zéro vaccin?

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede kadoune » Mer 14 Oct 2009 18:33

Bonjour,

maintenant que je sais que les ML sont très très mauvais pour la santé, je m'interroge sur les vaccins (à l'alu et au mercure)
Qu'est-ce qu'on risque (légalement et sanitairement) nous adultes à ne pas faire ses rappels "obligatoires"?

Est ce que les enfants peuvent aller à l'école sans vaccins? Le tétanos par exemple, je crois savoir que c'est mortel presque à tous les coups... Quel casse-tête.

J'ai des cousins, neveux et nièces, dont un ou une encore dans le ventre de sa maman, et je ne peux pas rester sans rien dire à leurs parents! Quitte à passer encore pour une farfelue dans la famille.
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede amaranthe » Ven 16 Oct 2009 19:12

[quote]kadoune a dit : Bonjour,

maintenant que je sais que les ML sont très très mauvais pour la santé, je m'interroge sur les vaccins (à l'alu et au mercure)
Qu'est-ce qu'on risque (légalement et sanitairement) nous adultes à ne pas faire ses rappels "obligatoires"?



J'avai regardé un peu de plus prèt(ds le carnet de santé de mon fils) justement à l'époque ou mon médecin du travail me faisait pression sur le DTP rappel et m'étai aperçu que:

il y a obligation légale de faire le DTP mais en ce qui concerne les rappels..ils sont recommandés,ce qui ne veut pas dire la mème chose!
Je l'avai fait remarqué à ma doctoresse qui n'avait sans doute pas fait attention à cette ambiguité de langage!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede marco » Sam 17 Oct 2009 18:55

Il n'y a aucune obligation de rappel. La seule obligation concerne les enfants dans les 18 premiers mois pour les vaccins diphtérie, tétanos, polio. Obligation qui tombe à l'eau depuis que le seul vaccin (DTP Pasteur) qui avait l'autorisation de mise sur le marché (AMM) a été retiré du marché. Et tout autre vaccin sans AMM ou contenant d'autre vaccins avec les 3 cités ne peut pas être imposé.

Ce cours texte http://www.infovaccin.fr/200502p16.html montre que le vaccin contre le tétanos ne peut pas prémunir du tétanos. C'est un vaccin INUTILE. Un débat sur un forum http://forums.futura-sciences.com/sante ... tanos.html oppose pro et anti vaccin sur le tétanos. Autant dire que ça ne fait que confirmer l'illusion de la vaccination contre le tétanos.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede peteross » Ven 23 Oct 2009 00:15

J'ai une question!

Si j'ai un enfant, est-ce que j'ai le droit de refuser tout vaccin ? Est-ce qu'on m'oblige à le vacciner sous divers raisons et prétextes ?

Car si j'ai un enfant, c'est zéro vaccin!
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede marco » Ven 23 Oct 2009 09:21

La primo vaccination contre la diphtérie, le tétanos et la polio (dans les 18 premiers mois) est obligatoire. Mais cette obligation tombe à l'eau depuis le retrait du marché du DTP Pasteur qui était le seul à avoir une autorisation de mise sur le marché (AMM) pour les enfants de moins de 6 ans. Son remplaçant n'a pas d'AMM pour les enfants de moins de 6 ans donc on ne peut pas t'obliger à accepter ce produit. Et ceux qui ont une AMM sont des vaccins avec plusieurs valences (plus que les 3 diphtérie, tétanos, polio) donc pareil on ne peut pas t'obliger à vacciner. Mais ce n'est pas un combat facile à mener pour faire valoir ses droits.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede peteross » Mar 27 Oct 2009 13:19

Car je me demande si mes complications infantiles ne sont pas dû à ces merdes de vaccins!
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede jeuf » Mar 27 Oct 2009 17:52

Car je me demande si mes complications infantiles ne sont pas dû à ces merdes de vaccins!

j'ai quelques problèmes aujourd'hui, rien de bien méchant(cf ma présentation)
et étant plus jeune, il y a 10 ans, une grosse déprime. en regardant le carnet de santé, ça a commencé plus d'un an parès quelque vaccins et rappel, dificile de faire le lien, mais quand même.

Et donc, je vais bientôt savoir si il y a du mercure encore coincé (test provocation)
résultat mi décembre au plus tard normalement.
Avant un test (celui là, ou d'autres fiables), impossible de le dire pour moi, ni pour toi ni pour personne, s'il intoxiqué aux métaux. Je ferai part de mon résultat, attend de les voir, à mon avis.

Si le test est positif, en fait, rien à priori ne m'indiquera s'il s'agit de mercure placentaire ou de vaccin. Enfin, ptet que si, on verra, je demanderai au doc.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede kadoune » Mar 27 Oct 2009 20:54

Bonsoir,
moi aussi j'ai pu constater le lien entre la vaccination contre l'hépatite B, et l'apparition de certains symptômes (déprime, peut être la crise d'ado mais bon), fatigue, douleurs aux articulations du jour au lendemain, troubles de l'attention...
Alors je ne veux pas que mes neveux et cousins aient à passer un jour par le même chemin que je suis aujourd'hui!
Marco, tu dis qu'on peut "forcer" la crèche ou l'école à accepter un enfant non vacciné?
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede kadoune » Mar 27 Oct 2009 20:56

Jeuf, le mercure ne serait pas le seul ML en cause dans les vaccins, l'aluminium aussi pourrait semble-t-il avoir des effets neuro. il faudra donc voir de plus près tes taux d'aluminium.
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede marco » Mar 27 Oct 2009 21:12

Marco, tu dis qu'on peut "forcer" la crèche ou l'école à accepter un enfant non vacciné?

Ce n'est pas gagné même si la loi est de notre côté. Il faut s'attendre à se battre bec et ongles, le mieux dans ce cas est de contacter des associations qui luttent contre la vaccination obligatoire, ils disposent d'aides juridiques ou de conseillers. Voir ces deux associations par exemple :
http://www.infovaccin.fr/
http://www.alis-france.com/
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede aye.aye » Ven 30 Oct 2009 17:31

bonjour marco,tu peux me donner la liste des dentistes dans le sud (13) STP Merci
L'enthousiasme est une maladie contagieuse.
aye.aye

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mar 6 Oct 2009 06:00
Localisation: CARRY LE ROUET

Messagede marco » Ven 30 Oct 2009 18:52

Je n'ai pas de liste de dentistes. J'espère que tu en auras par les forumeurs.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede maryama » Sam 31 Oct 2009 08:02

bonjour Aye Aye,
j'ai une adresse de dentiste à Marseille je te la donne en MP
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede kadoune » Mar 3 Nov 2009 17:16

Merci Marco,
j'en ai parlé un peu autour de moi, au risque de passer pour une frappée (encore) et en y regardant de plus près, mes amis ont commencé à réfléchir sérieusement. Du moins je crois. Les liens et les infos scientifiques (mêmes si celle-ci sont un peu rébarbatives parfois) les ont presque convaincus.
Quelqu'un peut il me recommander un livre simple mais sérieux sur le sujet?
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede catherine » Mar 3 Nov 2009 19:47

Voici un livre très simple et sérieux, parmi une multitude d'autres, sur le danger des vaccins :
"Vaccins, un génocide planétaire ?" du Dr. Christian Tal SCHALLER - Ed. Marco Pietteur
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Suivante

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron