Nouveau livre sur l'intoxication omniprésente "Sang pou

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede peteross » Mar 18 Mai 2010 21:37

Bonjour/Bonsoir,

Dans ce livre, l’un de nos plus éminents toxicologues révèle une réalité choquante et pourtant passée sous silence : nous sommes littéralement imbibés de polluants et de toxiques.

Des dizaines de contaminants circulent dans notre sang. Année après année, ils s’accumulent dans notre corps et les mamans les transmettent même aux foetus !

Les responsables? Souvent d’anodins objets du quotidien : plastiques et résines alimentaires, peintures glycéro, détergents respirés à l’école, parfums et cosmétiques, revêtements d’ustensiles culinaires, meubles traités aux retardateurs de flamme, insecticides ménagers, aspartame, mais aussi polluants industriels comme les PCB et les dioxines.

On nous dit que la fréquence des cancers, du diabète, de l’obésité, des maladies neurodégénératives, des problèmes de fertilité explose parce qu’on mange mal, on fume, on ne fait pas assez de sport. Jamais un mot sur la contamination silencieuse de l’homme par cette soupe chimique.

À travers son expérience de chercheur et d’expert, le Pr Jean-François Narbonne établit enfin la réalité des faits :
• Quels risques réels pour notre santé et celle de nos enfants ?
• Quelles mesures prendre au niveau politique ?
• Que peut-on faire à l’échelle individuelle ?

Au-delà des aspects scientifiques, ce livre aide à mieux cerner les véritables enjeux économiques, politiques et médiatiques des débats sur l’environnement. Pourquoi, par exemple, on agite la menace des incinérateurs – aujourd’hui illusoire – alors qu’on occulte celle, réelle, des plastifiants….


http://www.lanutrition.fr/shopping/sang ... 1-326.html
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede domi84 » Sam 19 Juin 2010 20:15

Bonjour,

Je voulais apporter mon petit témoignage à cela. J'ai une thyroïdite de hahimoto et encore -seulement 7 dents couronnées- et depuis des années je ne me fais jamais piquer par les moustiques.
Il y a plein de moustiques chez moi et la nuit c'est l'enfer pour les autres, mais pas pour moi. Je n'ai pas besoin d'anti-moustique !!
Je les entends passer des fois et ils filent vite de ma chambre je ne les intéresse pas !!!
C'est même très curieux ; c'est sans doute le seul avantage de l'intoxication aux métaux et des hormones thyroïdiennes synthétiques !!
Mon sang n'est pas bon !
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 86
Inscription: Sam 18 Avr 2009 06:00
Localisation: avignon

Messagede ventoux » Sam 19 Juin 2010 20:28

PeteRoss a dit : Bonjour/Bonsoir,

[i]Dans ce livre, l’un de nos plus éminents toxicologues révèle une réalité choquante et pourtant passée sous silence : nous sommes littéralement imbibés de polluants et de toxiques.

Des dizaines de contaminants circulent dans notre sang. Année après année, ils s’accumulent dans notre corps et les mamans les transmettent même aux foetus !
http://www.lanutrition.fr/shopping/sang ... 1-326.html

Actuellement, on parle pas mal du Bisphénol A, qui n'est pas seulement présent dans les biberons des bébés ou dans certains conteneurs d'eau minérale, mais aussi dans les vernis à l'intérieur des boîtes de conserve!! :/
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede enee » Dim 20 Juin 2010 10:46

Bonjour,

Je rebondis sur l'info de Domi, d'autres personnes intoxiquées ont-elles constaté ne plus intéresser les moustiques ?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede tuchiana » Dim 20 Juin 2010 11:57

salut Enee,
je n'ai pas encore fait le test d'intoxication (1er RV avec le doc du Nord fin juin) mais pour le moment je suis positive aux candidas et je peux dire que les moustiques me poursuivent pendant toute ma vie :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede sab » Dim 20 Juin 2010 13:08

Je n'ai pas de problème de thyroïde mais par contre des ML, ça oui. Et comme Domi, les moustiques ne m'aiment pas.
Et toi, Enée?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Dim 20 Juin 2010 13:11

D'après les tests des porphyrines je suis intoxiquée aux ML (je n'ai jamais fait de test avec IV ou gélules de DMPS) et les moustiques m'adoooooorent, hélas, car en Inde ils pullulent !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede enee » Dim 20 Juin 2010 15:53

Les moustiques m'aiment bien et je suis piquée régulièrement !
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede marco » Mar 22 Juin 2010 12:29

Les moustiques ont une forte tendance à m'éviter alors que mes filles les attirent irrésistiblement et ça fait 2 années de suite que les moustiques pullulent dans le 06.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede maminette » Mer 23 Juin 2010 08:15

Les moustiques aiment les peaux douces, sans poil,( + facile à piquer) donc Marco tu es une vieille carne toute poilue lol,
En homéo, il existe un ttt pour les faire fuir.
bonne journée à tous
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues

Messagede la cigale » Mer 23 Juin 2010 10:21

ben non
je n'ai jamais eu de poil aux jambes et sur les bras et les moustiques viennent rarement me piquer et j'ai pourtant une peau blanche
par contre ma fille (qui a quelques poils) est toujours une piste d'atterrissage pour les moustiques, quand elle était petite elle avait été piquée sur toute la surface de jambes nues (elle était en short) des centaines de piqures alors que moi je n'en avais pas une seule un cauchemar pour elle elle s'en souvient encore la pôvre
mais il est vrai que quand j'étais petite tous les étés il y avait au moins deux "épandages" de DTT >au dessus de chez nous je reste persuadée que mes ennuis de santé ont commencé avec cette merde car on restait en dessous et on toussait et crachait etc etc
enfin bref
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Mer 23 Juin 2010 15:09

maminette a dit : Les moustiques aiment les peaux douces, sans poil,( + facile à piquer) donc Marco tu es une vieille carne toute poilue lol,
En homéo, il existe un ttt pour les faire fuir.
bonne journée à tous


Non je ne suis pas le chainon manquant entre le singe et l'homme même si ma pilosité est plutôt développée :lol:

Et c'est quoi le traitement homéo? ça pourrait être intéressant pour mes filles.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede tuchiana » Mer 23 Juin 2010 16:44

la Cigale,

c'est quoi "épandages" de DTT ? completement incomprehensible pour moi, desolee :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede la cigale » Mer 23 Juin 2010 19:21

par exemple (c'est facile à trouver non!!)
http://laurent.berthod.over-blog.fr/art ... ments.html
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede tuchiana » Mer 23 Juin 2010 22:32

la Cigale,

j'ai pose la question parce que je ne trouvais pas le mot "épandage" dans mon dictionnaire et comme tu avais ecrit DTT au lieu de DDT, je n'arrivais pas a comprendre.

le DDT je le connais et j'ai des souvenirs horribles de mon enfance, ca me faisait tousser et je ne pouvais pas rester dans une piece ou il y avait ce produit.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités