ATTENTION : Trop de CAFÉ = l'équivalent d'une dépose!!!

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Mer 31 Mar 2010 16:20

Avis à tous,

Je précise bien aux lecteurs que ce que je viens d'écrire ne concerne que des intoxiqués presque guéris!

Tous les autres, soit 98%, doivent oublier l'hypermétabolisme, et les doses de caféine ou d'Iode = ça n'est pas pour eux!

En revanche, de petites prises d'Iode sont utiles voire nécessaires comme compléments quotidiens
-- les algues
-- le Quinton
-- les huitres
doivent suffire à se complémenter en Iode.
Et en prendre pendant les chélations semble protéger des "séquelles" du DMPS!

Tout va bien pour moi :
je me suis remis à chanter = marque classique chez moi de la disparition du mercure!
Et je vais aller me promener!
Après ma 3ème prise de Chlorella de 17h.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede kate » Mer 31 Mar 2010 17:20

Bon, c'est bien Joël ! Je vois que tu as rangé la mitraillette, ça me rassure. Et le chou-fleur.

Pour la supplémentation en iode, les algues, les Quinton, les huîtres, constituent d'excellentes sources.
Toutefois en cas de thyroidite de Hashimoto, ce peut être catastrophique aussi. Donc je le redis, commencer très très doucement. La thyroide devrait être particulièrement sourveillée chez les intoxiqués au mercure, essayez de demander un bilan à votre médecin de temps en temps, avec au moins une fois les anticorps anti-TPO.

Je te réexplique ce qui s'est passé chez moi l'été dernier : passage en hyperthyroidie suite à supplémentation en iode, et désintoxication dentaire : goût hypermétallique dans la bouche, alors que je n'ai plus d'amalgames depuis.......6 ans.
D'où l'importance des pansement chélateurs après déposes. "Anti-Hg", un dentiste étant intervenu sur le forum, avait dit qu'il avait mis au point un produit efficace. Ca serait sympa qu'il nous tienne au courant, parce qu'il est indispensable de généraliser cette précaution.

Bonne promenade.
Kate

PS : Joël, quand par moments je sors de l'hypothyroidie (j'y vais doucement....), je chante aussi.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede joelsylvie » Mer 31 Mar 2010 23:02

Hello kate,

Et encore merci.

oui, mon clavier est plus calme.

Mais effectivement, il y a des hauts et des bas!

Je me doute bien que si j'ai ouvert des glandes à la libération de mercure ancien, il y a de pair des abérations hormonales qui se produisent.

Je continue ail -chlorella (+coriandre 30mn après) toutes les 3 heures.
J'ai bien esayé de ralentir les prises ou de supprimer un des 3, mais j'ai vite senti que le mercure reprenait le dessus!
Alors tout va bien, mais j'en suis réduit à récupérer en continu ce qui sort en continu!
Je me demande combien de temps ça va durer : je peux tenir 10 jours comme cela, après ça risque d'être plus dur!

Moi aussi, j'ai eu un petit goût métallique dans la bouche, alors que je n'ai plus d'amalgames depuis 18 mois : ce soir alors que j'avais tardé à prendre la chlorella!
3h30 au lieu de 3h, et bonjour le gout métallique!
En revanche, j'ai encore 4 pansements provisoires.

J'avais commencé avec des pansements à la girofle (eugénol) que je changeais tous les mois (d'ailleurs ils s'abîment assez vite), puis tous les 2 mois.
Et puis je suis passé à des pansements provisoires plus durs, que je changeais tous les 4 mois.
Et là, je viens de me rendre compte que je les ai depuis 6 mois!
Il est plus que temps que je les change!
Mais je vais devoir attendre la fin du relarguage en cours!

D'où l'importance des pansement chélateurs après déposes. "Anti-Hg", un dentiste étant intervenu sur le forum, avait dit qu'il avait mis au point un produit efficace. Ca serait sympa qu'il nous tienne au courant, parce qu'il est indispensable de généraliser cette précaution.
entièrement d'accord!
C'est une très grosse erreur de remplacer un amalgame par quelque chose de définitif, style couronne, car cela oblige le mercure des dents à se diriger vers le cerveau!!!
Mais je suis prêt à parier que 90% des intoxiqués la font!

Retirer les amalgames ne retire qu'une petite partie du mercure en bouche!
Il reste encore plein de mercure!!!
Il est alors indispensable de :
-- avoir des pansements provisoires à changer dès qu'il sont pleins
-- faire des bains de bouche quotidiens au charbon : Protocole B-A-BA :
http://177758.aceboard.net/p-177758-195 ... tm#id90546
-- faire des bains de bouche au MMS pour éviter les infections, souvent lièes au départ du mercure :
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20622

[color=660099]NB1 : les déposes de pansements provisoires sont AUSSI DANGEREUSES que des déposes d'amalgames, et doivent être traitées suivant le même protocole!
J'ai même trouvé qu'elles libéraient plus de mercure!
[/color][color=FF0000]
NB2 : tout intoxiqué doit être prêt à faire face à tout moment, très vite (= en moins de 6h), à une infection galopante dûe à un départ de mercure : bouche, nez, yeux et oreilles![/color]

La promenade fut courte.

Quand même, Kate, ton truc d'hypermétabolisme, c'est limite ingérable!
Alors quand tu me dis que tu préfères cela à ALA pour ton cerveau, j'ai effectivement quelques doutes sur ton cerveau :lol:

Bon, ben, il doit pas être loin de 23h, car je recommence à sentir mes dents ==> chlorella + ail.
Même plus besoin d'un réveil!
Et bain de bouche au charbon!

joël
Kate, on devrait monter une chorale!
Et on inviterai La Cigale!
Et on ferait chanter les docs!
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede sab » Jeu 1 Avr 2010 00:14

kate a dit : j'ai peur que si ça se met à sortir de tes dents, ce qu'explique fort bien le Dr Huggins (la direction du "fluid flow" dentaire dépend des hormones thyroidiennes), et ce que j'ai vécu, tu te réintoxiques.

Kate,
Je crois me souvenir que tu as parlé qq part de ce phénomène de fluid flow mais je ne le retrouve pas.....

Merci à toi et joël pour cette échange d'infos très intéressantes.

Joël,
j'espère que tu vas vite endiguer ce flot de mercure :(
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Jeu 1 Avr 2010 03:50

Salut Sab,

Joël,
j'espère que tu vas vite endiguer ce flot de mercure
Ben sûr!
avec un DMPS hollandais, c'est normal d'ENDIGUER les flots!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede kate » Jeu 1 Avr 2010 12:54

Salut Sab,
Je remets la citation du Dr Huggins :
"The thyroid is one of the important glands influencing dental decay.
There is a fluid flow from the pulp chamber, through the dentin, through the enamel and into the mouth in people who have no dental decay. Thyroid is part of the endocrine function that controls the direction of this fluid flow. Low thyroid hormone production allows this fluid flow to run in the opposite direction--from the mouth, into the enamel, dentin, and pulp chamber. This fluid brings bacteria and debris from the mouth with it, leading to dental decay."

Joël, le passage en hypermétabolisme a été "accidentel" chez moi. Pour l'instant je vise l'"eu-métabolisme", ce qui sera déjà pas mal.
Ton goût métallique passe en prenant de la chlorella ?
D'après toi est-ce qu'il ne s'agit que de mercure dentaire, ou bien les dents peuvent être une porte de sortie ?

A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede joelsylvie » Jeu 1 Avr 2010 15:03

Salut Kate,

Joël, le passage en hypermétabolisme a été "accidentel" chez moi.
oui, je sais.
Pour l'instant je vise l'"eu-métabolisme", ce qui sera déjà pas mal.
2 remarques :
1) obtenir l'eu-métabolisme me semble difficile à gérer = à éviter de passer en hyper!
2) tu m'as clairement écrit que tu voulais te désintoxiquer avec l'hypermétabolisme, ou je n'ai pas compris?

Ton goût métallique passe en prenant de la chlorella ?
oui, très vite!
D'après toi est-ce qu'il ne s'agit que de mercure dentaire, ou bien les dents peuvent être une porte de sortie ?
Donc tu me demandes si le flux de mercure viens de mes dents ou s'il passe à travers mes dents!
Comme j'ai eu 23 amalgames, et plein de déposes sauvages, la logique voudrait que je te réponde :
<<ça vient de mes dents>>.
Mais ça n'est pas ce que je sens!
ça passe à travers mes dents!!!
aucun doute!
Au passage les dents en rajoutent sans doute une "couche de plus"!
Mais le Flux vient de l'intérieur, pas des dents!

Ceci dit, peux tu traduire précisement le texte en Anglais?

A +
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede izzaaa » Jeu 1 Avr 2010 16:13

"The thyroid is one of the important glands influencing dental decay. There is a fluid flow from the pulp chamber, through the dentin, through the enamel and into the mouth in people who have no dental decay. Thyroid is part of the endocrine function that controls the direction of this fluid flow. Low thyroid hormone production allows this fluid flow to run in the opposite direction--from the mouth, into the enamel, dentin, and pulp chamber. This fluid brings bacteria and debris from the mouth with it, leading to dental decay."

Traduction:
" La thyroide est l'une des glandes qui influencent fortement la déterioration dentaire. On rencontre un flux de fluide depuis la zone de la pulpe, a travers la dentine, puis l'émail vers la bouche des personnes ne présentant aucune déterioration dentaire.
La thyroide fait partie des fonctions endocriniennes qui controlent la direction de circulation de ce fluide. Un niveau abaissé de production d'hormone thyroidienne va faire circuler ce fluide a l'envers, depuis la bouche, a travers l'émail et la dentine, vers la pulpe. Ce fluide amène avec lui des bactéries et débris alimentaires qui causent les déteriorations dentaires."

Nul doute aussi donc que ce fluide peut transporter le mercure, dans un sens ou dans l'autre...

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kate » Jeu 1 Avr 2010 17:49

Merci de la traduction Izzaaa.

Oui Joël je t'ai bien parlé d'hypermétabolisme, mais je ne t'ai pas dit que je visais le 400 à l'heure.
Et oui c'est difficile à gérer, il faut bien doser et bien observer.

Comme toi j'ai eu l'impression que ça "passait" par mes dents (+ que ça venait de mes dents elles-même aussi).
Et je trouve ça problématique, car cela va arriver à tout le monde normalement, dès que les métabolismes auront remonté à un niveau normal euthyroidien.

Donc avec la chlorella tu as inversé le flux ?

Il faut qu'on comprenne là, et que l'on maîtrise le processus.
Ou que l'on se fabrique des gouttières charbonnées.......

Ou alors.......c'est du mercure thyroidien.
Lien direct entre la thyroide et les dents, anatomiquement et physiologiquement.

A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede joelsylvie » Jeu 1 Avr 2010 19:45

Salut kate ,

Comme toi j'ai eu l'impression que ça "passait" par mes dents (+ que ça venait de mes dents elles-même aussi). Et je trouve ça problématique, car cela va arriver à tout le monde normalement, dès que les métabolismes auront remonté à un niveau normal euthyroidien.
peut être à TOI???
Mais à "tout le monde", ça non!
Pas d'accord = j'ai vécu en bon métabolisme depuis 6 mois, en tout cas 95% du temps. Et ça ne m'est pas arrivé.
Il a fallu que je sois en hypermétabolisme pour que ça se produise ==> en eu-métabolisme : rien!
J'ai sans doute été en hypothyroidie tout le temps de l'intox.
[color=FF0000]
SEUL LE MMS M' A FAIT VRAIMENT SORTIR DE L'HYPOTHYROÏDIE!
(et là non plus, ça ne m'est pas arrivé).[/color]
Et le Midora, mais pour peu de temps à chaque fois.
Dommage que tu ne fasses ni l'un ni l'autre!

Donc avec la chlorella tu as inversé le flux ?
oh non : j'ai juste récupéré ce qui sortait.
ça se calme un peu, mais ça n'est fini : peut être demain?

Il faut qu'on comprenne là, et que l'on maîtrise le processus.
La prochaine fois, même si je ne comprends pas tout, je le maitriserai!
Mais j'utilise des outils dont tu ne te sers pas!
Et je suis plus costaud.
Je trouve que c'est trop tôt pour toi : Midora et le MMS te remonteraient assez pour que tu puisses réaliser tes projets.

Ou que l'on se fabrique des gouttières charbonnées.......
La réponse existe déjà :
Protocole B-A-BA :
http://177758.aceboard.net/p-177758-195 ... tm#id90546

Ou alors.......c'est du mercure thyroidien.
ça c'est sûr!! à 70 % en quantité, mais pas seulement :
J'ai senti mes diverses glandes commencer à se vider du mercure =
-- thyroide et hypophyse = mercure récent datant des déposes sauvages : ces 2 glandes fonctionnaient parfaitement avant les déposes
-- epiphyse = mercure ENKYSTÉ datant de ma naissance ou d'il y a très longtemps : difficulté dès la naissance du Cycle jour/ nuit, et état de drogué avec 1 seul cachet de mélatonine!
-- surrènales : peut être encore un peu??

A +

Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede kate » Jeu 1 Avr 2010 20:00

Salut Joël,
Mais comment peux-tu récupérer le flux mercuriel qui sort de tes dents, en avalant de la chlorella ?
Ce qui sortait de mes dents, certes j'en avalais puisque ça contaminait ma salive, mais j'en réinhalais aussi. Je pense qu'à chaque fois que tu sens l'odeur, hop c'est que c'est réinhalé.
Je ne faisais pas tout à fait ton B.A.BA, je gardais le charbon dans la bouche : charbon en granulés que je croquais et n'avalais pas, histoire de noircir ma bouche et mes dents, à renouveler très souvent.

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi sur le premier point : je pense que toutes les personnes en eu-métabolisme ont le fluid flow dans le bon sens, à la Huggins, et donc qu'un jour ou l'autre pour les intoxiqués qui se détoxiquent, cela va arriver.

A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede joelsylvie » Jeu 1 Avr 2010 22:11

Salut KATE,

comment peux-tu récupérer le flux mercuriel qui sort de tes dents, en avalant de la chlorella ?
avec le protocole COMPLET : toutes les 3h
-- 1 gousse d'AIL (ou 2 petites gousses)
-- 1 cc de 2/3 chlorella 1/3 de spiruline dans du jus d'orange
-- 30 mn plus tard Coriandre :
-------> 10 gtes TM à boire dans un peu d'eau
-------> HE coriandre : 10 gtes = 2gtes sur chaque poignet et cheville et 2gtes sur front et tempes
(les HE font que je ne sens pas l'ail!)
Ce qui sortait de mes dents, certes j'en avalais puisque ça contaminait ma salive, mais j'en réinhalais aussi. Je pense qu'à chaque fois que tu sens l'odeur, hop c'est que c'est réinhalé.
ET AÉROSOL AU SÉLÉNIUM 2 fois 2 ampoules de sélénium
[color=660099]
Et Vit C pour :
-- accompagner le sélénium
-- avoir 2 selles par jour minimum
-- "bouffer" les symptômes
-- PROTÈGER LE CERVEAU = avec ASSEZ de vit C EN PERMANENCE, le mercure ne rentre pas dans le cerveau!!
J'avais même ressorti ma seringue de gavage pour faire 10 g d'ascorbate de Sodium en Rectal (avec lavement préalable à l'aloe vera).
Mais je n'en ai pas eu besoin![/color]

Je ne faisais pas tout à fait ton B.A.BA, je gardais le charbon dans la bouche : charbon en granulés que je croquais et n'avalais pas, histoire de noircir ma bouche et mes dents, à renouveler très souvent.
Très pratique pour la journée (et pour faire peur au facteur!), mais il manque le BROSSAGE qui va accélérer l'évacuation par les dents pour la récupérer!

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi sur le premier point : je pense que toutes les personnes en eu-métabolisme ont le fluid flow dans le bon sens, à la Huggins,
là je suis d'accord

et donc qu'un jour ou l'autre pour les intoxiqués qui se détoxiquent, cela va arriver.
mais pas là = on l'aurait déjà remarqué, non?

Le traitement est presque fini :
je suis passé à 1 fois toutes les 5h
Je sens le flux de sortie presque calmé.
Et je me sens plus paisible : bien moins de tension ...
J'ai du vider un gros paquet de mercure provenant de zone difficile d'accès au Midora de DMPS ou D'ALA, ou "enkystée".
Mais j'ai quelques petites séquelles, que j'effacerai bientôt, pour avoir une encore meilleure santé.

A +
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede sab » Jeu 1 Avr 2010 23:57

kate a dit : Salut Sab,
Je remets la citation du Dr Huggins :

Merci Kate
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Ven 2 Avr 2010 15:57

Salut,

Quelques nouvelles du Front!
Les forces du mercure ont bien diminué, mais il se maintient encore sur le Front, et continue à tenter des sorties!
Mais, il est maintenu inoffensif = attrapé et éliminé!

Tant mieux pour moi = du mercure caché sort
Tant pis pour moi = je dois le récupérer à temps plein!

J'ai continué à tester : un peu marre de la Chlorella =
-- j'ai retenté la nano Zéolithe : ÇA NE MARCHE PAS!
-- fait un rectal de 10 g d'ascorbate de sodium dans 50 ml d'au tiède.
--------> précédé de 2 lavements eau+gel d'Aloe Vera moitié/ moitié de 40 ml.
--------> j'ai gardé le rectal d'ascorbate pendant 30 mn
--------> noté une bonne amélioration du cerveau
--------> et fait ensuite un 3ème lavement eau+gel d'Aloe Vera moitié/ moitié de 40 ml, pour calmer le colon.

Et ce matin, j'ai tenté, avec précautions, une prise de ALA :
une gélule 30mg ALA/ 30mg co-Q10
Et comme ça marche bien, je continue, toutes les 2h


ATTENTION : ALA est INTERDIT pendant 3 mois après une vraie exposition au mercure = une dépose ou un vaccin.

Mais là, le mercure vient de l'intérieur, et se présente sous une autre forme = ce n'est pas du méthyl-mercure!

Je rappelle que la grosse puissance nocive du mercure provient, entre autres, de l'immense quantité de formes différentes qui lui permettent d'intoxiquer!
La pire étant le méthyl-mercure des déposes!

De plus le mercure est aussi nocif par sa vibration de 257 nanomètres de longueur d'onde = de l'ultra violet tueur de germes ET d'ADN!
C'est de cette manière que les ampoules à basse consommation font des dégâts, même non connectées au courant = par émission de l'ultra violet du mercure!
D'ailleurs, ça se calcule très bien = sujet d'épreuves de bac!

Et c'était le secret de la machine de Prioré!

Voila, ça se passe plutôt bien!
Mais je fais à nouveau partie des intoxiqués!
Mais pas pour longtemps!

A+

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede sab » Ven 2 Avr 2010 16:03

Merci Joël de nous donner de tes nouvelles.
Visiblement, tu es en passe de gagner la bataille....Super!
:clap:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron