recherche morathérapeuthe

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede tim27 » Jeu 25 Nov 2010 23:44

Je serai assez intéressé par cette méthode, mon médecin chélateur qui n'est pas à proprement parler "morathérapeuthe" utilise cependant le module de "détection" de morathérapie pour optimiser la prise des compléments.

Au départ sceptique, je suis à présent convaincu car les compléments qui me réussissent le mieux ont bien été ceux "détectés".

Je suis donc à la recherche d'un morathérapeuthe si possible dans le nord de la france.

A bientôt.
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede marco » Ven 26 Nov 2010 12:01

Bonjour Tim
Je t'envoie (sur ta boite mail) une liste de février 2009 sur toute la France (médecins, naturopathes et dentistes). Tu trouveras peut-êtr des morathérapeutes proches de chez toi. Et aussi 2 adresses (naturopathes) sur Paris conseillées par des forumeurs.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede tim27 » Ven 26 Nov 2010 12:29

super marco!
merci bcp.
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede enola21 » Jeu 2 Déc 2010 00:12

bonjour,
Je cherche un moyen chélateur autre que dmps ,alors a la lecture de l'eventualité de la moratherapie,j'aimerais en savoir plus.
je suite atteinte du syndrome de fibromyalgie,36ans,une fille de 3ans,en longue maladie depuis un an et demi ,a monter des dossiers aupres de la ddass dont je depends afin de prouver mes pb de santé avec un dossier vide...etc...je suis aide soignante du moins j'etais....aidez moi ,j'ai lu le livre de f cambayrac....j'ai reçu les tubes pour les tests urinaires en allemagne mais quel chélateur ou avec qui? je suis entre toulouse et carcassonne.
Merci pour votre aide!
enola21
enola21

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Dim 21 Nov 2010 07:00
Localisation: castelnaudary


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron