de vanylle » Mar 12 Mai 2009 10:05
Rebonjour,
Cela fait 2 ans que je suis en arrêt de travail, je me suis battue comme un petit soldat - Mais là, je n'en peux plus, je craque.
Jai reoncontré début avril le médecin conseil ss, elle veut que je reprenne le travail début juin, le jour où elle m'a vu,j'allais à peu près bien mais moins bien que l'année précédente où elle m'avait rencontrée en mai 2008. Nous avions décidé d'un commun accord une reprise à mi-temps en octobre 2008.
J'ai commencé les chélations en juin 2008.
Cette fois-ci, elle m'a reprochée d'avoir arrêtée ma pilule, que j'étais en phase de ménopause, que cela n'avait plus rien à voir avec la fibro, que c'était de ma faute si mon état s'était dégradé depuis l'année dernière. Bref, 2 semaines après, gros coup de fatigue et là je craque, c'est vrai que je ne prends plus de vitamines ni de compléments depuis janvier. En plus j'ai fait une pharyngite qui a duré 4 semaines.
Je viens de rencontrer le médecin du travail, qui me trouve inapte à reprendre et mon médecin traitant, va me diriger vers une service de médecine interne.
Car moi aussi, si c'est fibro qu'on a diagnostiquée, je pense comme NELLY, à un SFC ou à autre chose, car cela fait des années que j'ai des chutes, mais je tenais le coup jusqu'à ce qu'en mars 2007 après un grosse grippe, la descente au enfer a commencé et par 2 fois, impossible de me tenir debout. Et tous pleins de symptômes, que je ne pensais pas à dire à mon médecin, à mon naturopathe car je suis SGSC depuis fin 2007 (douleurs ont diminué de moitié) à mon homéopathe qui me fait les chélations.
ALORS j'ai écris mon parcours de santé, cela paraît tout con, mais petit à petit, je retrouve des bizarreries qui me sont arrivées tout au long de ma vie. Je pense que cela a commencé par un zona à l'âge de 10 ans que la fatigue a commencé à apparaître à ma puberté. Mais cela était insignifiant toutes ces années. Qui n'a pas eu de gros coup de fatigue ?
Le labo Schaller a diagnostiqué positif 0,62 seuil de positivité 0,50 WB 14 points (positif si plus de 6 points) conclusion : infection pathogène au stade tardif. J'étais une randonneuse, et mon mari m'a retirée par au moins trois fois des tiques. Mais, je ne crois pas trop à son résultat, apparemment, elle aurait baissé les taux. Est-ce vrai ? Elle m'a recommandé de tél au pharmacien afin qu'il me fournisse les médocs; Je n'ai pas eu le feeling de suivre cette piste pour l'instant. J'attends, jene connais pas les effets secondaires du tictox cela me fait un peu peur. Je ne suis pas trop médoc. Je ne prends aucun anti dépresseur, ni rien de tout cela. En 2007, à ma première cure, j'ai rencontré un médecin qui recevait gratuitement les fibros, et il m'a dit que cela ne servait à rien de prendre tous ces médicaments, que cela ne me soulagerait pas et qu'en plus les effets secondaires auront plus d'effet sur moi en mal qu'en bien.
Merci de me dire ce qu'est la MORA et l'analyse des PORPHYRINES.
A plus - Bon courage à tous et à toutes