Examens médicaux : attention danger CEM

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede dolce vita » Dim 24 Oct 2010 23:21

Je viens de lire un article intéressant sur le site du Dr. Mercola qui dénonce la quantité énorme de CEM dans les examens de type scanner, et tout ce qui s'appelle CT (Computer Tomography). Je me suis souvent posé la question, surtout pour nous intoxiqués et EHS, au sujet de tous ces examens (particulièrement ceux de la tête), IRM cérébrale etc. Ou pour tout autre examen, quand il s'agit (a priori), déjà d'un organe qui pose problème, (puisque c'est cela qui donne lieu à l'examen), ne fait-on pas encore plus de mal que de bien ? D'après le Dr. Mercola seules l'échographie et la thermographie sont sans risques. Avec les dizaines de médecins ignares que j'ai vu au début de mon électrosensibilité et les examens qu'ils m'ont prescrits, je me rends compte que j'ai en tout dû être scannée de la tête au pieds, et c'est surement la dernière chose dont j'avais besoin.
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede sab » Dim 24 Oct 2010 23:24

As-tu un lien à mettre vers cet article, DV?
Merci
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede dolce vita » Dim 24 Oct 2010 23:31

Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede sab » Dim 24 Oct 2010 23:55

Merci DV.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Lun 25 Oct 2010 09:03

J'ai passé récemment un scan dentaire et je confirme l'importance des CEM émis. Je les ai ressenti assez fortement alors que je suis peu sensible. Pour une personne très sensible ça peut poser problème.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron