Chute de cheveux

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede sab » Ven 29 Jan 2010 01:04

Hello Enée

J'ai testé le rincage au chlorure de Mg; je pense que cela a été benefique mais difficile de faire la part des choses car dans le même temps, j'ai pris du silicium G5, de la cytéine et vitamine B6 et également un complexe à base de zinc.
mais après qq mois de ce ttt, je peux dire que ma chute est enrayée et que j'ai pas mal de repousses de cheveux.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede enee » Ven 29 Jan 2010 11:07

Vous avez obtenu de bons résultats, c'est encourageant.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Ven 29 Jan 2010 11:22

je n'ai jamais eu de problème de cheveux mais depuis le mois de juin c'est flagrant j'ai les cheveux qui ont épaissis et m^me sont moins grisonnants et alors que je n'avais plus (lié à l'âge je pense) de poils sous les bras (en autre vous voyez ce que je veux dire ) j'en ai de nouveau
est-ce un hasard mais c'est juste après ma 5ème cure de foie et le déparasitage!!! et pour l'instant ça dure toujours
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede gigi » Ven 29 Jan 2010 15:13

Dans la baignoire je mets pour 50 l d'eau environ 4 cas de bic de na. On peut en mettre plus (voir les boîtes vendues en supermarché côté sel).
Je mouille mes cheveux avec 3 litres et une cas la journée où je vais les laver. Je les laisse sécher. Je les trempe encore le plus longtemps possible dans la dilution lorsque je prends mon bain. Je les rince bien après le lavage et je ne mets surtout pas de vinaigre pour les faire briller (j'avais fait cela il y a quelques mois après un shampoing fait maison. J'ai eu une très grosse perte de cheveux, à l'époque je n'avais pas très bien compris pourquoi. Maintenant c'est fait).
Pour les bains de bouche c'est une cuil à thé par verre d'eau.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede chichitop » Ven 29 Jan 2010 22:25

merci Gigi, c 'est simple à faire et à la portée de tous!
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede enee » Sam 30 Jan 2010 03:56

Gigi, l'arrêt de ta chute de cheveux est peut-être également dû à tes cures du foie en plus des effets du bicarbonate?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede gigi » Dim 31 Jan 2010 11:06

Non, je fais aujourd'hui la 13è cure et l'arrêt de la chute de cheveux date de mes bains au bic de na. J'ai diminué parallèlement le lévothyrox et je ne vois pas que mes cheveux tombent plus. En général l'hypothyroidie les fait tomber. J'en suis même à me demander si le ca n'aime pas habiter le cerveau. Le Dr Simoncini qui dit que le cance est la suite de la candidose et qui soigne les cancer par des bains des tumeurs dans le bic de na, a sur son site la manière de soigner les tumeurs du cerveau. Donc il y va bien si ce médecin a raison.
Je suis assez étonnée de voir comment en agriculture on sait que les mycoses sont terribles, et qu'en médecine on n'en parle jamais, sinon pour des affections locales.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede loeillet2 » Dim 31 Jan 2010 20:22

Moi, depuis quelques mois, mes cheveux ne tombent plus, ma chevelure a même épaissie ! Je n'ai pas encore fait de cures Clark mais 7 IV de DMPS, et les compléments alimentaires qui vont avec.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede supernat » Mer 17 Fév 2010 10:54

Bonjour Supernat,

Ca a également enrayé la chute de cheveux?


Ben j'ai l'impression qu'ils tombent moins. Mais c'est mon état général qui s'est amélioré.
C'est vrai qu'il sont devenus plus beaux qu'avant je trouve
Suis d'accord avec GIGI sur la candidose (peau et) cuir chevelu et de plus je trouve que cela peut occasionner des pellicules grasses, dans mon cas, et une odeur légère mais caractéristique!
:jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Précédente

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron