allo docteur, france 5, propagande vaccination

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede petesampras89 » Mer 4 Fév 2009 17:16

sujet sur la vaccination dans "allo docteur" aujourd'hui sur france 5. émission redifusée en fin de journée je crois.
(attention sujet très pro-vaccination biensur, mais avec l'intervention par téléphone (faut pas trop en demander non plus)du président de la ligue nationale pour la liberté des vaccinations, quand même)
on sent le présentateur très énervé par ce sujet...
(pourtant ils sont quatre contre un (au telephone))
Je me demande s'il (presentateur énervé) a vu "silence on vaccine" diffusé sur sa chaine?

http://www.france5.fr/allo-docteurs/ind ... e=accueil#

encore des menteurs, ya tjrs des pro vaccins dans ces emissions, bizarre...........................
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Mer 4 Fév 2009 20:21

J'ai écouté et ça ne m'a pas étonné car j'avais déjà entendu leur version sur les scléroses post vaccin hépatite.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede amaranthe » Mer 4 Fév 2009 20:31

J'ai écouté et j'ai apprécié l'argument suivant:

Pourquoi la vaccination est t-elle tjrs obligatoire?
Maintenant,on fait le choix de ne plus imposer les vaccins(nouveaux) mais de sensibiliser davantage la population.
Les obligations vaccinales qui restent sont les héritages du passé! ah la tradition à la Française,c'est comme les plombages,ça fait 150 ans qu'on les utilise!!!!!!!!!!!!!!!

et puis question sur le SMS: (probablement d'un pharmacien complètement désintéressé)
Puisque la rougeole tue encore et que le vaccin est remboursé,pourquoi ne pas rendre la vaccination obligatoire

Pour quelques cas isolés de rougeole et combien de l'autre coté de la balance de cancers,infartus,etc liès à notre environnement!
Allez vite un vaccin contre le cancer,la maladie d'alzheimer..... :na:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petesampras89 » Mer 4 Fév 2009 21:00

ca aussi c'est un mensonge les vaccins ne sont pas obligatoires.

Sachez qu'aucun vaccin ne peut être obligatoire, et ceux qui osent affirmer le contraire sont des menteurs.

Vous avez des textes lègaux pour ca

page 2 : juridique

http://www.chirosystem.com/FPDF/vaccinsoblig.pdf

ceci aussi a imprimer

http://www.onnouscachetout.com/themes/m ... toires.php

vous avez la cour europeenne qui est de votre côté

Le 9 juillet 2002, la Cour européenne des droits de l’homme a précisé, dans une décision
concernant une ressortissante italienne, que la vaccination obligatoire, en tant que traitement
médical non volontaire, constituait une ingérence dans le droit au respect de la vie privée et
familiale garanti par l’article 8 de la Convention européenne.

et ceci aussi

Le médecin sans engager sa responsabilité peut rédiger l'attestation ci-dessous :

Au regard des articles L 3111-2 L3111-3 et R3111-17 du Code de la Santé Publique en ce qui concerne les obligations vaccinales, pour l'entrée en collectivité, crèche, école maternelle, école primaire, les médecins peuvent établir un certificat comme suit :

« Je soussigné (nom, prénom) docteur en médecine, atteste que l'enfant (nom, prénom, date de naissance) ne peut recevoir le DTPolio obligatoire, ce dernier ayant été retiré du marché ; ce retrait a d'ailleurs fait l'objet d'un communiqué de l'AFSSAPS le 12 juin 2008.

suffit de connaitre....... ses droits
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Mer 4 Fév 2009 21:01

amaranthe sache que alzheimer est la consequence d'une intoxication aux metaux lourds.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mer 4 Fév 2009 21:38

:) Je viens d'envoyer le texte suivant à l'adresse de mr Cymés sur le site de l'émission.Ne manquez pas de donner votre avis.

"Monsieur Cymés est un aveugle ,les vaccins ont fait énormément de dégats de par les intoxications aux métaux dues au thiomersal ou l'hydroxide d'aluminium ,des études ont été faites mais bien sur vu l'obscurantisme dont il fait preuve, toute véritée n'est pas bonne à dire.Ce monsieur de par sa bétise est complice d'un empoisonement collectif.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Mer 4 Fév 2009 21:54

tout à fait, on voit tjrs des pro-vaccins dans ces emissions, ceux qu'ont ecris des livres sur la verité des vaccins sont jamais invitès.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede izzaaa » Mer 4 Fév 2009 23:17

oui émission du même acabit hier sur "A la carte" (France 2 je crois ?), a croire qu'ils veulent faire contre poids à la diffusion de "silence on vaccine".
Face à la sainte parole officielle un seul détracteur, bien poli, dont les arguments ont été balayés du revers de la main malgré un dossier bien étayé...

Il ne sera pas facile de faire évoluer les choses, de plus ils veulent systématiquement diaboliser les "anti vaccinaux", tout juste si on ne les accuse pas de faire partie de sectes... tout ca pour ne pas répondre à la vraie question que nous essayons de poser: ce sont les adjuvants qui posent problème, pourquoi ne pas les remplacer ? ou pourquoi ne pas autoriser les personnes à risques à ne pas se faire vacciner ou a bénéficier de vaccins spéciaux sans ces adjuvants.
Il n'y a tout de même pas que des extrémistes dans ce débat, il devrait pouvoir un jour y avoir une vraie discussion !!
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petesampras89 » Jeu 5 Fév 2009 00:10

ca c'est l'excuse, tu es contre les vaccins alors tu es u ngourou ou sectaire.

medicalement parlant l'aluminium est considéré comme toxique au dela de 60 mcg, et dans les vaccins contre l'hepatite B il y en a 1250 ou 225 dans le gardasil.

L'etat est corrompu, François Mitterrand n'a-t-il pas dit : « La santé des Français est une marchandise qui se vend… ».

par exemple suffit de parler du vaccin contre le tetanos qui ne sert à rien car

Cette vaccination ne sert strictement à rien. Elle est le résultat d’une monumentale erreur, elle ne nous protège pas.

Le bacille du tétanos appelé Clostridium tétani est une bactérie anaérobie strict. Ceci veut dire que ce bacille ne peut vivre que dans un milieu privé d’air, donc d’oxygène. Dans un tissu sain, irrigué, oxygéné, le bacille du tétanos meurt. Peut-on avoir une action des anti-corps anti-toxine dans un tissu en anaérobiose ? Absolument pas puisque le système immunitaire est, dans le sang, un milieu oxygéné. Le transport des anticorps, le langage immunitaire, les lymphocytes producteurs d’anticorps, se trouve dans la circulation sanguine. Là ou il y a des anticorps, milieu aérobie, il ne peut y avoir des bacilles du tétanos, milieu anaérobie.
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rox-y » Jeu 5 Fév 2009 11:18

Plus concrètement, lorsqu'ils ont parlé des vaccins dit "obligatoires" pourquoi la personne au téléphone n'a pas réagit en donnant les références juridiques qui atteste bien que la vaccination n'est pas OBLIGATOIRE! là je ne comprends pas? peut être que les répondes sont dosées avant la diffusion de l'émission non? parce que la personne au téléphone était complètement muselée, elle ne pouvait répondre que lorsqu'on lui donnait la parole contrairement aux deux autres présentes sur le plateau. Et j'espère que le public saura faire la part des choses! tout le monde n'est pas ignard! dieu merci
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Jeu 5 Fév 2009 12:11

Pete,
Pourquoi ne t'es tu pas manifesté? tu es vraiment incollable sur ce sujet!
Pierrotzen,
Bravo pour ton mail mais je pense qu'il a dû être effacé immédiatement vu la bonne conscience de ces gens.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rox-y » Jeu 5 Fév 2009 12:17

Non Marie Louise, il n'a pas été effacé je vien d'aller voir! il faut dire que Pete doit faire douter les pro-vaccins avec cette batterie d'infos! Bien joué Pete!
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Informations utiles