Candida albicans et électrosensibilité sont-ils liés ?

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede supernat » Jeu 19 Nov 2009 12:43

C'est génial on a plein de pistes pour guérir ici!

Je résume:

Causes de l'électrosensibilité:
-Métaux Lourds
-Candida Albicans
-Parasites
-Engorgement du foie
-Exposition quotidienne aux ondes de télécommunication

Pour moi les ML sont la cause N°1 et emp^chent le SI de bosser alors on se retrouve avec d'autres cochonneries sur les bras, CA, bebètes, Lyme et tralala, qui sinon ne se dévelloperaient pas aussi joyeusement!

Ok pour la remise en circulation des ML provoquée par les ondes et les chélateurs comme le DMPS!

Ok pour l'engorgement du foie qui ne peut plus faire face aux radicaux libres!

:jap: :jap: :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede gigi » Jeu 19 Nov 2009 22:12

Ni se débarrasser des calculs bilaires.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Lun 7 Déc 2009 20:23

La 4ème : 1/4 de litre. La 9ème était également très fournie.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede waves » Mar 8 Déc 2009 17:31

Bonjour,

J'en ai parlé à gigi, le ès scientifique Roger Santini (Next-up) qui c'est fait viré suite à ses conclusions, par le gouvernement.
Il dit clairement que les CEM ouvrent la porte à toutes sortes de mycoses et non pas "la mycose qui provoque l'électrosensibilité".
En fait c'est toujours le même cheminement, atteinte du système immunitaire par les CEM, et/ou du système neuroendocrinien et/ou ouverture de la BHE.
Si le "sytème immunitaire" devient deficiant il ne peut plus se battre contre les agents pathogènes (virus, bactéries, mycoses + chimiques, métaux lourds), l'organisme devient bancal.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede sirdan » Mer 9 Déc 2009 02:06

Waves
Il dit clairement que les CEM ouvrent la porte à toutes sortes de mycoses et non pas "la mycose qui provoque l'électrosensibilité".

Totalement d'accord, ce sont les CEM qui sont la source de nos problèmes. Si nous pouvions revenir à des expositions comme nous avions il y a 20 ans plusieurs d'entre nous serions rétablis.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede enee » Mer 9 Déc 2009 02:35

Bonjour,

je subis un problème de candidose chronique depuis plus de 20 ans et pourtant les niveaux d'exposition aux ondes étaient bien moindres que ceux d'aujourd'hui.
Par contre, j'avais déjà des amalgames dentaires depuis plus de 10 ans.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede maryama » Mer 9 Déc 2009 09:14

bonjour Waves,
OK avec toi à 100%. J'ai le souvenir de 15 jours passés en montagne, loin de toutes pollutions, à mon retour dans le monde civilisé
mes amis , mes voisins ont cru que je revenais d'une cure de thalasso. + de maux de tête, de somnifère, fatigue envolée.
je suis redevenue bancale lol bonne journée
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede enee » Mer 9 Déc 2009 15:48

Bonjour,

Mon post est incomplet. Les CEM aggravent certainement et peuvent être à la source de certains maux mais ne sont pas la source de tous les maux, en tout cas pas de ma candidose.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede dandamien » Mer 9 Déc 2009 17:04

Salut Ennée , que fais tu pour luter contre la candidose?

APlus
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede gigi » Mer 9 Déc 2009 18:41

Je pense que les cem peuvent être un des facteurs provoquant la candidose, et que quand le foie est bien bourré de calculs, alors la candidose peut rendre ehs. La candidose je la traîne depuis des décennies, mais contenue en quelque sorte par un régime draconien de 16 à 40 ans. L'exposition aux cem pendant 4 ans la nuit, l'abandon de mon régime, l'ont faite évoluer. Lorsque le foie a été saturé, l'ehs est apparue. Mais ce n'est que mon hypothèse.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede enee » Mer 9 Déc 2009 19:00

Bonjour Dandamien,

Aujourd'hui je ne fais plus rien pour ma candidose et à vrai dire ça ne change pas grand-chose.
J'ai du mal à envisager d'arrêter les sucres totalement comme Gigi, l'équilibre acide/base est peut-être une piste.
Eviter les grosses crises de stress, c'est déjà une prévention (dans mon cas, gros stress= grosse crise de candidose).
J'essaye d'éviter les sucres rapides (sauf pour le chocolat !)

Tu as des pistes pour enrayer une candidose chronique?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede gigi » Mer 9 Déc 2009 19:48

Enee, le stress serait le plus gros facteur d'acidose. J'ai arrêté récemement de prendre de la vit C (4g par jour) et j'ai eu la surprise de voir que j'avais atteint l'équilibre acido/basique.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede enee » Mer 9 Déc 2009 20:41

Bonjour Gigi,

Je ne savais pas que le stress acidifiait l'organisme, tout s'explique.
Autre constat : impossible effectivement de suivre l'ingestion d'1 litre de jus de pommes pendant 6 jours pour préparer la cure du foie (j'ai craqué après le 2ème).
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede dandamien » Jeu 10 Déc 2009 07:49

Effectivement le stress est un gros facteur pour l'acidité du corps... comme l'alimentation... et l'eau quand a elle détruit ta flore intestinale amie car il y a du chlore dedans...

Il faut que tu passes a équilibrer ton rapport acido/basique via l'alimentation...

Bon courage...
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede gigi » Jeu 10 Déc 2009 11:31

Je ne prends plus de jus de pomme et les cures du foie fonctionnent bien. C'est trop sucré pour une candidosée.
J'étais toujours en acidose jusqu'à ce que j'arrête de prendre la vit C (4 g par jour). Depuis bel équilibre. Regarde du côté de tes compléments alimentaires également.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

PrécédenteSuivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron