Radio ICI ET MAINTENANT 95,2

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede princessesophie » Mar 1 Déc 2009 23:38

Une des dernières radios libres traitant de sujets diverses tels que : OVNIS, énergies libres, médecines alternatives, complots, spiritualité et autre vision de l'économie avec Pierre Jovanovic (à écouter absolument !)

http://icietmaintenant.info/programme.php
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede peteross » Ven 1 Jan 2010 23:54

Excellente radio, je l'écoute notamment pour la Revue de Presse, pleine de vérités et de véritables infos, avec Pierre Jovanovic.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede princessesophie » Mer 6 Jan 2010 16:18

Tout d'abord, une bonne année au forum !



PeteRoss a dit : Excellente radio, je l'écoute notamment pour la Revue de Presse, pleine de vérités et de véritables infos, avec Pierre Jovanovic.


Oui, la revue de Presse de Pierre Jovanovic est incontournable ............ nous allons droit dans le mur au niveau économique et il n'y aura pas de reprise au contraire; c'est une petite secousse que nous avons connu, et je dirais tant mieux ! retour à l'Age de Pierre pour reconstruire un monde nouveau sur des bases saines ....... pourquoi pas ? lorsque qu'on voit la capacité de nuisance de Monsanto (voir OGM), seule la faillite mondiale peut les stopper (ce n'est qu'un exemple !)
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede enee » Mer 6 Jan 2010 17:00

Rien n'empêche les nostalgiques de l'âge de pierre d'aller habiter un morceau de terre non contaminée et d'y vivre à la Neanderthal et de mettre ainsi leurs idées en pratique au lieu de les promouvoir au chaud en pianotant sur internet.

Inutile de vouloir y entrainer l'humanité avec eux.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron