Electricité statique

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede domi84 » Mar 16 Mar 2010 08:22

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous pourrez répondre, mais quand même je vous pose quand même mes questions.

Depuis environ 1 mois je prends sans arrêt des décharges électriques importantes, comme si je touchais un fil électrique à 220 v. Avant, de temps en temps cela arrivait mais légèrement et maintenant c'est sans cesse. Chez moi en touchant des objets divers, mes chats aussi, sur la voiture au super-marché etc... bref, je commence à avoir peur car c'est vraiment trop important et violent à chaque fois.

Pourquoi ?
Est-ce que je risque l'électrocution ?
Y a t-il un rapport avec les métaux lourds dans mon corps ?

Si vous le savez merci de votre réponse.

Domi
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 86
Inscription: Sam 18 Avr 2009 06:00
Localisation: avignon

Messagede marco » Mar 16 Mar 2010 12:22

Bonjour Domi

Portes-tu des vêtements synthétiques?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede domi84 » Mer 17 Mar 2010 06:39

Bonjour Marco,

Ha oui la doublure de mon manteau mais j'ai le même depuis 13 ans, et chez moi c'est du gerflex : le même depuis 7 ans que j'y suis, J'ai acheté une parie de bottes cet hiver à cause de la neige, qui ne sont pas en cuir (je ne sais ce que c'est), c'est tout ce que j'ai mis de nouveau.

Les bottes genre faux cuir -plastique ou autre- pourraient-elles faire ça ?
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 86
Inscription: Sam 18 Avr 2009 06:00
Localisation: avignon

Messagede marco » Mer 17 Mar 2010 08:38

Il faudrait essayer de ne porter que des vêtements en matière non isolante et se décharger naturellement en marchant pied nus matin et soir par exemple.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kate » Mer 17 Mar 2010 18:16

Salut Domi,
Je pencherais pour la présence de métaux sous la peau.
J'ai déjà eu des coups de jus, en moins fort que toi, suite à mobilisation de mercure.
Que fais-tu comme traitement, as-tu changé quelque chose depuis 1 mois, as-tu d'autres symptômes nouveaux ou bien au contraire es-tu en meilleure forme ?
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede sab » Jeu 18 Mar 2010 00:04

Domi
Y a-t-il eu récemment dans ton environnement des modifications d'installations electriques ?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede jeuf » Jeu 18 Mar 2010 16:17

Ou peut-être tu y fais plus attention maintenant.

Moi je sais que quand je pose certains vetement, je suis chargé, ça fait des année.
Je sens que je suis chargé mais maintenant j'anticipe pour éviter de prendre une décharge après avoir poser ces vétement.
Déjà je fais attention : j'entend des petits bruits d'étincelle en posant le vetement, donc je sais que je suis chargé. Ensuite, je prend un objet mételique qui est sur moi (comme mes clés), ou sur une table en bois si je n'ai pas d'objet métalique sur moi (genre : le couteau à pain ).

J'ai cet objet conducteur, je le tiens bien en main. Et avec cet objet métalique, je touche un autre objet conducteur "relié à la terre" (comme une poignée de porte...ça marche aussi avec les humains mais là il sont pas content) De cette manière, l'étincelle a lieu entre les deux objets conduteurs, et non entre "la terre" et moi. Donc je ne "touche" pas l'étincelle, donc ça me fait pas mal..
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede enee » Lun 22 Mar 2010 23:51

Les semelles jouent un rôle important dans les phénomènes électrostatiques : quand je suis en baskets et que je sors de la voiture, je me prends toujours une petite décharge.
les vêtements en fibre polaire augmentent aussi ce phénomène et le temps joue aussi (le pire : froid et sec).
Pour analyser, j'essaierais en 1er lieu de changer de chaussures.

Rassure-toi, il n'y a pas de risque d'électrocution par électricité statique, même quand les décharges sont violentes.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede gigi » Mar 23 Mar 2010 22:19

Les polaire c'est terrible : quand j'étais ehs je ne pouvais pas m'approcher d'une personne en portant à moins de deux mètres.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sseb » Sam 27 Mar 2010 09:21

J'ai cet objet conducteur, je le tiens bien en main. Et avec cet objet métalique, je touche un autre objet conducteur "relié à la terre" (comme une poignée de porte...ça marche aussi avec les humains mais là il sont pas content) De cette manière, l'étincelle a lieu entre les deux objets conduteurs, et non entre "la terre" et moi. Donc je ne "touche" pas l'étincelle, donc ça me fait pas mal..

Euh c'est pas très scientifique comme explication :p
La même quantité d'électricité passe par toi dans les deux cas, la vraie différence c'est qu'au lieu que la surface de contact soit petite, c'est réparti sur toute la peau qui touche le couteau. Du coup l'intensité est moins concentrée en un point et ça parait moins fort.
D'autre part une poignée de porte n'est généralement pas reliées à la terre (à moins d'avoir une porte métallique). Par contre un robinet d'eau touche fort probablement la terre via la tuyauterie.
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede ymy » Sam 27 Mar 2010 11:05

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi des périodes où je suis plus ou moins électrosensible.
Le pire, cela a été après une dizaine d'iv de DMPS. Je ne pouvais plus rien toucher de métallique sans sauter au plafond, tellement les décharges étaient violentes.
Avec le recul, je suis persuadée que l'électrosensibilité est liée aux parasites, bactéries ...
Cela fait plus d'un an que je ne fais plus d'iv. Par contre, je m'occupe de "Lyme and co" (par l'aromathérapie, zapper) ... et j'ai pu constater que les jours où l'infection est plus active, eh bien je suis électrosensible et inversement.
Les iv de DMPS réactivent Lyme .... et cela explique donc, à mon sens, cette électrosensibilité très forte à l'époque.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Dim 28 Mar 2010 21:51

Je pense que dmps et autres traitement de parasitoses provoquent surtout du die-off et les parasites libèrent leurs toxines et les toxiques.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Dim 28 Mar 2010 22:14

Le DMPS réactive bien parasites et bactéries car ses groupements thiols sont comme des antioxydants pour eux et donc ça les renforce.
Dans mon cas j'ai fais également le lien entre électrosesibilité et parasites.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede jeuf » Lun 29 Mar 2010 11:54

La même quantité d'électricité passe par toi dans les deux cas, la vraie différence c'est qu'au lieu que la surface de contact soit petite, c'est réparti sur toute la peau qui touche le couteau. Du coup l'intensité est moins concentrée en un point et ça parait moins fort.


Oui c'est cela même. dit plus clairement que moi peut-être

D'autre part une poignée de porte n'est généralement pas reliées à la terre (à moins d'avoir une porte métallique). Par contre un robinet d'eau touche fort probablement la terre via la tuyauterie.

Oui, enfin j'arrive à me décharger sur certains objets, dont des poignées de porte, c'est vrai que dans ce cas ça semble étrange...faut voir quelle porte aussi.
Enfin, l'hiver est fini, je n'ai plus de vetement qui me "chargent", enfin je crois.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Mer 31 Mar 2010 20:45

Marco, il doit y avoir du vrai dans chaque interprétation.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Suivante

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités