Questions / Réponse

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede vanylle » Dim 26 Avr 2009 09:18

Merci de répondre nombreux à ce nouveau post :

Avez-vous été diagnostiqué fibromyalgique par un rhumato ou autre (au moins 11 points sur 18) ??
Moi, par un rhumato suite à de nombreuses années de douleurs et de fagigue.

Avez-vous fait des chélations ???
Pour moi j'en ai fait 7 et je mettrai sur un autre post les résultats de mes tests de mobilisation de la 1ère et de la 7ème chélation, toutes deux faites dans le même labo à Brême.

Avez-vous refait un test par un rhumato ou autre de ces 18 points?
Moi oui, et je n'ai que 2 points de pression sur 18, j'ai moins de douleurs, mais je suis aussi fatiguée, surtout quand j'en fait un peu trop pour ce que peut endurer mon corps.

Merci à tous !!!

Vanylle
vanylle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nelly » Dim 26 Avr 2009 14:10

vanylle a dit : Merci de répondre nombreux à ce nouveau post :

Avez-vous été diagnostiqué fibromyalgique par un rhumato ou autre (au moins 11 points sur 18) ??

oui, la première fois ( en 2004 ) , il avait trouvé plus de 18 points : 22 points ( il y en aurait plus de 18, d'après certains médecins :??: )
C'était un généraliste travaillant sur la fibromyalgie.
Ensuite, j'ai vu un rhumato qui m'en a trouvé moins ( je ne sais plus combien, environ 10 ).
Puis, au cours des années, mes symptômes ont évolué : moins de douleurs mais des symptômes neurologiques apparaissant et ce que j'ai maintenant ressemble plus au SFC. Donc, le nombre de points gâchette a baissé, d'autant plus que j'ai largement diminué mon activité physique .
Avez-vous fait des chélations ???
non
Avez-vous refait un test par un rhumato ou autre de ces 18 points?

mes derniers tests ont donné des résultats plus faibles ( comme j'ai écrit ci-dessus et une autre fois : 6 points en 2008 ), car mes symptômes ont évolué : je n'ai plus les douleurs fulgurantes "à devenir fou", ni l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur ( çà m'arrive encore mais c'est rare ) , ce sont plutôt des douleurs permanentes supportables mais invalidantes, voire par moments des baisses de sensibilité ( symptômes neuros, sans doute liés à lyme et aux toxiques présents dans le système nerveux )
Dans mon cas, le dernier rhumato connaissant bien la fibromyalgie qui m'a vue ( en 2008 ), m'a dit que j'avais certainement autre chose que la fibro ( en plus de la fibro), à cause de ces symptômes neurologiques non spécifiques à la fibro et me recommande de me faire suivre par un neurologue. Depuis un mois, je sais que j'ai une sérologie positive à lyme.
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Dim 26 Avr 2009 15:29

... La fibromyalgie : un vaste fourre-tout lorsque le médecin ne sait pas trop quoi vous dire et surtout n'a pas l'humilité de dire tout simplement qu'il ne sait pas ce que vous avez comme maladie ! Cela m'est arrivé plusieurs fois d'entendre que j'ai une fibromyalgie et je n'ai écouté que d'une oreille distraite... sachant que je ne prendrai pas son anti-dépresseur prescrit communément dans ce cas-là !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geraldine » Dim 26 Avr 2009 18:24

Idem pour moi , en mars 2007 je me crois fibro ,
en juin 2008 , je suis intoxiquée aux ML
et en avril 2009 , j'ai la maladie de lyme (au stade tardif)
de tout ce que j'ai pu prendre comme traitement , il n'y a que le régime SGSC qui m'a soulagée des douleurs et le tictox/samento qui m'ont enlevé ma fatigue !

Quant aux points de douleurs , chez moi tous les points de mon corps était douloureux ! et aujourd'hui ? terminé !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede annaft » Lun 11 Mai 2009 15:03

Fibromyalgie quel fourre-tout!
Depuis 20 ans je prends des anti dépresseurs , des médiavcaments pour détendre les muscless, des somnifères etc ... sans parler de tous les examens possibles. Et verdict : fibromyalgie.

Je cois surtout à une intoxication aux ML.

Grâce à vous je vais commencer par la mora et une analyse des porphyrines. Après on verra.
Un esprit sain dans un corps sain.
annaft

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Lun 11 Mai 2009 23:22

C'est un bon choix, Annaft ! et tiens nous au courant.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede vanylle » Mar 12 Mai 2009 10:05

Rebonjour,

Cela fait 2 ans que je suis en arrêt de travail, je me suis battue comme un petit soldat - Mais là, je n'en peux plus, je craque.
Jai reoncontré début avril le médecin conseil ss, elle veut que je reprenne le travail début juin, le jour où elle m'a vu,j'allais à peu près bien mais moins bien que l'année précédente où elle m'avait rencontrée en mai 2008. Nous avions décidé d'un commun accord une reprise à mi-temps en octobre 2008.
J'ai commencé les chélations en juin 2008.
Cette fois-ci, elle m'a reprochée d'avoir arrêtée ma pilule, que j'étais en phase de ménopause, que cela n'avait plus rien à voir avec la fibro, que c'était de ma faute si mon état s'était dégradé depuis l'année dernière. Bref, 2 semaines après, gros coup de fatigue et là je craque, c'est vrai que je ne prends plus de vitamines ni de compléments depuis janvier. En plus j'ai fait une pharyngite qui a duré 4 semaines.
Je viens de rencontrer le médecin du travail, qui me trouve inapte à reprendre et mon médecin traitant, va me diriger vers une service de médecine interne.
Car moi aussi, si c'est fibro qu'on a diagnostiquée, je pense comme NELLY, à un SFC ou à autre chose, car cela fait des années que j'ai des chutes, mais je tenais le coup jusqu'à ce qu'en mars 2007 après un grosse grippe, la descente au enfer a commencé et par 2 fois, impossible de me tenir debout. Et tous pleins de symptômes, que je ne pensais pas à dire à mon médecin, à mon naturopathe car je suis SGSC depuis fin 2007 (douleurs ont diminué de moitié) à mon homéopathe qui me fait les chélations.
ALORS j'ai écris mon parcours de santé, cela paraît tout con, mais petit à petit, je retrouve des bizarreries qui me sont arrivées tout au long de ma vie. Je pense que cela a commencé par un zona à l'âge de 10 ans que la fatigue a commencé à apparaître à ma puberté. Mais cela était insignifiant toutes ces années. Qui n'a pas eu de gros coup de fatigue ?
Le labo Schaller a diagnostiqué positif 0,62 seuil de positivité 0,50 WB 14 points (positif si plus de 6 points) conclusion : infection pathogène au stade tardif. J'étais une randonneuse, et mon mari m'a retirée par au moins trois fois des tiques. Mais, je ne crois pas trop à son résultat, apparemment, elle aurait baissé les taux. Est-ce vrai ? Elle m'a recommandé de tél au pharmacien afin qu'il me fournisse les médocs; Je n'ai pas eu le feeling de suivre cette piste pour l'instant. J'attends, jene connais pas les effets secondaires du tictox cela me fait un peu peur. Je ne suis pas trop médoc. Je ne prends aucun anti dépresseur, ni rien de tout cela. En 2007, à ma première cure, j'ai rencontré un médecin qui recevait gratuitement les fibros, et il m'a dit que cela ne servait à rien de prendre tous ces médicaments, que cela ne me soulagerait pas et qu'en plus les effets secondaires auront plus d'effet sur moi en mal qu'en bien.

Merci de me dire ce qu'est la MORA et l'analyse des PORPHYRINES.

A plus - Bon courage à tous et à toutes
vanylle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 12 Mai 2009 10:56

Bonjour Vanylle

Fibromyalgie ou SFC, ce ne sont que des termes qui cachent une intoxication, aux métaux lourds et autres produits chimiques, qui affaiblit le système immunitaire et fait le lit des parasites, champignons, bactéries et virus.

En lisant ton message aujourd'hui je me suis souvenu de ton message sur tes résultats d'analyse post IV de DMPS auquel j'ai oublié de répondre. Tu es encore très intoxiqué même après 7 IV. L'analyse des porphyrines ne t'apprendra pas grand chose de plus (sauf peut-être aussi des polluants chimiques).

Pour Lyme tu ne devrais pas négliger cette piste car visiblement tu as lyme au stade chronique. Il y a différentes méthodes pour s'occuper de ce problème. Celle que je recommanderais c'est d'appliquer les protocoles Clark qui ne sont pas spécifiquement dédiés à lyme mais qui est une méthode cohérente de déparasitage et de remise en état des organes d'éliminations. Dans la rubrique des méthodes naturelles, tu trouveras toutes les infos.

La morathérapie est également bien abordé dans cette rubrique http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... erapie.htm (il faut lire toutes les pages et surtout les dernières), et sur ce site http://www.delvaux-danze.be/accueil.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mar 12 Mai 2009 11:20

chez clark avec le zapper il y a une clé spéciale lyme
Pour le tictox tu peux toujours essayer mais progressivement, j'ai une amie qui vient d'être diagnostiquée mais a commencé directement à 5x3 gouttes du tictox2, beaucoup beaucoup trop fort donc pas bien du tout, il vaut mieux commencer par le 1 et commencé 3 fois 1 goutte et voir et ainsi de suite jusqu'à 5g 3 fois par jour et surtout surtout surtout boire boire beaucoup de tisanes en particulier pour le foie, rein etc elle va beaucoup mieux depuis qu'elle a repris 1goutte 3 fois par jour et augmente au fur et à mesure, en ce moment 3x3 et boit plus d'un litre de tisane par jour donc c'est pas mal
allez courage mais n'attends pas que les toubibs n'appuient prends toi en charge

exemple de tisane pour le foie, hépatique chardon marie, fumeterre et desmodium en mélange à boire toute la journée
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede vanylle » Mar 12 Mai 2009 16:31

Merci Marco de ta réponse, mais les chélations, j'ai envi de les espacer, car certains disent que le DMPS est dangereux pour la santé.
Je vais me documenter sur les protocoles Clark, à moins que tu ai des raccourcis à me proposer.
Mais d'abord j'attend d'être hopitalisé, peut-être qu'il y a autre chose. Mais je suis d'accord avec toi, Fibro, SFC, SEP, tout cela cache soit des causes virales, bactéries et autres.
A te lire
vanylle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 12 Mai 2009 17:07

Il y a un sujet annonce concernant le Dr Clark http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... -Clark.htm
Et nous sommes déjà plusieurs à nous être lancé dans les cures du foie :
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... Clarck.htm
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... taires.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Résultats de tests