Midora/cutler dmps et lavement café simultanément?

Posez vos questions, l'équipe vous répond !
Règles du forum
Cette zone est un espace de synthèse des questions les plus fréquentes.

Avant de poster, il est demandé a chacun de:

- regarder si votre question n'a pas déjà été abordée

- poser une question claire et concise, avec un titre évocateur

L'équipe se chargera de vous répondre, et se réserve le droit de :

- supprimer des questions redondantes (après signalement par MP)

- mettre en page, corriger la forme, synthétiser afin de rendre le contenu clair et utile à tous

Midora/cutler dmps et lavement café simultanément?

Messagede shinigami » Mer 4 Jan 2017 23:36

Question:

Y a -il encore des melodiens qui font des midora s de dmps?

Est-il possible/interessant de faire un lavement café pendant les 3 jours de midora pour aider le foie ou au contraire vaut-il mieux eviter car sa le fait trop travailler?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: Midora/cutler dmps et lavement café

Messagede un_ptit_gars » Sam 7 Jan 2017 11:44

shinigami a écrit:Y a -il encore des melodiens qui font des midora s de dmps?


Midora = variante adapté d'un ancien membre (joelsylvie) du protocole de Cutler.
Au final ce qui est intéréssant c'est le concept de round, de niveau de chélateur continu dans le sang pendant une période donné, de flux constant d'élimination... après pour le reste ce sont des variantes, plus ou moins abouties de la même idée.

Est-il possible/interessant de faire un lavement café pendant les 3 jours de midora pour aider le foie ou au contraire vaut-il mieux eviter car sa le fait trop travailler?


Tout dépend de comment tu te sens durant et après un lavement au café...et ça c'est quelquechose de très individuel.
Bcp de malades chronique, a travers le monde, trouvent que les lavements au café leur diminuent leur charge toxique du sang, et les font se sentir mieux. Ces gens la font parfois plusieurs lavements chaque jour, et ils s'en portent que mieux... alors pour eux en faire pendant les journées de "remuage" toxique via le DMPS peut souvent s'avérer utile et profitable pour aider a l'élimination de des métaux remis en circulation.
D'autres personnes présentent cependant une sensibilité accrue aux lavements au café (soit parcequ'ils ont du mal avec les éléments "thiolés" en général, soit parce leur surrénales sont trop affaiblis et ne tiennent pas la charge stressante qu'implique un lavement au café) et se sentent en général moins bien , plus fragiles et faibles après. Pour ces derniers, faire un lavement au café en même temps qu'un round de chélation ne sera pas profitable, souvent bien au contraire même...

Du coup a toi de voir ds quelle catégorie tu te situe a ce niveau la et adapte en fonction :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Midora/cutler dmps et lavement café simultanément?

Messagede shinigami » Lun 9 Jan 2017 19:35

Merci ;)

Je sais que le midora est al variante de cutler. Ce que je voulais savoir c'est si certains melodiens font encore ce protocole avec du dmps liquide comme moi.

Pour le lavement au café je ne savais pas si ct compatible avec le dmps. J'ai testé et sa va;)
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: Midora/cutler dmps et lavement café simultanément?

Messagede un_ptit_gars » Mar 10 Jan 2017 14:40

shinigami a écrit:Pour le lavement au café je ne savais pas si ct compatible avec le dmps. J'ai testé et sa va;)


Donc no soucy...si ça te fais aller mieux, alors tu devrais etre en mesure de l'utiliser conjointement je pense!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Midora/cutler dmps et lavement café simultanément?

Messagede shinigami » Mar 10 Jan 2017 16:41

je voulais dire que je l'ai testé conjointement ;)

sinon j'en suis a mon 5eme round. le round enlui meme s'est bien passé par contre les 2 premiers jours off, ct juste atroce. je ne saurais meme pas comment expliquer ce que j'ai ressenti sauf la super chauffe du visage. pour le reste du corps, j'ai juste cru que ct la fin tellement je ne comprenais rien a ce qui m'arrivait.. juste super flippant.

pourtant je prends bien le charbon apres, le soir, la nuit et le lendemain matin.

serait ce lyme and co qui se reveille apres? autre idée?
et surtt des conseils pour eviter ça la prochaine fois?

j'ai luqq docs sur le midora qu'on m'a imprimé mais ya pas bcp d'infos a ce sujet...et pour ceux qui font cutler, l'ehs leur est assez inconnue et pour eux c dmps gelule toutes les 8h, moi c ttes les 3h et si j'attends plus, pas bien... ct la meme avec les gelules.
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois


Retourner vers Une question précise ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron