Prise CPL, danger ??

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede dolce vita » Mar 9 Nov 2010 23:19

Bonjour,
Je viens de voir en parcourant le forum que le CPL pourrait être dangereux. J'ai une prise CPL pour mon PC, et je pensais que c'était sans danger puisque filaire. J'ai toujours mal à la tête en utilisant mon ordi, mais je pensais que ce n'était que l'écran, je n'avais jamais fait le rapprochement avec la prise CPL.
Quelles sont les alternatives à la prise CPL s'il faut la changer ?
Merci d'avance pour les précisions (car je suis nulle en électricité, je n'y comprends vraiment rien)
Bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede sab » Mar 9 Nov 2010 23:22

A mon avis la prise CPL est vraiment nocive car tu fais passer les hautes fréquences sur le circuit éléctrique de ton appart. Alors, à moins d'avoir des fils dans un gaine blindée, tout ton réseau devient une véritable antenne :(
La solution? Le filaire, le bon vieux cable qui relie ordi et box....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede dolce vita » Ven 12 Nov 2010 02:23

Merci Sab, je sais ce qui me reste à faire ;-)
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede kiki » Sam 13 Nov 2010 13:41

Alors là un conseil change au plus vite pour une connexion par cable ethernet qui d'ailleurs t'offrira un débit largement supérieur. Comme te l'a dit Sab tout ton circuit éléctrique fait office d'antenne et des émissions bien plus puissantes que le wi-fi. C'est simple moi qui suis pas EHS j'avais ces trucs et je me sentais vraiment pas bien. Achète toi un cable ethernet ça vaut pas grand chose.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede ella » Sam 13 Nov 2010 19:15

Oui, j'ai aussi expérimenté quelques heures et j'étais vraiment mal !
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités