les premiers vari zapper sont tous défectueux avec les car

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede la cigale » Lun 26 Oct 2009 17:20

j'avais déjà posté vers le 16 septembre (je ne retrouve pas le post!) au sujet d'un gros problème avec les cartes sur les varizapper

après moult réclamations je viens enfin d'apprendre avec certitude ce que je m'efforçais de faire comprendre à vivre machin avec mon vari zapper défectueux à l'utilisation des cartes (on ne sait pas si il y a un contact ou pas !!et c'est hyper casse pied car vous pouvez passer 1 heure sans que ça fonctionnent si pas de contact ce qui est très courant avec ces bracelets)
en fait c'est un problème reconnu par le centre clark depuis longtemps (idem pour le varigamma) il faut donc faire une réclamation
je leur ai suggéré de faire un rappel à leur frais !!! mais n'y compter pas trop!!!
aujourd'hui je viens de recevoir un nouveau vari mais manque de pot pour moi, ils m'ont envoyé un varigamma qui a le même problème !
j'en ai RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!! des varizapper
heureusement que j'avais le petit zapper bleu à 30 euros!!!
j'attends donc la suite de ce feuilleton
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede flo » Lun 26 Oct 2009 17:50

merci de l'info la cigale,comment savoir si le mien est défectueux, il fait partie des premiers je l'ai eu en juillet également;
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede la cigale » Lun 26 Oct 2009 18:06

le problème tu ne peux le savoir sans essayer la carte mais il semblerait que ce soit tous les premiers livrés (j'ai testé 3 personnes en plus de moi c'est idem) et vivre machin me l'a confirmé à demi mots dans un mel
donc si tu ne comptes pas utiliser les cartes (bien que ce soit, me semble-t-il hyper effice pour les virus, bactéries, champignons en tout cas je les ai utilisée 15 jours (on peut se zapper quand même mais en contrôlant de temps en temps en changeant de fonction) mais c'est hyper ch iant surtout sur 1 h30 !!!
attends alors plusieurs mois (garantie 2 ans) et tu auras bien l'occasion de connaitre quelqu'un qui en a une pour essayer

olivier (focedunavet) est au courant il attends son nouveau zapper (qui fonctionne j'espère!!!!!) pour contacter ceux qui l'on acheté par son intermédiaire
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede flo » Mar 27 Oct 2009 08:41

La cigale,

j'ai acheté le varizapper pour la carte lyme; comment puis-je savoir si elle fonctionne; je l'ai justement acheté par l'intermédiaire d'olivier.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede la cigale » Mar 27 Oct 2009 13:02

je l'ai déjà expliqué
pour faire simple tu mets ta carte en route et tu ne mets pas les bracelets si ça bip et qu'il y a écrit no contact c'est que ça fonctionne
autrement pour l'utiliser qu'en même tu vérifies en mode zapper si tu as bien un contact et après tu remets en mode carte et tu appuies à droite pour confirmer et ça démarre!!! mais attention si c'est déconnecté tu ne le sais pas
olivier préviendra lorsqu'il en aura reçu un qui fonctionne
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede la cigale » Jeu 5 Nov 2009 14:28

alors FLO as-tu ce problème de contact avec les cartes!!
car après deux retours de zapper soit disant vérifiés le problème reste entier!!! toujours pas de vérification de contact
si il y en a d'autres dans ce cas merci de me le faire savoir car vivre machin continue toujours à dire que je suis la seule !! alors que je suis en relation directe avec 3 personnes qui ont ce même problème et qui attendent que le mien soit réglé!!
en tout cas je ne conseille surtout pas pour l'instant ce varizapper surtout à 300 euros plus 18 de cartes!!
pourtant les cartes semblent très efficaces

marco (et qui le veux bien) peux-tu me re confirmer qu'avec le deluxe2006 il n'y a pas ce problème à savoir que lorsque tu mets en marche normale la clef le programme s'exécute de suite sans avoir l'inscrïption pas de contact et sans que tu appuies sur la flèche droite pour déconnecter ce contact
et si pendant la séance il n'y a plus de contact ça bip bip bip

à plus
merci
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Jeu 5 Nov 2009 16:19

Sur le zapper deluxe il faut mettre la clef avant de démarrer le zapper. Une icone indique que la clef est branchée et le programme démarre tout de suite sans indication sur le fait qu'il n'y ait pas de contact.
Et comme pour le fonctionnement sans clef, s'il y a un manque de contact, celui-ci est signalé (bip...) environ 30 secondes après la perte de contact.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Jeu 5 Nov 2009 17:01

donc c'est vraiment ok il n'y a pas de problème sur le deluxe (tant mieux pour vous) et à priori uniquement sur le varizapper
vivre machin est en train de m'embarquer dans une explication complètement "loufoque" (enfin pour moi et mon entourage qui a testé le vari avec le même problème pour tout le monde )
jugez par vous même :
.......
Selon ce que nous avons appris, en particulier chez les femmes, dont les corps contiennent davantage de matières grasses, certains corps humains ont une résistivité au courant sensiblement supérieure à la moyenne, ce qui explique une plus grande difficulté du passage du courant à certaines fréquences.
Le message "no contact" avec une varicarte ne signifie donc pas automatiquement un appareil défectueux (qui peut, par ailleurs, très bien fonctionner avec quelqu'un d'autre) mais cela peut aussi signifier que l'utilisateur/trice a une résistivité corporelle supérieure à la moyenne.
Ainsi, l'expéditeur du dernier VariZapper que vous avez reçu a pu le tester sur lui sans problèmes particuliers (puisqu'il n'est pas possible de faire un test sans raccorder l'appareil, par l'intermédiaire des bracelets ou autres accessoires de passage du courant, sur un corps humain ou autre).
S'il existe d'autres accessoires de passage du courant (aussi présentés sur cette page:
http://),
tels que, étoffes de contacts, ceintures, cylyndres en inox ou en carbone, pantouffles c'est précisément pour améliorer le passage du courant chez les personnes dont la résistivité du corps est plus grande.


????? il faudrait (car je connais au moins 4 acheteurs de fin juin dans le même cas) que l'on achète encore des trucs en plus pour que l'appareil fonctionne normalement et encore sans certitude !!!c'est ce que j'appelle de l'escroquerie
SOS
antonio si tu passes par là pourrais-tu m'apporter des explications sur ce problème

merci à plus ne baissons pas les bras
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Jeu 5 Nov 2009 18:25

Si plusieurs personnes rencontrent le même problème c'est clairement un problème technique et si le varizapper ne fonctionne pas avec les bracelets alors qu'ils t'offrent les pantouffles ou tout autre chose pour qu'il marche.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Jeu 5 Nov 2009 18:58

c'est ce que je leur suggéré j'attends la réponse,
et ils doivent normalement m'envoyer un 4ème vari testé !!! j'attends itou
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede la cigale » Lun 9 Nov 2009 15:43

miracle oh miracle
après un 4 ème varizapper renvoyé par le SAV de clark il fonctionne enfin , ouf ce n'est pas moi qui suis "défectueuse"

donc rappel tous les premiers varizapper sont défectueux avec les cartes il faut le retourner au service sav , surtout prévenir vivre machin ou autre , j'ai suggéré que le centre clark les rappelle tous !!! mais !!!
enfin pour moi ce problème est réglé de haute lutte
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sab » Mar 10 Nov 2009 00:03

Contente pour toi La Cigale; mais tu as bataillé ferme, c'est clair!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede françois » Jeu 4 Mar 2010 13:23

Avec ce que je viens de lire sur ce Varizapper, je ne souhaite plus en acheter pour le moment : Je vais aller au salon zen voir si ils sont présents :
françois

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 07:00
Localisation: 95100


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron