ATTENTION : Trop de CAFÉ = l'équivalent d'une dépose!!!

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede catherine » Ven 2 Avr 2010 23:15

Voila, ça se passe plutôt bien!
Mais je fais à nouveau partie des intoxiqués!
Mais pas pour longtemps!

C'est ce que je te souhaite, Joël, de très rapidement retrouver ta forme d'"avant le Café" !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Sam 3 Avr 2010 02:38

Hello,

Je suis en plein Midora de ALA :
-- 30mg/ 2h le jour
-- 50 mg/ 3h30 la nuit
par oral!
J'avais quelques inquiètudes, mais ça marche assez bien!

Retour des envies de bouger!
je suis sorti plus de 3h, mais avec mon Kit de protection quand même, par prudence! plus mes orgonites! et ma boite de ALA dans la poche!

Je rappelle cependant que les orgonites ont un délai de réaction = si on passe près d'antennes non neutralisées, les orgonites ne suffisent pas totalement = il leur faut du temps (maxi 30 mn) pour annuler COMPLÈTEMENT l'effet nocif des antennes!
Donc, au cours de tout TRAITEMENT, si on sort, même avec des orgonites sur soi ou dans la voiture, il faut des tissus de protection sur la tête et le cou.


Pour revenir sur Vit C et Iode : un ami m'a donné des infos =
http://www.vrp.com/articles.aspx?ProdID=1860

Vitamin C is also an integral nutrient in the iodine treatment plan. I reported a case study showing how the use of Vitamin C along with iodine helped to improve and possibly repair the transport mechanism for iodine in a patient with Graves’ disease.6 As with magnesium, it is best to use Vitamin C before beginning iodine supplementation.

My experience has also shown that proper mineral support also aids iodine supplementation. Testing for mineral deficiencies and correcting these deficiencies before instituting iodine supplementation leads to the best results. I frequently have my patients measure their pH levels. If an acidic condition is present, correcting the pH imbalance before beginning iodine therapy is the correct way to go. How do you correct a pH imbalance? Eating whole foods, eliminating refined foods, beginning mineral supplementation including magnesium can all help the situation. Iodine itself is also an alkalinizing agent for the body.

6. Abraham GE, Brownstein D. Evidence that the administration of Vitamin C improves a defective cellular transport mechanism for iodine: A case report. The Original Internist. 2005;12(3):125-130.

Vive la vit C!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Sam 3 Avr 2010 22:32

Hello Kate
et tous,

Ayant eu plusieurs questions relatives à ma "réaction EXTRÈME au café", je recopie la réponse suivante :

x a dit : c'est étrange je n'ai pas du tout le même ressenti avec le café, juste les réactions du plus grand nombre, excitation et diarrhée.
ce que tu ne réalises pas, c'est que :

1) j'ai une histoire spéciale avec le café :
dégoût, migraines ophtalmiques vers 18 ans, à l'occasion d'une intoxication au mercure par soins dentaires!

2) mais tout allait mieux avec le café depuis 6 mois =
depuis que je n'avais plus de symptômes d'intoxication = vie normale sans électrosensibilité et avec parfois Gluten et Caséine

3) j'ai pris d'un coup QUATRE FOIS la dose pour rester éveillé =
2 gros bols pleins!

3) Mais surtout :
[center]MON CORPS EST VIDE DE MERCURE
[/center]
Et pas le tien!
(je ne parle pas du SNC et des glandes quand je dis corps) ===> il y a une ÉNORME différence de concentration ===> flux de sortie très fort!
[*]Imagine une tour ( = SNC et glandes) à demi-pleine d'eau, entourée d'eau arrivant au même niveau : si tu ouvres la porte de la tour, rien n'en sort, et rien ne rentre non plus = pas de DDP Différence De Pression, donc pas de flux.
[*]Maintenant, vide l'eau autour ( = le corps) de la tour, et ouvre la porte de la tour ==> l'eau SORT en folie de la tour ! une vraie inondation = forte DDP ! VOILA CE QUI M'EST ARRIVÉ
[*]Maintenant imagine l'inverse : une tour à demi-remplie, et l'eau autour à un bien plus haut niveau ( = plus de mercure dans le corps que dans le cerveau-SNC), si tu ouvres la porte de la tour, alors, cette fois, c'est la tour qui est envahie ( = du mercure se précipite au fond du cerveau) = forte DDP ! VOILA CE QUI POURRAIT T'ARRIVER.

Conclusions : en raison des sens et puissances relatives des DDP :

1) Tendance 1 :
pour la plupart des intoxiqués, à priori, le mercure ne peut pas sortir du SNC ni des glandes, tant que le corps n'est pas assez vidé! (mais attention à éviter l'entrée de mercure dans le SNC)

2) Tendance 2 :
mais pour moi, avec le corps déjà vidé, c'est juste l'inverse!

3) le passage en HYPERMÉTABOLISME crée chez TOUS, un FLUX supplémentaire de mercure = depuis les glandes, vers le corps (et à travers les dents).

4) pour la plupart des intoxiqués, ce FLUX d'hypermétabolisme va être RALENTI par la Tendance 1
[color=FF0000]VOILA POURQUOI TU N'AS PAS À T'INQUIÉTER KATE = le flux sera ralenti par la tendance générale![/color]

5) Mais, chez moi, ce FLUX d'hypermétabolisme a été ACCÉLÉRÉ par la Tendance 2
[color=FF0000]VOILA POURQUOI J'AI EU À M'ACTIVER AUTANT pour tout récupérer = le flux était augmenté par la tendance générale![/color]
Cela ne risque pas de t'arriver!

Tout est une question de FLUX, tout!

Penser en terme de quantités conduit aux erreurs graves de l'Allopathie qui voudrait faire croire qu'une grosse IV, c'est ce qu'il y a de mieux!
C'est FAUX!!!
Le FLUX réduit, mais permanent du Midora est 5 fois plus efficace et comporte 25 fois d'ennuis!
chiffres calculés théoriquement et confirmés par le vécu!

Tout est une question de FLUX, tout!


Bon, là, j'ai reçu du DMPS et je suis repassé à un Midora de DMPS, car c'est quand même LE MIEUX!

Le mercure sort encore très légèrement.
Donc je récupère ce qui sort encore + ce qui s'est égaré la semaine dernière!
Mercredi soir, je ferai le point.

A+

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede peteross » Mar 18 Mai 2010 21:10

Etant amateur de café, du vrai café, pas la dobe des capsules et des cafés solubles.

J'avais cru en voyant le titre de la discussion que le café CONTENAIT du mercure, là il y aurait de sacrés dérapages.

Joelsylvie dit "boire TROP de café ou d'excitants, car cela crée un relargage puissant du mercure, comparable à celui d'une dépose!". D'où l'intérêt de se faire enlever les amalgames dentaires. De l'autre, il y a le thé vert et autres tisanes, très bénéfiques et sans danger.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Mar 18 Mai 2010 21:14

Il faut rappeler de l'autre, il y a différentes études qui ont rapporté les bienfaits du café contre le cancer de la prostate, Alzheimer et aussi du diabète.

Le café contenant de la caféine, normalement il ne faut pas dépasser 4 tasses par jour, mais tout dépend du type café, vu les cochoneries vendus aujourd'hui à gros coup de publicités.

Un vrai café est un café moulu soi-même ou bio, ou commerce équitable et dans un bon filtre papier/bambou à café.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede meije » Mer 23 Juin 2010 12:52

oucou à tous!

tout cela est fort intéressant mais se soigner est toujours aussi compliqué!

La teinture d'iode est intéressante!!
J'ai une gêne au niveau gynéco par moment depuis 3 ans. C'était le tout premier symptôme d'ailleurs. je n'ai jamais réussi à agir là dessus. Les examens étaient toujours bons mais douloureux voire très douloureux. Il y a 2 mois des candida ont été trouvés. C'est qq chose de bénin, mais est-ce cela qui engendre cette gêne? je n'en sais rien. La gynéco me conseille des bains de permanganate de potassium pour adoucir tout ça.

Alors cette teinture d'iode m'intéresse! et il faut le faire lorsque l'on n'est pas indisposée de préférence? est-ce vraiment du sang qui sort, ce ne sont pas les règles? ou la couleur de la teinture?, c'est dingue ça et un peu flippant!?
est-ce que cette réaction de saignement témoigne d'un manque d'iode?


Merci d'avance pour ce volet sur le quel je voudrais bien avancée, mêm si c'est quelque peu intime...je préfère le mettre sur le forum quand même pour que ça profite à d'autres femmes...


à bientôt,

meije
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede joelsylvie » Ven 2 Juil 2010 02:29

DERNIÈRES NOUVELLES

NB : je vous déconseille de faire comme moi!

Après 36h de Midora de DMPS "ordinaire", je suis passé à la 2nde phase =
-- prise en 1 h de 3 grand bols de café = 4 fois ma dose maxi utile = 2 fois la dose qui m'avait déclenché une crise de sortie de mercure très caché, par passage en hypermétabolisme
-- et en même temps augmentation des doses de DMPS à 5gtes/3h (au lieu de 2) = prêt à passer en mode d'après-dépose, avec des IM fessiers de 1 ml de DMPS toutes les heures, s'il faut.

Conséquences :
-- très vagues sensations d'hypermétabolisme = la prise simultanée de Vit C + DMPS gère bien la situation = j'ai les bnéfices, sans les ennuis!
-- et en même sensations d'élimination forte de mercure, parfaitement gérée par le Midora

Contrairement à la dernière fois, où j'avais pris 36h de retard, et été dépassé par l'hypermétabolisme et les sorties de mercure très caché ( = inaccessible aux chélateurs), la mise en hypermétabolisme AU MILIEU D'UN MIDORA COSTAUD est gérée!

Je vais pouvoir ainsi finir d'éliminer tout ce mercure très caché, en particulier dans thyroïde, hypophyse et Épiphyse!

Mais je dois rester très vigilant!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Ven 2 Juil 2010 09:24

LA SUITE :

6h après la prise de café, l'hypermétabolisme, prévu et désiré, augmente nettement :
-- premiers symptômes : des démangeaisons légères, mais nettes un peu partout = signe classique en acupuncture d'un déséquilibre énergétique = cela indique que des méridiens sont en vide (et donc que d'autres sont en trop plein)
-- puis des petits maux de têtes et tensions de la nuque.

Réponse =
augmentation et utilisation en alternance de :
-- Vit C = 4 prises de 16 g, sans apparition de la moindre trace de diarrhée, alors que ma dose-diarrhée, la veille, était de 8 g
-- DMPS en IM fessier = 0,3 ml toutes les 2 h, puis 0,5 ml, (je me réveille toutes les 2h);
-- cofféa 7ch en homéopathie.
-- méditation issue d'une relaxation de Schultz (chaleur-lourdeur ... ), qui permet de percevoir l'état des sorties de mercure, et de calmer les glandes endocrines thyroïde, hypophyse et épiphyse, qui manifestent des sorties de mercure, alors que les surrénales sont bien plus calmes!
-- et tout cela avec kit de protection tête + cou en tissu Swiss Shield + poches de gel, en permanence.


Vers 7h ce matin, la situation est celle prévue, tout en étant limite inconfortable =
combinaison de symptômes :
-- d'après déposes (tensions, acouphènes, ... )
ET
-- de cure du foie difficile

Je décide alors de passer à "la vitesse supérieure" =
-- prise de 1ml de DMPS en IM fessier à 8h ; puis 1ml prévu toutes les 90 mn = phase de sortie de mercure équivalente à une dépose.

-- utilisation des points d'acupression du méridien de Vésicule Biliaire =
-- VB 38 = le point qui vide la vésicule Biliaire
-- VB 43 = le point du courage, ce qui manque le plus à un intoxiqué
-- VB 26 = point local relié au foie

-- augmentation des phases de méditation qui montrent bien d'où sort le mercure = thyroïde, hypophyse , épiphyse et cervellet = en portant mon attention dessus, c'est très agité, alors qu'ailleurs c'est calme; calme relatif obtenu sur ces glandes.


Le passage en hypermétabolisme est à éviter pour vous, car il ne concerne que des intoxiqués :
-- ayant terminé une chélation ==> il est destiné à faire sortir du mercure très ancien (j'étais intoxiqué depuis la naissance) inaccessible aux chélateurs
-- capables de gérer cet hypermétabolisme = habitués
[*]au Midora de DMPS
[*]à gérer les après-déposes
[*]aux cures du foie
[*]aux prises de vit C
et connaissant bien
[*]les points du méridien de VB
[*]les sensations de leur corps
[*]une forme de méditation-relaxation capable de calmer certaines fonctions (NB : cette relaxation n'est utile que si on gère DÉJÀ la situation : sinon, on est juste débordé!!!)

En résumé, l'hypermétabolisme est très efficace, mais une fois la chélation terminée, et si on est capable de gérer simultanément une après dépose ET une cure du foie!

D'ailleurs, dès l'hypermétabolisme terminé, ce WE, je fais une cure du foie, pour éliminer les résidus!

La 1ère fois, j'avais été débordé, car "parti en retard".
Là, je gère, même si ça reste délicat!

A+

joël, qui va faire la 2ème IM de 1ml, puis dormir un peu.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Ven 2 Juil 2010 09:57

Salut Joël

Je te souhaite de faire sortir tout le mercure caché mais sur ce coup je crois bien que tu rsiques d'être le seul à te lancer dans cette aventure. Pour les nouveaux du dois être un extra-terrestre :lol:
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Ven 2 Juil 2010 10:02

Remarque :
Si certains se demandent pourquoi je raconte tout cela, alors que je vous déconseille de le faire, c'est parce qu'il y a sur ce Forum des personnes qui désirent utiliser l'hypermétabolisme ou même l'eumétabolisme pour se désintoxiquer du mercure, vu l'inefficacité pour elles de la chélation.
Kate en particulier.
Mes comptes-rendus sont donc destinés à faire avancer la compréhension de cet état d'hypermétabolisme.

Mes 2 premières conclusions sont =
1) il vaut NETTEMENT mieux améliorer la chélation avec un Midora, qu'utiliser l'hypermétabolisme

2) TOUT est bien une question de flux ==> leurs sens est différent en fonction des encombrements relatifs du corps et du SNC ==> il y a donc une soupape de sécurité ==> le corps est intelligent ==> L'HYPERMÉTABOLISME a des effets D'AUTANT PLUS FORTS QUE LE CORPS EST DAVANTAGE DÉSINTOXIQUÉ

CONSÉQUENCE :
[*]si le corps est encore rempli de mercure ( = pour un intoxiqué dans la 1ère année de chélation), les effets de l'hypermétabolisme au niveau des sorties de mercures seront très ralentis par la présence de ce mercure du corps = principe des vases communicants et de l'osmose par différence de pression (par "pente").
[*]Seuls des intoxiqués en fin de chélation ont vraiment des risques de forte sortie de mercure par hypermétabolisme = les choses sont plutôt bien faites : seuls eux ont "une pente" qui a tendance à faire sortir le mercure (c'est d'ailleurs l'état normal d'un non-intoxiqué : le mercure a tendance à sortir!!!)
[*]Sinon, il y a longtemps que les intoxiqués auraient eu de sérieux ennuis avec l'hypermétabolisme ou même l'eumétabolisme, comme le craignait Kate (sortie spontanée du mercure des dents et de la thyroïde, envahissant tout!) = mais ça n'est pas le cas = la "pente" est pour eux dans l'autre sens, faisant plutôt rentrer le mercure!


Pour simplifier :
-- si l'hypermétabolisme ne vous est pas utile, il ne sera pas puissant = cool!
-- mais s'il vous est utile, alors attention, il sera puissant.

joël, l'extraterrestre : [img]smile/kneu_monster.gif[/img]
caféiné, c'est gonflé! [img]smile/rainfro.gif[/img]
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Ven 2 Juil 2010 19:15

LE PLUS DUR EST PASSÉ

Là, je suis revenu à 0,25 ml toutes les 3 h en sous cutané = un midora costaud comme amortissement des grosses doses.
Et 12 g de vit C me donne la diarrhée = c'est mieux.
Et c'est tout!
Mais je reste prêt à réaugmenter!

La dose-diarrhée de Vit C est vraiment un excellent diagnostic, en plus d'un traitement fondamental de tout!

Progressivement, je me dirige vers un Midora ordinaire à 0,15 ml (3 gtes) par 3h.

LA SEULE QUESTION EST :
PENDANT COMBIEN DE JOURS, le mercure va t il continuer à sortir, sous l'effet de l'hypermétabolisme résiduel, puis sous l'effet de "l'élan" donné par l'hypermétabolisme???
3 jours, 5 jours??
Car je dois continuer à récupérer les sorties de mercure, qui ne sont pas tout à fait naturelles (sinon je n'aurais pas à m'en inquiéter), mais induites- forcées par l'hypermétabolisme.

À PRIORI :
-- je pense continuer le midora de DMPS pendant encore 3 jours environ, en réduisant les prises à 2 gtes/ 3h.
-- et continuer pendant une bonne semaine avec la Chlorella (ou nano Zéolite Glycan) plus charbon suractivé.
-- et vit C tout le temps (+ vit E, Zinc, ... et les compléments pour chélation).

Je verrai au fur et à mesure.


Je ne me trouve pas "extraterrestre"!

Au contraire, j'utilise un protocole très sérieux, en me servant de TOUT ce que je sais faire, car la puissance des effets de l'hypermétabolisme le justifie, car elle est forte chez moi, qui :
-- ai eu des difficultés par le passé avec le café
-- n'ai presque plus de mercure accessible à la chélation, ni dans le corps, ni dans le SNC,
-- mais ai encore du mercure soit très ancien, soit très caché, que seul l'hypermétabolisme peut forcer à sortir (je rappelle : intoxication à la naissance + 23 amalgames!).

D'où l'utilisation JUSTIFIÉE de tout ces méthodes en simultané!
Et surtout d'un bon protocole d'après dépose, en IM fessier toutes les 90mn.
Ne pensez même pas une seconde à des IV de DMPS, sous peine d'ennuis sérieux avec l'hypermétabolisme = la récupération du mercure doit s'étaler sur de nombreux jours!


A+

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Sam 3 Juil 2010 15:39

RETOUR À "LA NORMALE"

Là, je suis repassé à un Midora ordinaire, que je vais continuer tant qu'il faut.
Et faire suivre immédiatement d'une cure du foie pour finir de "vider".

Tout s'est bien passé.
Mais quand même, j'ai été secoué!

Imaginez un instant = une sorte de combinaison des effets secondaires d'une après-dépose et d'une cure du foie!
J'ai beau superbien gérer les deux séparément, avoir les 2 ensemble, ça secoue!

Mais pour l'instant, je ne connais aucun autre moyen sûr d'aller chercher ce mercure trop caché pour les chélateurs!

Les 3 autres idées valables pour cela, ne sont que des ébauches, à peine testées, et me posent quelques questions =
-- DMPS + pyramides empilées = demande de rester sous les pyramides = OK pour une IV de durée courte, compliqué pour un midora = demande une longue habitude des pyramides!
-- DMPS + DMSO = un essai simple, mais pas concluant
-- DMPS + MMS = un essai un peu délicat, à déconseiller dans l'état actuel des connaissances!

NB : en revanche DMSO + MMS fonctionne hyper-BIEN, surtout par la peau ou en bains!
Tous ceux qui ont des articulations difficiles devraient s'en servir en bains de 1h = quasi miraculeux
(Merci La Cigale de me l'avoir rappelé!)

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede sab » Dim 4 Juil 2010 00:19

Merci Joël pour le compte rendu de ton expérience très intéressante mais que je me garderai bien de tenter....
Je suis contente de voir qu'elle s'est bien passée.
Bon retour "à la normale"!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Dim 4 Juil 2010 19:48

Merci Sab,

1) Si j'en ai dissuadé 99% de tenter l'hypermétabolisme, directement ( = volontairement) ou indirectement ( = involontairement = par trop d'excitants pris), je suis ravi!

2) Pour les 1% restants qui en ont besoin, j'espère que mon compte rendu sera utile

3) Et surtout, j'espère mettre au point un autre type de méthode!

Car le passage en hypermétabolisme fait vraiment sortir du mercure inaccessible sinon;
mais, même avec toutes mes précautions, c'est brûtal!

D'ailleurs, je m'étais trompé = il était trop tôt pour parler de retour à la normale!
J'ai dû, sous la pression des symptômes associés au Mercure, remonter mes doses à 0,3 ml/ 3h et 0,6 ml cette nuit!
Tout en étant inconfortable et dans un brouillard relatif ( = l'état que les intoxiqués connaissent bien et redoutent).

Et à 14h, ce jour, c'était encore le cas!
Alors, j'ai utilisé la méthode avec 5 Pyramides empilées sur mon dos ( = 3 en plastique, 1 en alu et 1 en bois) :
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1942 ... tm#id90254
qui était la seule à m'avoir débarrassé, il y a 1 an, temporairement d'une tache au milieu du dos (liée à l'intoxication).

45 mn sous les 5 pyramides (+ 2 TB) a :
-- intensifié les sensations de "mouvement" mais aussi de force
-- stoppé les malaises que j'avais depuis 24h!!!!

ÇA MARCHE, 2ème essai réussi.
Cette fois ci, je ne tenterai ni DMPS + DMSO, ni DMPS + MMS, ça suffit comme ça!

Du coup, j'ai complété le traitement par un Midora simultané de DMPS (3 gtes) et de ALA (50 mg) toutes les 3h!
Demain, je continue un des 2 seul.
Et puis cure du foie dans la foulée!
Puis VACANCES!


Pour la prochaine fois ( = dans 3 mois), j'envisage une mise en hypermétabolisme réduite + l'apport des pyramides à plusieurs reprises.

joël, bien décidé à ce que cette 5ème intoxication au mercure soit la dernière! (et que je sois toujours bien vivant!)
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede catherine » Dim 4 Juil 2010 23:16

Je viens de lire ton expérience et suis heureuse qu'elle t'ait apporté le résultat que tu en escomptais, peut-être même l'élimination totale du mercure de ton organisme et.... reste nous bien vivant !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités