livre Vérités sur les maladies émergentes

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede loeillet2 » Ven 3 Déc 2010 21:12

Anne, je veux bien te le prêter le 1er livre de FC. Donne moi ton adresse en MP.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede lavande » Ven 3 Déc 2010 22:14

Pour répondre a ta question Tuchiana, lorsque mon foie fabrique trop de transaminases je vomis, j'ai les yeux jaunes : symptômes d'une hépatite quoi. Cela m'est arrivé avec mes premières pilulles, puis lorsque j'avais 30 ans avec du Roaccutane, puis il y a 3 ans avec du structum.
Bonne soirée
Evelyne
lavande

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 2 Déc 2010 07:00
Localisation: NANTES

Messagede tuchiana » Sam 4 Déc 2010 02:05

merci, Lavande, pour ta reponse, maintenant je vois plus clair la reaction de mon foie il y a 10 jours.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Sam 4 Déc 2010 16:43

lavande a dit : Hello
C'est très intéressant ce que vous dites tous mais un peu du chinois. Je viens de lire "maladies émergentes" et j'ai compris la différence entre DMPS et l'autre dont je ne me souviens plus du nom mais mon foie fabrique des transaminases au moindre médicament (risque hépatite médicamenteuse), quelle est la meilleure solution pour un cas comme moi pour se désintoxiquer? surtout qu'il faut que je fasse 400 km pour voir le médecin
Merci d'avance

Les chélateurs chimiques par prise orale ne sont donc pas bien conseillés. La voie intraveineuse dans ton cas pourrait être meilleure mais bon le foie va quand même travailler même par voie intraveineuse et je pense qu'il ne faudrait surtout pas une dose complète.
Peut-être une chélation avec des produits naturels, même si c'est moins efficace.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede lavande » Mar 7 Déc 2010 22:58

voila c'est ça qui m'intéresse mais comment faire une chélation avec des produits naturels? il y a peut-être sur le forum des posts pour ça, et il faut bien faire un test de provocation avant pour savoir si oui ou non je suis intoxiquée.
J'ai lu un post où il était expliqué qu'il ne fallait pas faire le test avant au moins six mois et se préparer avant, cela me conviendrait je pourrais peut-être préparer mon foie avant.
Je repose ma question Marco en quoi consiste une chélation douce?
Evelyne
lavande

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 2 Déc 2010 07:00
Localisation: NANTES

Messagede marco » Mer 8 Déc 2010 13:23

La plus connu c'est le trio chlorella + ail des ours + teinture mère de coriandre

Chlorella seule pendant 1 à 2 mois environ. S'il y a des effets secondaires il faut augmenter fortement les doses, doubler ou tripler. En rythme de croisière c'est environ 10g par jour réparties en 3 prises, 15 minutes avant chaque repas et aussi avant le coucher si on veut. Le chlorella ne capte que les métaux dans l'intestin.

Ensuite chlorella + ail des ours pendant 3 mois environ. ça chélate le milieu extracellulaire. Diminuer l'ail si les réactions sont trop fortes.

Ensuite chlorella + ail + teinture mère de coriandre pour chélater le milieu intracellulaire et le cerveau. Diminuer la TM de coriandre si réactions trop fortes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mer 8 Déc 2010 14:47

Bonjour Lavande
Tu pourrais peut-être aussi tester le DMSA à 20 mg que m'avait prescrit le doc du 13. Il faut une ordonnance pour le commander en Hollande.
Je n'ai eu aucun problème avec ce produit même quand j'ai augmenté les doses de ma propre initiative. Je n'ai cependant jamais dépassé 200 mg /prise : peut-être suis-je allée jusqu'à 300g un jour [img]images/icones/icon9.gif[/img] sans conséquence particulière... [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede tuchiana » Mer 8 Déc 2010 15:35

Marco, merci pour ces infos pratiques tres importantes.

quels sont les effets secondaires deja notes pendant la premiere etape "chlorella seule" ?

qu'est-ce qui se passe si on n'augmente pas la dose en cas d'effets secondaires ?

est-ce qu'on pourrait remplacer la chlorella par autre chose en cas d'intestins fragiles ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Mer 8 Déc 2010 23:01

Les effets secondaires c'est en général une aggravation temporaire des syptômes habituels.
Le charbon peut remplacer la chlorella, il est en général plus efficace.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron