Chimico sensibilité : nouvelle émission sur France Inter

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede heledir » Jeu 18 Nov 2010 11:49

C’est intéressant et logique d'être plus exposé aujourd’hui, les revendications défendues par le forum seront, à raison, plus largement diffusées… même s’il faut redoubler de vigilance !

Et malheureusement, le cas du professeur Serralini, montre bien que dans un domaine très cadré, comme la recherche scientifique, la calomnie est possible… alors sur un forum public !

J'adresse mes félicitations aux administrateurs :clap: , car force est de remarquer qu'ils sont très efficaces afin de ne pas laisser de possibilité d'interprétation hasardeuse, ou voulue, aux propos tenus sur le forum. Mais en face, il y a du lourd !

Par contre, j'ai fait une erreur dans mon post précédent :( . Je n'aurai pas dû mettre la vague arrive au présent, mais au conditionnel. J'ai donc corrigé.

Bonne journée
« Ce qui ne se trouve pas en nous ne nous contrarie pas. » Hermann HESSE
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 06:00

Messagede detox » Jeu 18 Nov 2010 12:02

Je confirme le lien entre électro-sensibilité (enfin plutôt électro-MAGNETICO sensibilité, pour être plus juste) et hypersensibilité aux produits chimiques.

Egalement, hyperacousie (hypers. aux bruits, notamments bruits répétitifs énervants type réveil)

Depuis la chélation DOUCE (les IV du doc de Holl sans conseils après injection ayant détruit mon syst digestif), tout cela va bcp mieux, pas encore fini, mais maintenant c'est vivable.

je pourrai même retravailler l'année prochaine si tout va bien.

mais sans les cures de clark et le régime no gluten no caséine no sucre (pour la candidose!), et les cures du foie + probiotiques, je serais encore par terre de fatigue en permanence avec troubles neurocognitifs graves

j'ai aussi lyme 30 points, mais j'attends le compte-rendu d'Ymy sur ces nouvelles huiles essentielles ?

en tout cas, merci à Mélodie § on se heurte tellement au déni ("c'est dans la tête tes douleurs") que d'autres ayant les mêmes problèmes, c'est rassurant, on ne dit que non on n'est pas fou/folle, juste très très malade... mais que c'est possible de guérir !

un bémol : je toruve les compléments alimentaires (vit et minéraux) très peu efficaces. Et très chers.

Pourrait-on ouvrir une rubrique 'alimentation et vit /minéraux' pour partager les infos ? j'y passe un temps fou et cela ne profite à personne, dommage !
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede tuchiana » Jeu 18 Nov 2010 13:05

detox,

pourrais-tu nous rappeler ta methode "chelation douce" ? ca m'interesse car je suis "colopathe fonctionnelle" :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Jeu 18 Nov 2010 13:37

detox a dit : Pourrait-on ouvrir une rubrique 'alimentation et vit /minéraux' pour partager les infos ? j'y passe un temps fou et cela ne profite à personne, dommage !

Pour les compléments cette rubrique http://177758.aceboard.fr/177758-1941-0 ... taires.htm est déjà pas mal renseignée.

Pour l'alimentation c'est vrai que ça manque car l'information est dispersée (essentiellement dans la rubrique "les méthodes naturelles"). Gigi y pensait depuis pas mal de temps et voulait le faire, peut-être plus tard.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede detox » Ven 19 Nov 2010 16:29

Oui Marco ce serait une bonne idée, quand on voit le prix des compléments et le peu de bénéfices qu'on en retire - mis à part les probiotiques peut-être, et le chlorure de magnésium, très efficace.

Ma détox douce est simplement les cachets de dmsa/edta de chez smart, en midora, soit plusieurs cachets (ou un cachet dilué dans de l'eau / jus de pommes) sur un jour et une nuit, plus de l'acétyl-cystéine et de la vit C, sélénium et zinc, qui est plus chélaté, calcium, mg et le charbon bien sûr pdt la prise des chélateurs.

Il faut bien regarder les dosages : le dmsa de smart est à 100 mg la gélule je crois, l'edta (plomb) est à 500 mg.

pour moi et d'autres du forum c'est mieux de faire les cures de clark et la dépose avec précautions d'amalgames restants (j'en ai encore et je me réintoxique au méthyl(?)mercure à chaque fois, donc rdv après la dépose) AVANT la chélation, et de traiter le foie et les intestins en priorité, sinon les intestins vont devenir de plus en plus poreux : réintox du cerveau et du foie
+ chgt de régime alimentaire : légumes et omégas 3, moins de céréales et de glucides
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede detox » Ven 19 Nov 2010 16:35

Tuchiana, si tu es colopathe de qq forme que ce soit [img]images/icones/icon12.gif[/img] , lis les livres de Taty (Lauwers), surtout "du gaz dans les neurones" !! excellentissime :::::)

elle va à l'encontre de certains naturos etc qui demandent de devenir presque végétariens, alors qu'elle explique en cas de gros pbs d'absorption (intestins poreux), manger de la viande est esentiel...et de bonnes graisses et huiles.
par ex je suis maigre alors que je dépense une fortune en nourriture et que je mange bien = mauvaise assimilation
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede tuchiana » Ven 19 Nov 2010 18:27

merci, Detox,

c'est exactement ce que mon nutritionniste me conseille - manger de la viande (poisson aussi et autres proteines) et les bonnes graisses, pour moi il a dit c'est colza+huile d'olive, et ca m'aide vraiment.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Mer 1 Déc 2010 16:11

Une pétiton en ligne pour la prévention du cancer par la diminution des pollutions :
http://www.cyberacteurs.org/actions/pre ... php?id=206
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Précédente

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité