriez vos amalgames au plus vite, et a du ainsi "aggraver grave" de nombreux intoxiqués!

Klinghardt et même Cutler ne font pas mieux = eux, ils s'en lavent les mains = "revenez quand vous n'aurez plus d'amalgames"
[color=FF6600]
[center]COMPLÉMENTEZ VOUS[/center]
[/color]

Et si vous voulez des conseils "alimentaires" pour vous aider à vous complémenter, regarder ici :
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20632
et la checklist associée :
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20640
(les autres check lists ne fonctionnent plus, car mon hébergeur d'images a buggé définitivement, et je n'ai pas encore re-hébergé toutes les images ... )
Remarque : cette cheklist mériterait 2 ou 3 améliorations, comme la vit D3 à placer l'après midi et non le soir, et plutôt à 3000UI qu'à 1600UI = la vit D3 fait partie de votre système de défense, et a de gros effets sur les grippes et les mycoplasmes.
L'insistance des Labos pharmas (source Le Vidal) à saboter l'utilisation de la vit D vous dit sa grande valeur!
-- d'un côté, ils vous disent de ne pas dépasser 2 ou 3 gtes journalières en prévention = bien trop peu
-- de l'autre, ils proposent des doses semestrielles ou annuelles de 600 000UI, D'UN COUP!!! = trop trop fort et inutilisable!
Seule une prise liquide journalière bien dosée convient.
en vente chez iherb = oubliez Novartis et autres empoisonneurs!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede kiki » Lun 27 Sep 2010 19:11

Oui Joel j'pense que la question sur la nécessité des compléments alimentaires devraient même pas être débattue en ce qui concerne la chélation de ML ou la maladie de Lyme mais je rejoins Gigi sur le fait qu'une nourriture saine peut guérir des maladies importantes.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Précédente

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités