Parcours des enfants TED - autistes

Les adultes ne sont pas les seuls touchés par les métaux lourds et produits toxiques, les enfants développent d'autres pathologies

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Fév 2011 15:26

Message de maman de ted
--------------------------------

bonsoir,
quelqu un peut il m éclairer sur la différence qu il y a entre le glutathion,l acétylcystéine la N acétylcystéine et le mucomist? C est-y pareil ou c est-y pas pareil?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Fév 2011 15:26

Message de marco
--------------------------------

Bonjour

Le glutathion est un tripeptide, formé par la condensation d'acide glutamique, de cystéine et de glycine (merci wiki).
Le facteur limitant de la synthèse du glutathion est la cystéine donc pour être certain de fabriquer du glutathion il faut apporter de la NAC (N acétylcystéine). La supplémentation directe en glutathion est chère et très peu efficace car détruite dans le système digestif.
Mucomyst contient de la NAC mais aussi surement un tas de cochoneries vu le goût artificiel que cela a. Préférer des compléments de NAC pure sans ajouts.
Il existe des patch (life wave) censés augmenter fortement les taux de glutathion, je ne sais pas ce que cela vaut.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Fév 2011 15:27

Message de chichitop
----------------------------------

quelqu' un a t' il déjà entendu parler de la métallothionéine qui est une protéine qui joue un rôle protecteur pour nos cellules contre les élément-traces métalliques, appelés métaux lourds. Un déficit a été enregistrè chez les enfants autistes (d' après certaines études)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Fév 2011 15:27

Message de chichitop
---------------------------------

un lien sur la metallothioneine
il ne me semble pas qu' on ait déjà parlé de ce déficit
http://www.cease-autism.com/3939/metallothionein.aspx

j' ai RV début mars avec mon fils chez un doc homéo qui pratique la cease therapy. Je devrais à ce moment en savoir + sur le sujet.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Fév 2011 15:28

Message de maman de ted
--------------------------------------

merci chichitop
apparement le dosage ne se fait qu aux usa(labaratoire great plains).
c est une super découverte en effet
ils expliquent que la métallothionéine est une protéine essentielle à l élimination des métaux lours dans l organisme.
ils ont fait des recherches chez les enfants autistes et ont trouvé un taux anormalement élevé de zinc.ils disent que la MT joue un role de médiateur cellulaire pour le cuivre et le zinc,et qu elle joue un gd role dans la désintox aux métaux lourds.le pr walsh ,auteur du livre:traitement biologiques de l autisme à conduit ses études et auraut mis au point un traitement contre ces déficiences,à base de zinc d acides aminés et autres...
bon on demande :) un prix de groupe pour aller dans le kansas
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Fév 2011 15:28

Message de chichitop
-------------------------------------

Maman de Ted,

au départ, j' ai trouvé cette info sur le site de l' homéopathe avec qui j' ai RV (qui consulte aux Pays bas et en Belgique) donc je suppose que cette analyse ou diagnostic ne se fait pas qu' aux US.
comme le cas d' intox aux ML se pose pour mon fils, je vous tiendrais au courant du RV
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Fév 2011 15:29

Message de maman de ted
---------------------------------

merci chichitop
il y a quand meme un truc qui me choque

si nos enfants ont trop de zinc a cause du déficit en metallo
pourquoi donner encore des compléments à base de zinc?
IL Y A DE QUOI Y PERDRE SON LATIN
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Fév 2011 15:29

Message de chichitop
-----------------------------------

on y perd encore son latin
encore sur le sujet. Maman de Ted je crois que tu lis ' anglais
http://www.healing-arts.org/children/mtpromotion.htm
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Fév 2011 15:30

Message de maman de ted
----------------------------------

merci pour le lien
apparement une sérieuse piste à explorer
et rapidement car plus le sujet est jeune et mieux ça marche..
on en revient toujours au tandem zinc-gluthation
c est ce que m a prescrit le medecin de paris
je comprends maintenant pourquoi elle m a dit de donner du zinc+++

-----------------

quel est l incidence du lyme la dedans?C est l oeuf qui sort de la poule et la poule qui sort de l oeuf...
est ce lyme qui lèse le foie ou bien les métaux lourds qui ont rendu le corps plus sensible à lyme...
en fait si ma fille à hérité de mon lyme et de mon mercure..aie aie aie

-------------------

en fait je viens de regarder sur le site de filariane(méthode du deafet autism now DAN)
et c est la meme chose ils se basent sur la méthode de pfeifer et ses recherches sur la métallo...
au moins tes liens m ont permis decomprendre certaines choses
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Jeu 24 Fév 2011 10:52

Message de marco
------------------------------

-------------------------------------------------------
Citation :
C est l oeuf qui sort de la poule et la poule qui sort de l oeuf...
est ce lyme qui lèse le foie ou bien les métaux lourds qui ont rendu le corps plus sensible à lyme...
---------------------------------------------------------


Je pense qu'en premier lieu il faut incriminer les toxiques (métaux lourds, produits chimiques, ondes électromagnétiques...) car ils affaiblissent notre système immunitaire. Les infections peuvent alors se développer sur un terrain affaibli.
Après par où faut-il commencer pour retrouver la santé, ce n'est pas simple. Car les chélations risquent de renforcer encore plus certaines infections mais ne pas se débarasser des toxiques c'est ne pas résoudre le problème à la racine.
Je pense qu'il faut un travail préparatoire pour mettre le corps en état de supporter les traitements pour justement ne pas agraver un aspect quand on en soigne un autre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Jeu 24 Fév 2011 10:52

Message de August
-----------------------------

Bonjour chichitop et maman de Ted,

Maintenant nous avons beaucoup de données pour avancer dans la guérison, mais qu'elle méthode employer, par où commencer, qu'elles sont les urgences ?...
Si je recoupe mes lectures d'après le DR Jean ELMIGER, nous avons des séquences dans notre vie où notre système énergétique a été atteint ( vaccin, maladies, stress etc... )
http://www.jelmiger.com/ , Andréa MORITZ dit: << le corps retient différentes émotions dans différentes partie physiques >>
Comment rééquilibrer tout çà ?...

Je comprends qu'il est difficile de s'orienter, heureusement le forum nous aide bien par nos expériences personnelles.

Bonne journée.

August
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Jeu 24 Fév 2011 10:53

Message de maman de ted
--------------------------------------

la nuit porte conseil j ai compris le principe avec la métallo:
c est un peu la meme chose qu avec la talassémie majeure(maladie génetique qui touche les enfants du bassin méditerranéen et qui nécessite des transfusion sanguines tous les trois mois)dans cette maladie l enfant n a pas la capacité de recycler le fer pour fabriquer l hémoglobine;donc tous les 3 mmois les globules rouges meurent et le fer se ballade dans l organisme et chaque transfusion amène à chaque fois du fer en plus dans l organisme.ce fer se dépose dans le foie et si on ne fait pas des transfusion de desféral qui est un chélateur du fer l enfant peut développer une cirrhose du foie.ça fait au moins trente ans qu on chélate le fer pour ces pationts là...la chélation du hg finira bien par rentrer dans les moeurs...pour l histoire du zinc je pense que c est un peu le meme principe:je cite:
"
les MT sont composées de 14 acides aminés et il faut 7 atomes de zinc pour fabriquer une seule de ces protéines.
bcp de patients du spectre autistique sont incapables de cliver efficacement les protéines alimentaires en acides aminés individuels nécessaires à la synthèse de MT.les grandes quantités de cysteine nécessaires à la synthèse des MT peuvent etre fournies sous forme de GSH par voie orale qui se décompose dans le tractus gastro intestinal avec des effets secondaires minimes".
voilà pourquoi il faut supplémenter en zinc...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Jeu 24 Fév 2011 11:04

Message de maman de ted
-----------------------------------

bonjour august
la thérapie séquentiele de jean elmiger est tres interessante
mais il faut connaitre les atcd emotionnels de nos ancetres également.
j ai déjà discuté de ça avec quelqu un qui le connait bien..
de toutes facons quelque soit la méthodde que nous choisissons le principe est de nous y tenir sinon nous allons tourner en rond.
marco je suis complètement d accord avec toi
meme si lyme positif je désintoxiquerais quand meme ma fille pour les ML par la suite...j en ai au moins pour dix ans!!!

-----------------

voici les résultats de ma fille:
IGG+IGM équivoque:0.36 seuil de positivité0.50
IGM:
ag P100 +
ag P41 ++
ag OspC +
b.afz +
b.garinii +
b+spielmanii+

IGG
antigène p100 +
antigene p41 +++(b burgdorferi)

score total 14 points
voilà j attends vos commentaires
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Jeu 24 Fév 2011 11:04

Message de sab
------------------------------

Bonjour maman de ted,

Les résultats de ta fille tendent à conclure à un lyme persistant (Elisa pas très élévé et présence de nombreux IgM)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Jeu 24 Fév 2011 11:05

message de aaliyah2312
------------------------------------

bjr,
je me permet de poster les résultats de mon enfant:
Elisa équivoque avec 0,14.
Western blot igm:
P100+.
P41+++.
OspC +. B.burgd.ss +. B.afz+ B.garinii +.
Igg: P41+++
Score total 14 points. Je n'ai mis que ce qui est positif.

Quelles sont les différences entre les résultats de "maman de Ted" et ceux de ma fille?
Pourrais je avoir aussi des commentaires par rapport aux resultats de ma fille?
Merci à tous
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos enfants sont aussi malades des pollutions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron