vacins obligatoires

Posez vos questions, l'équipe vous répond !
Règles du forum
Cette zone est un espace de synthèse des questions les plus fréquentes.

Avant de poster, il est demandé a chacun de:

- regarder si votre question n'a pas déjà été abordée

- poser une question claire et concise, avec un titre évocateur

L'équipe se chargera de vous répondre, et se réserve le droit de :

- supprimer des questions redondantes (après signalement par MP)

- mettre en page, corriger la forme, synthétiser afin de rendre le contenu clair et utile à tous

vacins obligatoires

Messagede rak » Sam 2 Nov 2013 23:15

Bonsoir
Mes 2 enfants 5 ans1/2 et 2ans1/2 doivent faire de rappels de vaccins obligatoires (dtp) comment puis-je faire pour les contourner.Mon médecin me propose de les faires en plusieurs petites injections avec les dilutions homéo mais ils auront quand meme la dose de métaux lourd qu'en pensez-vous?
rak

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Sam 2 Nov 2013 17:02

Re: vacins obligatoires

Messagede jibouille » Dim 3 Nov 2013 19:18

Mes 2 enfants 5 ans1/2 et 2ans1/2 doivent faire de rappels de vaccins obligatoires (dtp) comment puis-je faire pour les contourner


Tu trouve un bon médecin qui te fait un faux certif, c'est ce que j'ai fait.

Mon médecin me propose de les faires en plusieurs petites injections avec les dilutions homéo mais ils auront quand meme la dose de métaux lourd qu'en pensez-vous?


Oui les injecter en plusieurs fois ne réduira pas la dose de ml, au mieux le corps les éliminera mieux, mais si il a des prédisposition à un "stockage" plutôt qu'à une élimination spontanée, ça ne changera pas grand chose.
Moi mon point de vue c'est que les vaccins, en plus d'être dangereux sont un non-sens : ils fragilisent le système immunitaire des enfants qui n'ont pas encore un SI complètement formé, ils le freine dans sa maturation en induisant des réactions spécifiques.
Si tu tient absolument à les faire, tu peux peut-être leur faire prendre de la chlorella pendant les vaccins, mais bon ça ne veux pas dire qu'il n'y aura plus de risques.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: vacins obligatoires

Messagede rak » Dim 3 Nov 2013 21:28

Merci pour ta réponse, j'ai bien essayer d'en trouver un mais pas moyen pour l'instant. Mais je ne désespère pas et je vais trouver une solution carj'suis bien d'accord avec toi c'est risqué .
rak

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Sam 2 Nov 2013 17:02

Re: vacins obligatoires

Messagede rak » Dim 3 Nov 2013 21:31

Et j'suis pas prète a ce que cela s'empire j'viens faire un post S.O.S dans la rubrique chélation car j'en peut plus..ma vie st un enfer..mes gamins sont si speed qu'on a plus de vie ni privé ni socaile c'est que du stress j'suis a bout
rak

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Sam 2 Nov 2013 17:02

Re: vacins obligatoires

Messagede bianca » Ven 15 Nov 2013 16:13

rak a écrit:Bonsoir
Mes 2 enfants 5 ans1/2 et 2ans1/2 doivent faire de rappels de vaccins obligatoires (dtp) comment puis-je faire pour les contourner.Mon médecin me propose de les faires en plusieurs petites injections avec les dilutions homéo mais ils auront quand meme la dose de métaux lourd qu'en pensez-vous?


Bonjour,

ces derniers jours j'ai beaucoup lu et en naviguant sur le WEB, j'ai lu (mais oû ??) qu'il est parfois possible de se procurer des vaccins sans mercure ni aluminium.
Par défaut, il est conseillé de ne pas faire des vaccins mélangeant plusieurs souches. Il faut faire le tétanos, puis 2 mois après la diphérie ..etc...
Si tu contactes une association type "autisme et métaux lourds" (chercher sur le net) , ils pourront peut être t'aider.
Dés le début de ma maladie, le 1er neurologue qui m'a suivie m'a dit de ne plus me faire vacciner. Ce que je fais. Mais pour les enfants c'est très difficile. Ecole = vaccination. A devenir fou...de colère.

bon courage,

Bianca
bianca

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 75
Inscription: Mer 20 Mar 2013 16:48
Localisation: Grenoble

Re: vacins obligatoires

Messagede Kali » Mar 5 Jan 2016 06:17

Bonjour,
Pour les vaccins obligatoires une fois atteinte la limite des 18 mois fatidique et s'il on a pas la chance de rencontrer un médecin "compréhensif", est il envisageable de faire prendre du DMSA en Cutler à un enfant ? Je sais qu'il y a la chlorella mais elle n'ira pas dans le sang, au-delà du système digestif.
Kali
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: vacins obligatoires

Messagede nakyla » Mar 5 Jan 2016 13:19

Kali a écrit:Pour les vaccins obligatoires une fois atteinte la limite des 18 mois fatidique et s'il on a pas la chance de rencontrer un médecin "compréhensif", est il envisageable de faire prendre du DMSA en Cutler à un enfant ? Je sais qu'il y a la chlorella mais elle n'ira pas dans le sang, au-delà du système digestif.

Tu voudrais utiliser le DMSA pour chélater les ML des vaccins, c'est ça ?
C'est probablement possible, mais à 18 mois c'est quand même un peu jeune, je pense, car ce sera très difficile de repérer une éventuelle intolérance au DMSA ou des effets secondaires. C'est un sujet délicat.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: vacins obligatoires

Messagede Kali » Mar 5 Jan 2016 16:12

Ok, merci Nakyla. Bien vu en effet ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève


Retourner vers Une question précise ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron