Discours typique d'un médecin vendu à big pharma

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Discours typique d'un médecin vendu à big pharma

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Juil 2016 12:31

Ce matin un ami m'a indiqué le site d'un pharmacien qui se veut "dénonciateur de pseudo-sciences", protecteur de la veuve et l'orphelin (et des médicaments, de la chimio et des vaccin a outrance, au passage :D ).

Je vous copie/colle le lien vers l'article qu'il a fait sous le ton de l'humour et du "moi je sais", pour vous montrer comment s'y prenne ces gens la pour démonter les thérapies alternatives, en tentant de ridiculiser les malades et thérapeutes qui évoluent dedans.
Bien entendu son discours est a bondir: truffé de raccourcis complétement faux, de simplification exagérés, de tentatives de ridiculisation de la démarche holistique dans son ensemble... et je pense que ceux qui ont suffisament cheminés sauront voir a quel point c'est ridicule :)

http://lepharmachien.com/metaux-lourds/

Vous noterez bien entendu vers la fin, le lien de dénonciation calomnieuse (ben oui ma chère dame, il faut neutraliser tous les pseudo-thérapeutes ultra dangereux qui risquent de vous faire tant de mal et vous dépouiller de tous vos sous!), et dans la présentation du gars le fait qu'il a bossé pour les labos pharmceutiques (ça fait tjrs du bien de se faire graisser un peu la patte en démontant tout ce qui n'est pas médicaments) )

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Discours typique d'un médecin vendu à big pharma

Messagede Nicolah » Mer 28 Sep 2016 14:31

Oula mon dieu quelle horreur :) quel tissu de connerie
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités