Peut-on détecter ds infections avc ds machines énergétiques?

Posez vos questions, l'équipe vous répond !
Règles du forum
Cette zone est un espace de synthèse des questions les plus fréquentes.

Avant de poster, il est demandé a chacun de:

- regarder si votre question n'a pas déjà été abordée

- poser une question claire et concise, avec un titre évocateur

L'équipe se chargera de vous répondre, et se réserve le droit de :

- supprimer des questions redondantes (après signalement par MP)

- mettre en page, corriger la forme, synthétiser afin de rendre le contenu clair et utile à tous

Peut-on détecter ds infections avc ds machines énergétiques?

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Aoû 2013 09:26

Question:

En surfant sur internet et via des forum, j'ai vu que des personnes avaient détectés la présence de lyme, de candida albican (etc) en utilisant des méthodes/machines énergétiques... est-ce réellement sérieux? Quelles infos sont réellement fiables pour le malade avec ce type de test?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Peut-on détecter ds infections avc ds machines énergétiq

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Aoû 2013 09:29

Réponse:

Reprise d'un message que j'avais deja posté sur le forum (dans la présentation de map-73)

En fait, la mega crise que j'ai fait en janvier 2011 vient de 3 choses combinées : une cure antiparasitaire avec clarkia (remède liquide mix des 3 remèdes de Clark), pourtant très très soft avec des toutes petites doses, les erreurs de traitement physioscan je pense, et pour ajouter à tout ça, les très mauvais conseils que ce thérapeute m'avait donné et qui consistait à prendre de la sérotonine et un désacidifiant. Moi j'ai fait bêtement confiance, et puis je ne savais pas que j'avais Lyme, le thérapeute non plus, mais le physioscan n'avait pas détecté ce problème donc on restait juste sur un problème de "dystonie neurovégétative" avec gros problèmes au système digestif (intestins, foie, VB). Mais voilà... la sérotonine est l'opposé de ce qu'il faut en cas de neurolyme, et le désacidifiant peut aussi être nocif si on a un hyperammoniémie comme c'est sans doute mon cas. Bref, je pense que le cocktail de tout ça a été terrible.


Le physioscan n'est clairement pas un outils qui permet de "détecter" lyme comme tu dis map....il n'est en rien fais pour cela! Il permet de voir les défaillances énergetiques liés aux organes (et hormones) et donc par effet domino ("l'énergie régi la matière" --> loi basique dans les thérapies énergetiques) de supposer de l'état physique des organes. Il dispose d'une base de données mathématique qui permet de rapprocher les courbes énergetiques des organes à des courbes de maladies, afin de voir les similitudes qu'il y a et faire une probabilité de "maladie". C'est donc clairement un outils d'aide au diagnostic, permettant d'avoir des informations sur le fonctionnement des organes en les puisant dans le système énergetique de la personne. Il dispose aussi d'une base de données de parasites/bactéries mais cette dernière est a mon avis inutile car extremement incomplète et peu fiable..donc inutile d'espérer avoir une quelconque aide pour "trouver" les germes dans le corps avec cette techno, elle n'est clairement pas faite pour ça! Elle constitue néanmoins une aide intéréssante pour suivre l'évolution de la personne, voir si les soins ou autres techniques appliqués sont dans le sens positif pour les organes ou non, ce qui n'est pas négligeable non plus...mais ce n'est pas une "magique machine" qui va sauver tous les petits lymés, ça c'est sur ;)

J'ai pensé à un moment investir dans un appareil, pour aider les personnes au diagnostic (enfin quand je dis investir, je devrais dire sponsorisée par ma famille :)). Quel est le meilleur appareil pour détecter Lyme d'après toi ? On a évoqué Polar 1000 de Rayonex (très cher !), et d'un autre dont je ne me souviens plus le nom... qui détecte tout ce qui est bactéries.


Sache qu'aucune machine ne détecte lyme (ou un autre parasite) , aucune.... :) certaines sont cependant orientés en ce sens et utilisent les connaissance des champs electromagnétiques / vibratoires pour donner des indications...mais les résultats ne peuvent absolument pas s'interpréter de la même manière qu'une analyse sanguine! Ce qui est détecté c'est la "signature vibratoire" d'un parasite/bactérie/virus, ce qui permet de dire que la personne est en contact avec ce dernier ou qu'il l'a été dans le passé et qu'il en a gardé une mémoire de stress (un miasme énergetique). La plupart du temps il est très difficile de savoir s'il s'agit rellement un pathogène actif ou si c'est juste un ancienne mémoire, acquise ou hérité de part le patrimoine énergetique que l'on reçoit de ses parents (et oui il n'y a pas que le patrimoine biologique qu'ils nous fournissent ;) ). Donc on peut facilement retrouver la signature d'un lyme sans que ce dernier n'ait rien a voir avec la pathologie de la personne qui est scanné...que cette dernière ait juste un "mémoire energetique associée a lyme" sans que ce dernier soit actif et pathogène pour sa santé. Il faut donc utiliser ces informations intelligemment et pas simplement lire l'information inscrite sur l'écran en prenant tout pour argent comptant...ce qui provoque souvent des erreurs dans la marche a suivre.
Cependant les toutes dernières machines, et a plus forte raison les nouvelles qui sortiront dans les années a venir pourront etre de plus en plus capable de voir plus en profondeur afin de déterminer si les signatures retrouvées sont juste de simples miames ou des parasites actifs et quii impactent la santé...les progrès a ce niveau sont immenses et la recherche aussi donc je suis confiant que dans quelques années on aura vraiment des informations ultra performantes et ciblées grace a ce moyens la :) Mais en attendant, il faut garder ces informations en tête et continuer d'utiliser les informations offertes par ces machines avec discernement et intéligence.

Et pour finir de répondre a ta question je pense que les machines les plus aboutie actuellement au niveau diag énergetique sont le "Zyto LSA pro", le "Polar 1000" de rayonnex et le "Asyra Pro". Ce sont a mon sens les 3 qui sont les plus abouties et les plus performantes pour "détecter" les choses avec justesse dans le brouillard vibratoire de nos organismes ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Une question précise ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités