Narine bouché en permanence. Quelle solution ?

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede peteross » Ven 5 Mar 2010 02:31

Bonsoir,

J'ai un petit problème de santé depuis mon enfance. C'est par rapport à ma respiration par le nez, j'ai en tjrs une narine obstruée, ça change souvent, parfois c'est à droite puis à gauche. Faisant des recherches, on parle souvent d'allergies, mais est-ce une piste sérieuse.

Qui a eu des infos ou me guider sur ce problème SVP ?

Merci d'avance
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede izzaaa » Ven 5 Mar 2010 12:32

Les narines bouchées c'est un peu l'histoire de ma vie ;-))

Je ne sais plus si tu suis l'alimentation Seignalet mais pour moi c'est ca qui a résolu le problème, au minimum il faut supprimer les produits laitiers qui favorisent l'exces de mucus.

En produits et compléments, l'extrait de pépins de pamplemousse m'a aidé beaucoup, en cas de début du rhume, pas forcément pour un encombrement quotidien.
La NAC est intéressante car c'est un fluidifiant, mais évidemment ca ne résoud rien.
Tu peux essayer les lavage au plasma de quinton, en ajoutant ou non propolis ou EPP (bien dilué) ou sinon actisouffre en pharmacie.
As tu demandé à un homéopathe ? beaucoup disent avoir eu de très bonnes améliorations, même si ca n'a pas fonctionné pour moi.

Il ne faut pas écarter la piste du candida installé dans les voies respiratoires, si tu sais avoir ce champignon, ton problème ne sera résolu que quand il disparaitra vraiment ...

A bientot
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Ven 5 Mar 2010 13:54

Ma rhinite allergique provoquait ce problème fréquemment et ce symptôme a pratiquement disparu maintenant.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede la cigale » Ven 5 Mar 2010 14:42

j'ai toujours le nez bouché depuis plus de 40 ans facile et je ne me mouche jamais
et j'attends avec impatience le jour ou je pourrais dire que c'est fini pourtant je suis le SGSC à 100% depuis plus de 2 ans, j'ai faiy 12 cures du foie, déparastage et zapper plusieurs fois par jour avec clefs de puis plus de 8 mois, mms1 depuis 6 mois, séances de mora , remise de l'atlas (positif pour beaucoup de chose mais pas encore le nez) le lavage du nez avec sel et magnésium,
il y a avec tout ça un mieux certes ca r je ne me réveille plus la nuit à cause des narines bouchées mais j'aimerais du mieux encore et donc je continue avec
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede loeillet2 » Ven 5 Mar 2010 17:58

As-tu vérifié si tu n'as pas des végétations qui "poussent" dans le nez ? Ces végétations peuvent basculer d'une narine à l'autre, si elles sont situées bien haut.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede peteross » Ven 5 Mar 2010 19:12

Merci pour vos réponses, je vais tenter ces pistes. Comme quoi, un symptôme qui nous concerne mais qui est bien là!


loeillet2, de quelles végétations tu parles ? Peux-tu en dire plus STP ?
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede sab » Sam 6 Mar 2010 00:40

Attention à l'actisoufre pour ceux qui souffrent de candida.
http://www.eurekasante.fr/medicaments/v ... OUFRE.html
Il y a des levures assosciées au soufre et en cas de candidose, cela ne fait qu'aggraver le pb....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marie-louise » Sam 6 Mar 2010 12:21

Pour moi, c'est nettement lié à l'intoxication et les anti-histaminiques pris pendant des années n'ont rien résolu.
La détox, oui!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede loeillet2 » Sam 6 Mar 2010 19:57

je pensais aux végétations (tissus spongieux qui envahit un peu trop le nez ou l'arrière-gorge) que l'on enlève aux jeunes enfants lorqu'ils sont trop souvent malades (ORL).
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede peteross » Sam 6 Mar 2010 23:13

J'ai bien fait de poser cet autre problème de santé secondaire, je pensais être un peu à part mais je m'aperçois que non, qui est pourtant bien là pour nous gâcher la vie.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede catherine » Sam 6 Mar 2010 23:57

Juste pour te rassurer PeteRoss, j'ai aussi le nez bouché depuis aussi loin que je puisse me souvenir et le plus difficile ce sont les nuits où je suis obligée de dormir la bouche ouverte !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede nana » Dim 7 Mar 2010 11:48

Je confirme ce qu'a dit Izaaa: avant, je ne pouvais pas respirer par le nez. Surtout la nuit. Avec le régime SG et ( presque) sans caseine, je respire mieux. Et surtout, ma toux constante et inexpliquée (soignée auparavant au pshitt de cortisone) , a pratiquement disparu. Probablement du mercure piégé dans les tissus du pharynx et les poumons qui a fini par s'éliminer avec le régime ( et le charbon).
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede marine » Dim 7 Mar 2010 16:55

Bonjour,
J'ai remarqué que suite à la consommation de certains aliments le soir j'avais aussi le nez bouché, par exemple crumble aux noisettes et même de la poudre de noisette en petite quantité rajoutée à une compote, dessert à base de soja, fromages ou yaourts n'en parlons pas (il y a longtemps que je les ai supprimés) et aussi céréales sans gluten (riz ou autres). Je tolère mieux une petite quantité de légumes secs.
marine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 80
Inscription: Mer 24 Juin 2009 06:00
Localisation: les sables d'olonne

Messagede sseb » Lun 8 Mar 2010 22:20

Hello,
Moi j'ai acheté cela: http://www.netipot.kingeshop.com/ c'est assez efficace.
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede catherine » Lun 8 Mar 2010 23:19

Hello Sseb, tu vas bien ?
j'utilise le pot neti depuis très longtemps, c'est bien, cela nettoie le nez mais pour moi cela ne change rien au nez bouché, principalement la nuit.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Suivante

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités