REACTION AU CUIVRE

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede franchou » Mar 27 Avr 2010 17:42

MES ANALYSES SONT REVENU AVEC UN TAUX TRES HAUT DE CUIVRE 599.30
POUVEZ VOUS ME DIRE QUELQUE CHOSE DESSUS
MERCI
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mer 24 Mar 2010 06:00
Localisation: henrichemont

Messagede marco » Mar 27 Avr 2010 17:54

Bonjour Franchou

600 pour le cuivre est trop élevé mais reste raisonnable par rapport à pas mal de personnes qui ont facilement le double.

Des taux élevés de cuivre peuvent diminuer l'efficacité des chélations pour les autres métaux. Voir ce message pour le faire diminuer http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... cuivre.htm .

Des taux élevés peuvent aussi être le signe d'une infection par la bactérie de Lyme.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede detox » Mar 4 Mai 2010 20:13

Marco et Franchou, bonsoir,

ayant lu 'cure of all diseases' de H. Clark, je me demande soudain si les conduites d'eau en cuivre (comme chez moi) ne pourraient pas jouer un rôle là-dedans ? Mme Clark préconise de les remplacer par du plastique (pas du pvc évidemment)

j'étais sceptique sur ce qu'elle disait parfois, mais là sortant tjrs des monceaux de parasites grâce à sa cure, je pense qu'elle a raison sur énormément de points.

selon le doc de Hollande, le taux élevé de cuivre est signe de (forte) réaction de l'organisme.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede franchou » Mar 4 Mai 2010 22:17

je pense que ce n'ai pas faut car un géobiologue ma dit qu'il ressentais en problème dans l'eau de ma maison ,il parlais de fer mais ne avais pas lequel,et un ostéopathe aussi ma dit que j'etais pleine de fer mais ne savais pas lequel ,et parfois ne le sentais plus,donc si je bois beaucoup j'additionne ,mais je reste souvent sans boire
et depuis
decembre je me force a boire au moins 1 litre,mais depuis les resultats je bois de l'eau en bouteille
salut
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mer 24 Mar 2010 06:00
Localisation: henrichemont

Messagede marco » Mar 4 Mai 2010 22:19

Je pense que chez quasiment tout le monde il y a des morceaux de conduite en cuivre. Si l'eau a un ph acide cela peut peut-être poser problème.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité