Protection anti-ondes cerveau+ Thyroïde + Midora de dmps

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Protection anti-ondes cerveau+ Thyroïde + Midora de dmps

Messagede Antho » Lun 30 Aoû 2021 20:17

Hello les gars!

Cela fait des années que je ne suis pas venu sur ce forum, et je voit que un-petit-gars s'en occupe toujours, c'est top ! Félicitations !
Je vois qu'il y a plein de nouveau contenu.
Pour ma part j'ai décidé de commencer un midora de dmps ( pour diverses raisons je n'ai jamais fait de midora: je divisai seulement un cachet de 100mg de dmps en 4-5 doses journalières, cela 1 fois par semaine, et même avec cela j'ai eu une une tache brune sur le visage et de gros acouphènes en 2-3 mois de dmps).
J'ai beaucoup bossé sur moi avec des thérapeutes "initiés", cela a beaucoup nettoyé et j'ai aussi fait 20 cures du foie( la meilleure chose pour ma santé). Mais maintenant je stagne et je vois bien que je dois passer par les midora mais je veut faire cela avec la meilleure protection pour le cerveau, surtout que j'habite Nice et que la 5G est dans cette ville.
Ma question est donc: J'ai vu quelques vendeurs de bonnets et écharpes anti-ondes sur le net( pour thyroïde et cerveau), savez vous quelle est la meilleure protection pour faire un midora de dmps?( par la suite je passerai peut être au dmsa selon mon ressenti).

De plus à l'époque j'avais fait faire par une couturière une écharpe et bonnet anti-onde en achetant du swiss shield et avec les plans de couture de Josyl( si certains d'entre vous s'en rappellent lol). J'ai d'ailleurs vu que Swiss Shield a sorti l'ultima qui est censé contré la 5G. Mes souvenirs ne sont plus clairs, je me demande si Josyl disait de doubler, voir tripler le tissus swiss shield et ensuite le le prendre en sandwich entre 2 bandes de coton puis de coudre tout cela sur le bonnet ou écharpe.

Mon interrogation est donc: es-ce que doubler ou tripler le tissus anti-onde fait il une grande différence ou acheter les bonnets et écharpes toutes faites( 1 seul épaisseur de tissus anti-onde) est-il aussi efficace? En fait refaire une écharpe anti-onde pour une couturière est aisé, mais pour le bonnet je me rappelle que la couturière avait bien galère et elle n'exerce plus maintenant.
Sachant que l'on peut combiner peut être un bonnet fin anti-onde et un gros bonnet anti-onde, peut être cette possibilité peut fonctionner pour une meilleure protection du cerveau?

https://www.1001innovations.com/133-vet ... anti-ondes
https://www.1001innovations.com/vetemen ... 21030.html
https://www.ondesetprotection.com/vetem ... ondes.html
https://antiradiations.fr/vetements-ant ... ondes.html
https://www.choix-de-vie.com/bonnets-ca ... loris-noir

https://www.swiss-shield.ch/index.php?id=18

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cela, je met les liens que j'ai trouvé.
Merci d'être encore là !


Cordialement,
Anthony
Antho

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Sam 9 Juil 2011 17:44

Re: Protection anti-ondes cerveau+ Thyroïde + Midora de dmps

Messagede un_ptit_gars » Sam 11 Sep 2021 11:19

Salut Anthony,

Merci pour ton message et content de revoir des anciens revenir parmi nous pour partager de nouvelles choses même des années après! :)

Concernant ta problématique actuelle sur la 5G et les moyens de protections de type "bloquant" : deja faudrait que tu edite ton message et que tu refasse bien les URL je pense, car ca a coupé a moitié et les liens ne sont donc pas accessibles.
Ensuite sur le fond : la 5G est prévu de fonctionner sur une famme de fréquence de 26 Ghz en france (en plus des bandes de fréquence actuelles), donc si tu veux réellement t'en protéger il faudra que tu ai un tissu qui filtre sur cette bande la.... ceux qui actuellement sont vendus semblent fonctionner sur la bande max des 3Ghz, et donc seront inefficaces lorsque le déploiement de la 5G sera effectif sur la tranche des 26 Ghz (je ne connais pas l'échéancier cependant...)
Après la question est : existe t-il un des tissus qui soient capables de filtrer de si hautes fréquences? je n'en ai aucune idée, mais il faudrait creuser...

Ensuite qd bien meme il existe ce type de tissu, l'épaisseur joue un role c'est sur, je l'avais constaté nettement avec un swiss shield que j'avais acheté pour isoler ma box internet du wifi : le signal était clairement diminué a mesure que l'épaisseur augmentait. Il te faudra aussi surement acheter un détecter d'ondes qui va dans la gamme des 30Ghz pour etre capable de mesurer la 5G dans les années a venir, et la encore je ne sais pas si ce type de détecteur existe sur le marché, c'est a checker!

Bon courage a toi et a bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11072
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron