Protocole H2O2

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede catherine » Dim 10 Mai 2009 14:31

Connaissez-vous cette méthode pour soigner toute une liste de maux y compris cancer, Alzheimer, Parkingson etc... avec la prise de peroxyde d'hydrogène + concentré de jus de melon + germanium :

http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 86532.html
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Lun 11 Mai 2009 10:07

Colibri m'a informé récemment de cette méthode et en tire bénéfice. L'action du peroxyde d'hydrogène me fait penser à l'action de l'ozone avec apport d'un atome d'oxygène réactif (d'où nécessité de prendre après des antioxydants).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede petit_michel » Lun 11 Mai 2009 10:41

c'est sur que la solution parait simple et peu couteuse : s'agit il d'une suractivation de l'oxygene de nos cellules ou cela a un effet chelateur des metaux lourd aussi ?c'est la question que je me pose
il me revient en mémoire,pour les adapte de l'argent colloidal ,qu'il est judicieux de rajouter de h2o2 dans la solution pour augmenter les pouvoirs de guerison
Pour ceux qui sont interressé par AG j'ai un document en téléchargement
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede catherine » Lun 11 Mai 2009 23:19

Petit Michel, Que signifie AG ?
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marisyl » Lun 11 Mai 2009 23:52

Bonjour,
Ayant assisté récemment à une conférence sur le sujet j'ai posé la question: H2O2 chélate-t-il le mercure ? J'ai compris qu'il courtcircuite l'effet du mercure en réoxygénant les cellules asphyxiées par le mercure, mais pas de réponse clair sur une possible chélation.
Le thérapeute qui présentait ce protocole obtient des résultats très encourageants (selon ses expériences) pour des pathologies telles que : allergies, maux de tête, herpès, Alzheimer, SEP, zona, anémie, VIH, infections bactériennes, grippe, asthme, piqûres d'insectes, cirrhose du foie, lupus érythémateux, cancer, candidose, parasitoses, maladies cardiovasculaires, arythmie, hypertension, maladie parodontale, douleur chronique, polyarthrite rhumatoïde, sinusite, infections virales, allergies alimentaires, infections fongiques, etc...
Il recommande les cures de Clark avant d'entammer ce protocole.
Pour ceux que cela intéresse j'ai ses coordonnées.
Marisyl
marisyl

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00

Messagede catherine » Lun 11 Mai 2009 23:54

Marisyl, Est-ce que ce thérapeute préconise de faire la cure de H2O2 avec du germanium et du jus de melon ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marisyl » Mar 12 Mai 2009 00:22

Catherine,
Oui il recommande : H2O2 + melon + germanium
Pour le melon ce sont des gélules de concentré, et il dit que la prise de melon est totalement incontournable car empêche la formation de radicaux libres
Marisyl
marisyl

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00

Messagede petit_michel » Mar 12 Mai 2009 00:45

Catherine a dit : Petit Michel, Que signifie AG ?
Catherine

désole je voulais dire argent colloidal

Ayant assisté récemment à une conférence sur le sujet j'ai posé la question: H2O2 chélate-t-il le mercure ? J'ai compris qu'il courtcircuite l'effet du mercure en réoxygénant les cellules asphyxiées par le mercure, mais pas de réponse clair sur une possible chélation.

c'est ce que je craignais ,peut etre ça peut etre interressant pour des personnes agés car d'apres les témoignages les premiers effets sont rapides


je reviens sur ce que j'ai dit :"peu couteuse " c'est un truc a nous revenir entre 50 et 60 euros par mois ,au debut je pensais que c'etait des medicament homeopatiques (granulé qui m'a induit en erreur).Qui achete et où ?
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede petit_michel » Mar 12 Mai 2009 09:51

ce matin je suis allé sur un site americain
http://translate.google.com/translate?h ... crosoft:fr

et les quantité à ingerer ne sont plis les mmes :le premier joir coté français 1/2 goutte et americain 1/2 c.cafe et 1 goutte pour 1 ccafé et ainsi de suite .Par contre ils n'evoque pas la prise de complément alimentaire mais de respecter tout de mme le temps avant ou apres s'etre alimenter

je viens de trouver les posologie en goutte sur un site americain et là c'est normal car c'est de l'eau oxygenne à 35 % de volume alors qu'avec les ccafé c'est du 6% :sur le site français se serait il planté ? http://translate.google.com/translate?h ... crosoft:fr
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede catherine » Mar 12 Mai 2009 11:09

Marisyl,
Je suis intéressée par les coordonnées de ce thérapeute qui soigne avec l'eau oxygénée, en MP. Merci
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marisyl » Mar 12 Mai 2009 15:54

Petit Michel bonjour,
Le site français indique des dosages expérimentés par le thérapeute conférencier cité précédemment. J'ai compris qu'il a adapté les posologies USA à ce qu'il découvre au fil de ses expériences avec les soins qu'il accompagne, et que (je ne me souviens malheureusement plus pourquoi) les doses USA ne lui semblent pas ou plus appropriées. Si tu souhaites le contacter directement je peux te donner ses coordonnées en MP.
Marisyl
marisyl

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00

Messagede marisyl » Mar 12 Mai 2009 15:58

:hello: Catherine, coordonnées en MP
Marisyl
marisyl

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00

Messagede petit_michel » Mer 13 Mai 2009 09:04

merci pour les coordonnées du naturopathe mais cela risque de faire loin pour aller le voir . Je n'ai pas pu m'empecher de verifier où il se situer géographiquement par rapport au siège de "vivrenaturellement" : distance 50 km .Es ce un hazard ou est il en affaire ou interressé dans cette association ?
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede petit_michel » Mer 13 Mai 2009 22:49

d'apres vous h2o2 vendu en pharmacie est il suffisant ?
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede marco » Jeu 14 Mai 2009 10:31

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question. Tu veux dire prendre du H2O2 sans prendre des antioxydants quelques heures après (melon, germanium)? Si c'est ça c'est pas du tout une bonne idée. H2O2 va avoir une action oxydante importante donc risque de créer des dommages si tu ne prends pas d'antioxydants ensuite.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Suivante

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron