"Pronatura, Dentox, Natural European Detoxifier".

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede peteross » Dim 29 Aoû 2010 15:28

Bonjour,

Sur iHerb, ils vendent un traitement homéopathique (dispo en quantité limitée) concernant l'intoxication au mercure dû aux amalgames dentaires, la traduction donne ceci :

"Indication: Aide le corps à éliminer le mercure des amalgames, les métaux lourds des dépôts, d'autres toxines et soulage les symptômes associés."

Utilisation: Prendre 3 fois par jour 2 comprimés dissous sous la langue. Ne pas manger ni boire pendant 15 minutes avant ou après la prise.


Néanmoins, ce qui m'inquiète un peu, c'est les ingrédients :

http://www.iherb.com/Pronatura-Dentox-N ... 13099?at=0
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede marco » Dim 29 Aoû 2010 17:11

Bonjour PeteRoss

Ce produit contient mercurius solubilis et d'autres métaux en très haute dilution. Ce produit est potentiellement très dangereux. Il va permettre la remise en circulation de métaux mais qui risquent de ne pas pouvoir s'évacuer et se fixer ailleurs d'où de nouveaux symptômes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede peteross » Dim 29 Aoû 2010 18:02

Merci Marco, je m'en doutais bien. Le doute m'est soudainement venu lorsque j'ai lu les ingrédients et le lien l'homéopathie qui consiste à soigner le mal par le mal. Or, dans le cas des métaux lourds, je pense que le fabricant ne se rend pas compte des dégâts des ML et de leur difficulté à les évacuer, il a commis une grosse bourde.

Je ne le commanderai point.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités