LE BETISIER DES DENTISTES!

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede amaranthe » Ven 8 Fév 2008 09:22

J'en lit des vertes et des pas mures sur les forums quoique ce n'est pas très recommandable car ça me fout ds une colère! :hurle:

Exemple type d'étroitesse d'esprit comme on en retrouve hélas bcp trop....encore un dentiste qui hélas ne lira jamais le livre,exemple parfait du type borné!

Je vs laisse le soin d'apprécier ses dires:


Forum Doctissimo dent:
Posté le 07-02-2008 à 17:02:44


allez je vais te répondre mais c'est la dernière fois.

juste pour te dire que je suis dentiste, ça fait plus de 10 ans que je ne pose plus d'amalgame, non pas à cause de sa nocivité, mais parce que dieu dans son infinie bonté nous a doté de dents couleur dent, et que je ne sens pas le droit de détruire son oeuvre. blague à part c'est vrai que je n'en pose plus depuis bien longtemps.



pour ce qui est de la nocivité de l'amalgame, les autorités sanitaires font des recommandations concernant les médicaments presque tous les jours, sans que ça émeuve qui que se soit. et pour ta tête de mort, je peux aussi te montrer un paquet de médicaments, à commencer par certains anticancéreux, qui en ont sur la boite, et il ne me semble que tu aies pris ton bâton de pèlerin pour t'offusquer de ça.

personnellement je n'ai pas d'état d'âme concernant l'amalgame, il est pour moi obsolète depuis longtemps compte tenu des techniques disponibles. mais je ne suis pas parano comme toi, et encore moins touché par la grâce révélatrice d'un bouquin qui prétend dévoiler l'alpha et l'oméga des causes de maladies dont personne à l'heure actuelle n'est capable de les donner, tellement elles peuvent être nombreuses. tout ça en surfant sur la peur des gens pour vendre du papier. avec à la clé le toujours connu complot international des grandes firmes qui nous cachent tout. en tout cas visiblement pour l'auteure ça marche bien puisque le tirage de son bouquin est épuisé.

et moi aussi d'ailleurs à essayer de répondre à ton idée fixe
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede erik » Ven 8 Fév 2008 10:00

c'est le type même de réaction d'un dentiste borné qui as empoisonné des tas de gens et qui ne culpabilise même pas, aprés ça comment voulez vous avoir confince dans le milieu médical ? Il faut fuir et vite ce genre d'energuménes et tôt ou tard on en trouvera un a l'écoute qui travaile en respectant l'être humain dans sa globalité. Moi aussi ça m'enerve ça Amaranthe

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Ven 8 Fév 2008 10:25

Erik et amaranthe coucou

amaranthe, surtout ne va pas sur le site Eugenol des dentistes; c'est le summum de l'horreur!
c'est pas bon pour tes nerfs.

Peut être que Dieu, dans son infinie bonté pourrait donner aux dentistes un éclair de visions des dégâts qu'ils ont fait et de leur étroitesse d'esprit, ainsi qu'un désir de réparer ces dégâts.

Mais je dois manquer de foi, car j'ai du mal à y croire!

Tant qu'ils gagnent davantage d'argent si nous allons mal que si nous allons bien, le système sera perverti.

Erik, crois tu vraiment que ce dentiste idéal existe.
Les seuls dentistes humains que j'ai rencontré sont tombé gravement malades!!

joël, manquant de foi??
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede erik » Ven 8 Fév 2008 12:59

Non Joel il n'y a pas de dentiste idéal mais on peut en trouver qui sont quand même a l'écoute et qui minimise le danger en appliquant le protocole j'en ai trouvé un prés de chez moi la et je le trouve trés bien je recommence avec lui car il me reste cinq amalgames a deposer je te dirait.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede valentine » Ven 8 Fév 2008 15:55

Joel,
Je suis d'accord avec mon ami ERIK, des dentistes corrects existent.
Il faut dire que notre médecin du sud a eu la gentillesse de nous faire prendre contact avec une association qui, suivant notre domicile nous communique les noms et adresses des dentistes qui se sentent concernés .
Cela était sur ma demande car je souffrais d'une dent plombée et j'avais la trouille d'aller chez n'importe quel dentiste.
Ils sont un certain nombre.
Pour ma part, je suis également en contact avec un de ces dentistes.
Comme tu l'écris dans un post l'instinct ne nous trompe pas.
Premièrement, pour avoir échanger nos expériences avec ERIK, dès que nous rentrons dans le cabinet dentaire, nous ressentons le respect des autres, par différents facteurs : accueil, discussion, propreté, respect du protocole, humanité, et même le problème financier y est abordé avec beaucoup d'écoute et de facilité de paiement.
Car ces dentistes savent que nos traitements sont onéreux et que presque tout reste à charge.
Comme le précise ce dentiste respecter le protocole de façon ferme est indispensable pour lui, pour toute son équipe et aussi pour ses patients qui arrivent souvent fragilisés.
Lors du premier contact il a effectué à mon conjoint et à moi-même après notre accord, un test électrolytique et le galvanisme dentaire en ce qui me concerne est très important.
De vraies piles .
Il est donc impossible de garder cela en bouche .
Pour mon époux c'est vraiment moindre et donc beaucoup moins urgent.
Alors Joel, si tu as la chance que le pote ERIK te donne le nom de son dentiste n'hésites plus, je reste persuadée que cela fait également partie d'une bonne détox
Amitiés à toi Joël,
Valentnie :)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede erik » Ven 8 Fév 2008 17:27

entierement d'accord a ce que viens de dire ma copine Valentine, j'ai rien a rajouter

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Ven 8 Fév 2008 18:03

Bonjour Valentine et Erik
Juste une question :Quels sont les signes de galvanisme dentaire ,ayant des couronnes et des plombages je ne sais pas si cela intervient dans ma pathologie .
A bientot .
pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede amaranthe » Ven 8 Fév 2008 18:23

Galvanisme=gout de métal ds la bouche,sensation de pile électrique,brulure de la langue.....si j'en crois quelques témoignages....
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede joelsylvie » Dim 10 Fév 2008 05:53

Valentine et Erik,

MERCI

Merci Valentine pour ce que tu m'as dit et la manière dont tu me l'as dit.
J'apprècie!
Le mépris des Dentistes, justifié dans 98% des cas, ne devrait pas m'amener à oublier les 2% qui restent.
Merci.

Merci Erik pour ta proposition.
En MP je veux bien.
(Cela fait 2 à 3 ans que je n'ai plus de Galvanisme.)

Amitiés
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede valentine » Dim 10 Fév 2008 16:27

Pierrotzen,
Le galvanisme se traduit visiblement par les symptomes décrits par Amaranthe, mais également parfois de l'électricité "statique" quand tu touches une voiture , un caddy au supermarché et si tu as le malheur d'avoir un papier alu dans la bouche tu as un gout de métal ignoble en bouche et aussi comme une décharge .
En 96 mon mari a été obligé de mettre une tresse métalique à notre voiture tellement je recevais des décharges.
Puis tout a passé enfin les signes visibles .
N'est resté que l'électricité des chariots et parfois la portière de la voiture et cela a été remplacé par une grande fatigue et tous les symptomes ML .
Avec le test Electrolytique il y a une explication concernant volt , intensité, résistance concernant chaque dent testée si tu veux donne moi ton adresse et je te scanne le document .
Il est fort propable que le galvanisme dentaire entre en compte dans les symptomes tel que fatigue physique c'est une piste à suivre .
:D En attendanrt je t'offre mon super sourire.
A plus
Valentine
je te le scanne et te l'expédie.

e-
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede erik » Dim 10 Fév 2008 17:37

Valentine t'a tout dit Pierre et amaranthe aussi. Si tu trouve un dentiste concerné dans ta région il peut te faire un test sur tes dents amalgamées et il te dira lui ce qu'il en est, c'est ce que j'ai fait Lundi chez le dentiste qui va me faire mes déposes il trouvé une dent qui envoyait de grosses decharges il m'a dit il faut absolument commencé par celle ci car c'est celle qui vous crée le plus de problémes

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Dim 10 Fév 2008 21:27

Bonsoir
Merci beaucoup pour toutes ces infos ,bon apparament je n'ai pas de galvanisme ,il m'est arrivé de me prendre une chataigne en touchant du métal mais c'est trés rare [img]smile/chirolp_wkiss2.gif[/img]
A bientot .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede bastan » Lun 11 Fév 2008 00:57

pierrotzen a dit : Bonsoir
Merci beaucoup pour toutes ces infos ,bon apparament je n'ai pas de galvanisme ,il m'est arrivé de me prendre une chataigne en touchant du métal mais c'est trés rare [img]smile/chirolp_wkiss2.gif[/img]
A bientot .
Pierre

Ce n'est pas des CEM mais une décharge d'électricité statique; porte des bottes en caoutchouc ou enlève tes dessous en rovyl ou acrylique. Pour tes caleçons et tricots de peau utilise une bonne laine de mouton tricotée à la main, une maille à l'endroit ,une maille à l'enver, ce n'est pas trés sexy mais c'est trés efficace:bastan.
bastan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Sam 15 Avr 2006 06:00

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Fév 2008 09:55

Salut!
Ce que vous dites sur le galvanisme m'intrigue....! non par les symptomes en bouche (courant electrique et gout metallique en bouche, etc) mais plutot pour l'electricité statique! Perso je ne pense pas ressentir les symptomes en bouche (ou je n'en ai pas conscience....?), mais pour ce qui est de l'electricité, je suis electric-man! ;o) Y a ds périodes ou je prend le jus dès que je touche un truc metalique, meme qd je fais la bise a quelqu'un, je prend souvent le jus! Je me suis souvent demandé d'ou ça pouvait venir, alors vos propos sur le galvanisme m'intéresse! Est-ce qu'on peut faire du galvanisme avec peu d'amalgames en bouche (4 actuellement), et surtout sans présenter les symptomes les plus courant comme le gout metalique, mais juste une forte electricité statique...?
Merci!
Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Fév 2008 09:57

Ha oui j'oubliais un truc! Bastan, tu m'avais donné les coordonée d'un dentiste dans la banlieu de toulouse ou un de tes fils avait fait retiré ses amalgames il me semble....sais-tu si ce dentiste peut tester le galvanisme?
Et une dernière question qui me chiffone: le galvanisme participe t-il aux pb de santé tel que la fatigue chronique, maux de tete, etc... ou les seules amélioration que l'on a c'est au niveau des symptomes de gout en bouche, et electricité statique en moins?
Merci encore! ;o)
Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron