Information des dentiste

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede gigi » Mer 24 Fév 2010 10:52

Ma fille souhaite informer son dentiste.
Je propose de confectionner un fiche avec les liens les plus intéressants et des références livresques.
J'attends vos propositions si vous voulez bien, je ferai la fiche sur cette base. Merci.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marie-louise » Mer 24 Fév 2010 13:41

Je pense que l'essentiel est sur les sites "Non au mercure dentaire" et Holodent.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede sab » Mer 24 Fév 2010 17:04

Gigi quelle bonne idée que cette fiche :clap:

Pour ce qui est des livres il y a "les effets du mercure sur notre santé" de B Windham; il a l'avantage de n'être pas trop long à lire et très riche en notes bibliographiques, ce qu'un dentiste pourra apprécier s'il veut d'autres infos.
Les chapitres du livre de FC consacré aux dentistes et déposes sont également intéressant dans ce cadre je pense.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Mer 24 Fév 2010 17:39

Il y a le livre de Daunderer :

Les effets néfastes des Amalgames.
Leur détection - Leur Thérapie.

Un lien vers une version informatique http://www.toxcenter.de/buecher/patient ... france.pdf .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mer 24 Fév 2010 19:23

Zut, j'ai oublié le s à dentiste !
Merci. j'attends d'autres idées s'il y en a. Et le site américain de l'institut de la dentisterie, ou quelque chose de ce genre ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Jeu 25 Fév 2010 19:57

Gigi, et pourquoi pas le lien vers le site des dentistes Dr. Crottaz :
http://www.crottaz.com/crottaz_amalgames.html

et Dr. Jean-Claude Dierieck (ex Dr. Jaton) :
http://www.dentenerg.ch/
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede inconnue » Jeu 18 Mar 2010 11:17

Bonjour à tous,

Je recherche un dentiste sur Marseille. Bien entendu , un dentiste holistique, qui n'untilise ni mercure dans ses plombages et ni fluor. Je recherche de préférence une dame dentiste. J'attend vos réponses!

Merci!
inconnue

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 17 Mar 2010 06:00

Messagede inconnue » Jeu 18 Mar 2010 11:21

Je voudrais egalement savoir si parmis vous il y en a qui se sont fait retirer leur ancien plombages au mercure, et comment ont t'ils fait, car je souhaite aussi me les faire retirer!

Merci!
inconnue

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 17 Mar 2010 06:00

Messagede marco » Jeu 18 Mar 2010 15:08

Bonjour l'inconnue

Demande à Maryama en message privé pour une adresse sur Marseille.

Avant de retirer ses amalgames il faut être certain d'être intoxiqué, sinon c'est prendre des risques pour rien. Et si on est sûr de l'intoxication il faut prendre de grandes précautions (dentiste et patient).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede geraldine » Mer 24 Mar 2010 12:11

Gigi , il y a le diaporama avec pleins de liens que Mère Kurusa a fait , il est vraiment complet .
Ceux qui ne l'ont pas peuvent m'envoyer leur adresse mail et je leur enverrai .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede jeuf » Mer 24 Mar 2010 15:45

Personnnellement, je ne donnerai pas plein d'information à des dentistes. L'écart entre la "vérité officielle"
et les propos qu'on a sur se forum ou ailleurs (NAMD, FC), est énorme : pour l'afssaps il n'y a que quelques milliers d'allergie bénignes, pour Cambayrac il y a des millions de malades chroniques , cet écart est insoutenable pour l'esprit, il est (en première approximation ) impossible de faire la synthèse. Les dentistes (ou n'importe qui) résoud le problème qui leur est posé, en général, d'une façon simple :
-soit il y a un complot des intsitutions médicales (afssaps, ordre des dentistes notament) pour nier le problème du mercure...
-soit il y a une "complot de malades" qui veulent absolument et à tort attribuer les maladies chroniques au mercure (problème psychosomatique). (propos de l'AFSSAPS)
La radicalité des propos de chaque partie oblige alors à se positionner sur l'un ou l'autre des avis, avec quasiment aucun avis intermédiaire. Le combat entre les deux camps est pour le reste très virulent, on le sait.
( sinon je pense personnelement que l'action du mercure et des autres polluants est un ensemble beaucoup plus subtil que tout ce qui a été imaginé jusque là. Qu'il est impossible, et non pertinent, de vouloir attribuer un nombre de malades au mercure dentaire. On pourra y revenir...)

Ainsi les personnes à qui l'on va parler en envoyant des milliers d'arguments préfèrent le plus souvent se fermer (inconsciemment) aux seconds discours, quand on est impliqué dedans (dentiste, médecin, travailleur à l'afssaps,...).
Ils se disent par exemple que si c'était vrai, ce serait grave et ça se saurait.
Ils ne voient pas (et pour cause!) qu'on s'illusionne, que l'on soit dentiste, médecin, toxicologue, ministre de la santé, porteur d'amalgame, on préfère croire (en général) que le mercure dentaire ne pose pas de problème de santé, considérant comment il est répandu. (c'est du moins mon interprétation, qui peut être creusée)

C'est tout un travail que de trouver un discours, qui risque de ne pas braquer les dentistes et les médecins d'emblée.
Et si on ne les braque pas avec le discours de NAMD, on leur fait admettre le point de vue que "le mercure dentaire est dangereux", c'est traumatisant soudainement. ça remet en cause tout ce qu'ils ont fait et tout la confiance qu'ils portaient dans les institutions.

Alors, comment faire, c'est bien le genre de question que je me pose en ce moment...
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron