Aidez moi SIL VOUS PLAIT!-victime du vaccin hepatite B:-(

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede cotroni » Jeu 3 Déc 2009 20:26

Bonjour,
j'etais etudiant en medecine, il y 8 mois jai recu le vaccin hepatite B.
Dans la semaine et demi qui a suivi jai developper pleins de symtpomes qui depuis ne sont jamais partis et se sont aggraves..
aujourdhui jai de la fonte m usculaire a ma cuisse gauche et ma main gauche, des crampes, des fourmillements, une fatigue extreme qui date depuis le debut, des fasciculations, sensation de boule dans la gorge etc...
je crains detre entrain de developper la maladie de charcot sinon une SEP....malheureusement la maldie de charcot me semble plus probable :-(
pendant 8 mois les medecis ont dit c dans ma tete, aujorudhui jai perdu 7cm de masse musculaire dans ma cuissse gauche , et jen perd dans ma main droite au niveau du pouce, tres caracteristique de la SLA :-(

comme aucun medecin na voulu mecouter je suis livre a moi-meme...
jai commencer un traitement sur la base de ce que jai lu sur internet, pourriez vous me dire ou contacter un medecin connaisseur dans la region de Lille pour me detoxifier, c urgent!

je ne sais pas ou jen serais dans 8 mois:-)

voici ce que jai entrepris entretemps, merci pour votre avis et vos conseils:

-je prend du mag 2 pour le magnesium, 3 ampoule par jours
-je prends du mucomyst pour augmenter l'activite glutathion
-je dejeune au fruits secs, noix,raisin sec,amande,figues sechees
-je prend du TMD 2 gelules par jours
-de la coriandre naturelle en herbe que je mange comme un herbivore
-des oranges et des kiwi, bananes
-je pratique egalement la saignee methode chinoise qui a ensuite ete amelioree par les orientaux et je dois vous dire cette methode m'a permis de retrouvee un peu de cognition

a part ca, je prie le bon Dieu quil m'aide a traverser cette epreuve difficile...tres difficile...

Merci pour votre aide

Sincerement,

Cotroni :(
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 3 Déc 2009 07:00

Messagede marco » Jeu 3 Déc 2009 23:30

Bonjour Cotroni
Je t'envoie en message privé les coordonnées d'un médecin en France et un site ou tu trouveras des coordonnées de médecins en Belgique ou Hollande si c'est plus pratique.
Si ton cas est une "course contre la montre" comme tu sembles l'indiquer il faudra sûrement utiliser des techniques telles que les IV de DMPS, les méthodes naturelles ne suffiront sûrement pas.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cotroni » Ven 4 Déc 2009 00:56

Merci! merci!... mille fois merci!...
Oui mon cas est une course contre la montre....malheureusement...

Cotroni
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 3 Déc 2009 07:00

Messagede maryama » Ven 4 Déc 2009 09:55

Alors cours, cours Cotroni, ne te laisse pas rattraper. bienvenue sur le forum, courage
j'ai mis 2 ans à avoir ces symptomes aprés le vaccin de l'HEP B et j'ai compris 10 ans aprés qu'il était la cause de mes pbs da santé. Insiste pour avoir des RV rapides.
bonne journée
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede akhenaton » Ven 4 Déc 2009 11:40

cotroni a dit : Bonjour,
j'etais etudiant en medecine, il y 8 mois jai recu le vaccin hepatite B.
Dans la semaine et demi qui a suivi jai developper pleins de symtpomes qui depuis ne sont jamais partis et se sont aggraves..
aujourdhui jai de la fonte m usculaire a ma cuisse gauche et ma main gauche, des crampes, des fourmillements, une fatigue extreme qui date depuis le debut, des fasciculations, sensation de boule dans la gorge etc...
je crains detre entrain de developper la maladie de charcot sinon une SEP....malheureusement la maldie de charcot me semble plus probable :-(
pendant 8 mois les medecis ont dit c dans ma tete, aujorudhui jai perdu 7cm de masse musculaire dans ma cuissse gauche , et jen perd dans ma main droite au niveau du pouce, tres caracteristique de la SLA :-(

comme aucun medecin na voulu mecouter je suis livre a moi-meme...
jai commencer un traitement sur la base de ce que jai lu sur internet, pourriez vous me dire ou contacter un medecin connaisseur dans la region de Lille pour me detoxifier, c urgent!

je ne sais pas ou jen serais dans 8 mois:-)

voici ce que jai entrepris entretemps, merci pour votre avis et vos conseils:

-je prend du mag 2 pour le magnesium, 3 ampoule par jours
-je prends du mucomyst pour augmenter l'activite glutathion
-je dejeune au fruits secs, noix,raisin sec,amande,figues sechees
-je prend du TMD 2 gelules par jours
-de la coriandre naturelle en herbe que je mange comme un herbivore
-des oranges et des kiwi, bananes
-je pratique egalement la saignee methode chinoise qui a ensuite ete amelioree par les orientaux et je dois vous dire cette methode m'a permis de retrouvee un peu de cognition

a part ca, je prie le bon Dieu quil m'aide a traverser cette epreuve difficile...tres difficile...

Merci pour votre aide

Sincerement,

Cotroni :(

courage ! moi aussi je paie un lourd tribu à ce vaccin ! j

mais comment sont tes dents ? tu n'en parles pas ! as tu pensé à faire des dosages de métaux lourds ?

sinon, pour la cognition, je suis très interessée par ta méthode. j'ai perdu une grande partie de mes capacités intellectuelles.
*regime sgsc, sans caséïne, sans sucres, sans ferments depuis fevrier 2010


* dépose terminée


*en cours : stabilisation poids et santé


****tenir bon ***
Avatar de l’utilisateur
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 89
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 06:00
Localisation: idf

Messagede marie-louise » Ven 4 Déc 2009 14:00

Bonjour Cotroni
J'ai été étiquetée SEP il y a 4 ans mais comme je n'ai pas supporté le traitement (Copaxone) j'ai essayé la piste des métaux lourds et je vais bien mieux : je récupère petit à petit l'usage de ma jambe droite qui était plus ou moins raide selon les moments
J'espère que tu vas trouver une solution grâce à notre forum et je te souhaite bonne chance.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede cotroni » Sam 5 Déc 2009 00:03

Bonjour a tous et a toutes.

Merci pour votre soutien, rien que ca c'est deja tellement enorme de savoir que je ne suis pas fou ni seul a avoir subit ce que je subit (meme si quelque part j'aurais prefere que personne ne subisse rien pour le bien de tous).

Grace a la proactivite de Marco, j'ai pu appeler aujourdhui et j'ai rendez vous avec le Dr du nord le 5 janvier, c'est le plus tot que j'ai obtenu...je prie le bon Dieu de m'aider a tenir d'ici la...
j'ai egalement contacter d'autre medecin a l'etranger, notamment en belgique, au UK, et en Hollande, je table partout et des que jai un rendez vous fixer je prendrai le plus tot..

Marco, je te remercie sincerement, tres souvent on pense que transmettre un contact n'est pas grand chose, mais quand il s'agit de la vie d'une personne c'est l'equivalent de sauver une vie, ou au pire de limiter les degats...je t'en remercierais jamais assez quoiquil m'arrive par la suite...merci

Akhenaton:
concernant la cognition, bon je suis un peu reticent a parler de ma methode car en ce moment il y a plein de prejuges sur les musulmans et comme cette methode vient des musulmans, je me disais que elle serait prise avec beaucoup de reticence, cependant afin d'aider ceux qui en ont besoin je l'explique:

son nom :Hijamah en Arabe, en anglais "cupping therapy"
elle a ete amelioree par les musulmans mais prend son origine en chine.

dans l'islam le prophete mohammed (et non mahomet...) l'a indiquer comme un traitement permettant de guerir beaucoup de maux. cette methode fut pratiquee en occident au travers de la medecine musulmanes transmise en europe jsquen 1833 (universite de mexico)...puis avec l'arrivee des pilules industrielles on a delaissee cette methode. aujourdhui elle est de nouveau enseignee dans les facs de medecine en allemagne, royaume-uni, etats-unis, et Canada...la france comme dhab qui ne jure que par descartes est reticente a tout ce qui est "etranger" et qui na pas d'explication rationelle..donc non enseignee..

cette methode consiste en la succion de votre sang en utilisant des ampoules/ventouses que l'on pose sur certaines parties de votre corps apres avoir realiser quelques tres fines egratignures avec une lame sterile. la ventouse va ensuite cree un vide permettant au sang de sortir.

je l'ai fait realiser sur ma soeur qui a un probleme de sciatique, et qui en avait marre detre defoncer a la codeine pour soulager la douleur, elle est ravie du resultat..
je lai ensuite fait faire sur moi, et je fut surpris du retour de ma cognition en quelques jours.
je fus egalement choquer par la texture du sang, alors quau debut il sortait du sang liquide, par la suite ce fut un veritable concentre de tomate, tres pateux! .. c fou quand jy repense!...mais je le conseille a tout le monde, malade ou non cette methode revivifie votre systeme sanguin et immunitaire.

pour plus dinfo vous pouvez aller sur youtube et taper hijamah ou bien cupping method, mais il faut taper hijamah ou cupping islam avec sinon vous tomberez sur la methode chinoise qui ne vaut pas grand chose car aucune incision n'est pratiquer et donc vous ne debarrasser votre corps daucune toxines.

je suis convaincu de cette methode que ma propre mere utilisait quand elle etait petite dans son bled
je pense qu'elle eliminie les toxines du corps petit a petit tout en stimulant l'hematopoiese : la production de nouvelles cellules sanguines et immunitaires.
ceci a ete prouve en recherche. pour les articles lancer moi un msg pv..
je vais refaire une seance d'ici 1 a 2 semaine, car il faut laisser passer 3/4 semaines entre chaque seances.

Ensuite concernant les dents, jai fais faire une prise de sang pour voir si je suis pas intoxiquer au plomb, mercure, et a l'aluminium.

le hic c'est que comme ca date, on ne trouvera rien dans mon sang car tout doit etre dans mes tissus et mon cerveau, je risque donc d'avoir un faux negatif....


maintenant jimagine que le Dr du nord va me faire les dosage car jai une prise de sang en janvier au matin, puis le test l'apres midi..

jai contacter ma fac de medecine en angleterre, le doyen ma dit quil ferait tout pour mavoir un rendez vous chez le neurologue des que possible...
en france j'utilise 2 medecins de famille esperant augmenter mes chances egalement..

maintenant concernant mon traitement perso, je vous ai decrit ce que je prend dans mon premier poste mais je suis etonner de voir quil ny a pas beaucoup de retour de la part des gens qui prennent le TMD (toxic metal detox)

jaimerais passer de 2 gelules par jours a 3/4 pour maintenir constant la detox mais je ne sais pas si c "safe"?

une idee?

oups... jai oublier de dire quavec tout cela je prends du habba sawda=huile et graine de nigelle

pour finir au dela de tout j'admet que dans la vie je ne peux pas tout rationaliser, et que vouloir tout rationaliser c'est se fermer la porte a certain traitements qui pourraient aider a guerir mais dont on ne peut pour le moment expliquer la raison..
c'est comme l'amour, on y croit tous,mais pourtant c'est irrationel.

si je peux aider n'hesiter pas a me contacter je ferai ce quil faut.

Cordialement,

Cotroni qui course contre la montre....
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 3 Déc 2009 07:00

Messagede catherine » Sam 5 Déc 2009 00:37

Bonjour et bienvenue Cotroni. Avec toute l'énergie que tu mets pour te battre pou ta santé, c'est sûr que tu vas y arriver. Tu parles d'un rv avec un neurologue anglais. Je dois te dire que nous avons pratiquement tous été très déçus de nos rencontres avec les neurologues. La plupart n'avons pas reçu de diagnostic mais avons été orientés vers des problèmes psy. Mais bon, dans ton cas peut-être pourras-tu recevoir un diagnostic plus clair si ce que tu soupçonnes s'avérait exact.
Courage à toi, tu en as besoin il me semble.
Catherine
PS : Je fais un copié-collé de ta présentation pour la mettre au bon endroit sur le forum.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede polote06 » Sam 5 Déc 2009 07:02

Bonjour Cotroni,
C'est vrai que tu es bien parti pour te battre contre la maladie et c'est vraiment la seule solution, tu vas y arriver. Tes symptômes rappellent beaucoup ceux des intoxiqués. J'ai également fait le test avec le doc du Nord et je suis fortement intoxiquée au mercure, nickel, plomb, arsenic... Fonte musculaire, fatigue, douleurs... je connais mais surtout un autre point commun : le sang très épais qui ne coule pas (prise de sang impossible quelquefois). Aucun médecin n'a pu me donner d'explication.
Je vais mieux après un an de traitement, alors garde espoir et continue ta lutte.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede gigi » Sam 5 Déc 2009 09:49

Bienvenue Cotroni !
Ton message me glace le sang. Si jeune et si menacé pour une histoire de vaccin.
Marco va te donner les adresses des médecins chélateurs.
Chichitop vit aussi dans le nord de la France et connaît ces médecins. Elle a quelques années derrière elle d'expérience.
Je ne peux pas beaucoup t'aider vu la gravité de ta situation, du moins de celle que tu pressens. Je pense néanmoins que tu dois te protéger des champs électromagnétiques qui empêchent les cellules de se détoxiquer et ouvrent la barrière céphalique. Il faut faire l'assainissement de ton environnement : portable, téléphone sans fil, radio-réveil, prise près de la tête pendant le sommeil, Wifi ...
Je pense que les cures du Dr Clark peuvent t'être d'un secours important : déparasitage, cure de reins et surtout cure du foie. Cette dernière nettoie le foie de ses calculs et toxines et l'aide à faire son travail correctement. Tu sais toi-même à quel point il est important. Tu as là une synthèse qui te permettra de ne pas chercher longuement sur le forum.
http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm
Je te souhaite bon courage et joins mes pensées aux tiennes pour que tu t'en sortes rapidement.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Sam 5 Déc 2009 09:51

Cotroni, regarde, West-avenue peut peut être t'aider. Il termine ses études de médecine et a été également très malade :
http://forum.aceboard.net/177758-1937-8 ... Avenue.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede bj » Sam 5 Déc 2009 10:07

bonjour

il y a un doc en allemagne sur fribourg qui peut etre si vous contater il pourrait vous prendre pour le mois de decembre
il parle anglais aussi

amicalement bj
bj

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mer 15 Juil 2009 06:00

Messagede gigi » Sam 5 Déc 2009 10:12

Cotroni, mes messages sont un peu décalés. En effet, tu ne t'es pas présenté sur la rubrique qui va bien et je n'ai pas trouvé ton appel. C'est grâce à Catherine qui a fait un copié/collé dans cette rubrique de présentation que je t'ai fait ces messages que j'ai copiés-collés ici.
Tu n'as pas à cacher tes méthodes alternatives à la prise en charge allopathique, au contraire, quand tu iras mieux, prends un peu de temps pour aller les exposer dans la rubrique "Méthodes naturelles qui marchent".
Au risque d'être prise pour une obsédée de la candidose chronique, je me permets d'attirer ton attention sur cette pathologie qui atteint, entre autres, le système neurologique. Même si tu ne la soupçonnes pas, prive toi de sucre immédiatement par mesure de précaution. De toute façon il abîme le SI dont tu as grand besoin.
http://www.ateliersante.ch/candida.htm

Tu es notre Cotroni universel, décidément tu es un grand voyageur et ta culture (au sens de la connaissance des cultures humaines) doit être grande !
Tu vas t'en sortir, pas de doute, tu y mets assez d'énergie et de volonté. Et tu seras très probablement un excellent médecin après une telle épreuve.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Sam 5 Déc 2009 10:15

Hi bj ! Tu es aussi un grand voyageur je présume ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede cotroni » Sam 5 Déc 2009 14:42

Bonjour a tous a toutes,

On dit qu'un homme ne doit pas pleurer..je l'ai fait tellement ces dernieres semaines que je n'y arrive plus...
je dis ca parce que quand je vous lis j'aimerais pleurer car je suis tres touchee par votre soutien...

ma chere maman qui n'est pas au courant de ma situation me dit souvent"les larmes sont toujours annonciatrices d'un bien car elle ne peuvent renfermees ni haine, ni rancoeur, c'est une epreuve par laquelle Dieu nous fait passer pour nous faire comprendre des choses qu'autrement on n'aurait jamais compris, et que chacun dans la vie subit ces epreuves a leurs justes mesure.."

je viens de passer une nuit horrible...sans savoir pourquoi mon corps s'est stresser tout seul et j'avais la sensation que je ne pourrais plus me lever ce matin, cette sensation ma empecher de m'endormir...aussitot que je mendormais, je me levais en sursaut de peur d'etre paralysee...et je suis debout aujourdhui dans un etat pitoyable je dois dire...
mais je pense surtout a ma femme, on s'est mariee il y a 2 ans, elle m'a suivi du Canada et ma toujours soutenu sur tout les plans...ce qui me plait chez elle c'est sa douceur, sa gentillesse,elle est toujours prete a aider, avec elle jai toujours le sentiment que c'est moi qui doit faire un effort, ca me pousse toujours a etre un meilleur mari avec elle...

ma femme est Canadienne et m'a toujours soutenu dans tout...
souvent je me sens coupable et je me dit keske jai fait ces 10 dernieres annees a part essayer de reussir une vie professionnelle et un reve, ce lui de faire medecine (je suis retourner en medecine tardivement a 34 ans)

A la question suis je un voyageur je repond oui?
jai passee les 10 dernieres annees a l'etrangers, 8 au canada et 2 au royaume-uni, et jai deja fait pas mal d'autre pays aussi...jusqu'a cette histoire de vaccin...

aujourdhui je me sens tellement presser par le temps et ce qui m'arrive me fait changer de priorite du tout au tout.....

cette epreuve me fait voir qui je suis vraiment au fond de moi, a l'interieur et je me sens tres coupable car si on peut parfois tromper les autres sur ce quon est on ne peut pas se voiler la face a soit meme....voila pourquoi je suis en colere contre moi, car je me bas toujours contre mon ego qui reviens a la charge quand je me sens un peu mieux......bon sang quelle experience interieure je vis....

excusez moi si tout cela semble sans queue ni tete pour vous, je peux largement concevoir que mon objectivite soie biaisee par mon etat...

Merci pour votre aide, je viens d'envoyer un email a west avenue, je viens de lire son blog en entier, tres interessant, je pense que de maniere general tous les gens qui sont touches par cette experience ont toujours su des le debut que quelque chose foirait....

on a tous cette petite voix au fond qui nous a dit "y a quelque chose qui foire"...ca ne s'explique pas , c'est irrationel n'est ce pas?....c pour ca que je crois profondement en Dieu...
mon cas est flippant certes....encore plus quand mon corps decide de faire de siennes sans prevenir apres une soiree de rigolade avec ma soeur et ma femme, ou mes parents, ou amis..
c'est encore plus dur quand je dois m'enfermer sur moi-meme pour eviter de montrer un visage preoccupe a ma femme ou quand jessaye de ne pas craquer devant mes parents face a l'idee que je pourrais partir avant eux, chose quils ne soupconnent pas du tout.....

parfois je pleure car je me dis, que sil m'arrive quelque chose, qu'ai je vraiment donner aux autres dans ma vie?
que vais laisser a ma femme, mes parents, ma soeur?...

l'etre humain se reconstruit toujours je sais...c 'est encore une force que le bon Dieu nous a tous mis en nous....c'est encore irrationnel, ca ne s'explique pas, ni par la medecine, ni par la psychologie....et pourtant ca marche mieux que n'importe quelle technologie ou pilule...fin de mon delire..

aujourdhui je viens de recevoir un email de belgique, je dois prendre contact avec un medecin lundi matin...
je vais tous faire pour quil me recoive au plus vite...
la sante n'a pas de prix....

Gigi, excuse moi pour poster au mauvais endroit, y a til une possibilite de transferer tous ces messages au bon endroit?
sur quel forum dois-je poster?

Bj, merci pour l'info sur le Doc de Fribourg, pourriez vous m'indiquez en prive ses coordonnees? je vous en remercie!

Pour finir, vous savez, je pense qu'il faudrait donner encore plus d'echo a votre site en creant une association, des manifestations, des campagnes de sensibilisations pour aider et sauver le plus de gens possible..

les vaccins soulevent un probleme ethique enorme: celui de sacrifier une minorite de personnes en bonnes sante pour le bien de la majorite..

Cordialement,

Cotroni
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 3 Déc 2009 07:00

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron