DMPS et symptômes

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede kate » Dim 8 Aoû 2010 21:46

Posons les bonnes questions afin de trouver des réponses à ces personnes et éviter à d'autres une aggravation : pourquoi leur système immunitaire n'a-t-il pas récupéré, ce qui a permis à Lyme de se développer, engendrant des symptômes plus graves qu'avant les chélations ?
1/ Est-ce que les supplémentations en minéraux ont été suffisantes et prises régulièrement ?
2/ Est-ce que l'iode a été pris en compte ?
3/ Est-ce que les hormones qui pilotent le système immunitaire ont été contrôlées (hormones thyroidiennes et cortisol) ?
4/ Est-ce que ces personnes ne sont pas atteintes de HPU ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede catherine » Jeu 12 Aoû 2010 21:57

Kate, on pourrait ajouter à ta liste :
5/ est-ce que ces personnes se sont suffisamment supplémentées en vitamine D qui booste le système immunitaire ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede reglisse88 » Ven 20 Aoû 2010 22:50

Marco, tu dis avoir fait une réaction allergique au bout de le 8ème IV. Quels ont été tes symptômes ? Est-ce de ce fait, que tu as cessé tes chélations ? Je viens de faire mon 2ème test et suite à cette 6ème chélation, je crois malheureusement que je suis en train de développer une allergie au DMPS.... Alors que cette thérapie me convenait à merveille.Elle me convenait si bien, qu'il était pour moi impensable que je puisse avoir ce genre de problèmes, bien que j'ai toujours été à l'ordinaire de nature prudente.... Je voyais de nettes améliorations à chaque IV. J'avoue que je m'inquiète et m'interroge sur la manière de continuer, car je pensais que je pourrais bientôt m'occuper de mes soins dentaires.... qui certains ne pourront plus attendre.... J'attends mes résultats de test, pour joindre mon médecin et le lui signifier. Je n'ai vraiment pas de chance... pour une fois que tout se présentait bien, il m'a fallu cette tuile !!!
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede kate » Ven 20 Aoû 2010 23:18

Réglisse quels sont tes symptômes d'allergie au DMPS ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede marco » Ven 20 Aoû 2010 23:24

Certainement qu'à un moment le corps n'arrive plus à évacuer le DMPS et chaque nouvelle IV en rajoute une couche. J'ai commencé à avoir des taches légères sur le visage à partir de la 8ème IV et j'ai continué jusqu'à 13 IV mais là obligé d'arrêter car les taches devenaient plus envahissantes et démangeaient.

Les isothérapies de DMPS permettraient de se débarasser du DMPS résiduel dans le corps, on en parle quelque part sur le forum.

Sinon, tu pourrais passer au DMSA par voie orale pour la suite de ta chélation et réserver une ou deux dernières IV de DMPS pour après de gros soins dentaires, à condition que l'allergie ne soit pas trop forte.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede reglisse88 » Sam 21 Aoû 2010 13:44

kate: le soir même de l'IV (mercredi), la peau de mon visage a légèrement commencé à me piquer, quelques plaques rouges sont légèrement apparues sur les joues et les lèvres, et cela jusque hier soir vendredi.J'étais légèrement boursouflée. Ce fut léger, car j'ai facilement pu le cacher au niveau de mon boulot....
Merci Marco,je vais aller à la recherche de l'isothérapie sur le forum et je vais me faire des tisanes pour nettoyer le foie. Si tu te souviens entre-temps où l'on en parle, fais-moi signe, merci.Avais-tu averti ton médecin de ce problème, pour ainsi continuer entre la 8ème et la 13ème IV ? Tu sais qui est mon médecin, c'est un homme charmant, mais j'ai peur que mon souci le déconcerte, bien qu'il me faille l'en avertir... De lui-même, il m'avait signifié que l'on espacerait les rendez-vous en fonction des résultats. J'ai toujours eu peur des médicaments à avaler, car souvent mon corps ne les accepte pas. Les chélations étaient pour moi géniales, je n'avais aucun souci de foie, d'estomac ou autres...ou peut-être comme me le préconise ma fille, prendre un anti-histaminique lors des chélations ! A suivre... Je vous tiendrai informés d'abord de mes résultats de test dès réception et ensuite de l'avis de mon médecin Merci
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede kate » Sam 21 Aoû 2010 14:31

Ah oui, quand même.......réelle manifestation allergique.
Dis voir, je viens de relire ta présentation, consommes-tu régulièrement de la réglisse ?
Si oui continue (en surveillant ta tension), car la réglisse fait augmenter le taux de cortisol, qui est l'anti-allergique et l'anti-inflammatoire le plus puissant et naturellement fabriqué par le corps.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede reglisse88 » Sam 21 Aoû 2010 15:32

eh oui, Kate, malheureusement, c'est une réelle manifestation allergique... J'ai beau vouloir minimiser le problème, il n'en est pas moins réel...Je ne consommais plus de réglisse. Tout allait bien pour moi côté digestion maintenant et surtout depuis les IV. J'avais donc cessé. Mais je prenais et je prends mes compléments alimentaires, pas journellement, mais régulièrement... aussi en fonction de mon alimentation et de mes symptômes. Je te remercie, je vais aller tout à l'heure en ville m'alimenter de mes bons bâtons de réglisse qui m'ont déjà sauvée par le passé... Il est vrai que j'aurais dû me replonger tout de suite dans mes livres naturels, mais je suis tellement déçue, que je n'ai pas encore réussi à m'armer à nouveau de courage... Je croyais en voir enfin le bout.... Merci à toi Kate
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede marco » Sam 21 Aoû 2010 16:54

Tape "isothérapie DMPS" dans le moteur de recherche ou clique sur ce lien :

http://www.google.fr/custom?hl=fr&cof=S ... t%2F&meta=

Une pharmacie où on peut se procurer une isothérapie de DMPS :

Pharmacie Hildegard
45 , rue Aug. de Boeck straat
EVERE
1140 BRUXELLES
00 32 2 215 37 12

Plus de détails dans ces messages http://177758.aceboard.net/p-177758-196 ... m#id121136
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede diloux » Lun 20 Sep 2010 10:18

Je dois reprendre le MIDORA. Mais je crains fort d'attraper des infections comme la dernière fois dés le 2ème jour. (grosse rhino pharyngite comme je n'ai jamais eu , qui m'a obligée à prendre un produit très puissant pour m'en sortir, et à arrêter le midora.)
Que conseillez-vous de prendre pour éviter cela: de l'homéopathie (inflenzinum?), ou autre chose. J'ai vraiment besoin de me blinder contre l'infection sinon je n'arriverai jamais à me chélater. Merci de me donner vos idées.
diloux

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Sam 26 Juin 2010 06:00
Localisation: St quentin 02

Messagede la cigale » Lun 20 Sep 2010 10:39

perso je pense que tu attrapes tout ce qui passe justement parce que tu te chélates en dmps ou autre
as-tu au moins essayé la chélation naturelle pendant plusieurs mois (chlorella+ail des ours) avec bien entendu l'alimentation SGSC à 100% pour moi ça m'a bien réussi sur plusieurs points et en particulier les "infections hivernales"
mais il faut de la patience et de la persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede diloux » Lun 20 Sep 2010 13:15

merci la Cigale pour ta réponse. Mais j'avais lu sur le forum que la chlorella n'agit que sur le tube digestif. Et que l'ail des ours serait à prendre plus tard.
Je cherche juste quelquechose pour accompagner le midora
diloux

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Sam 26 Juin 2010 06:00
Localisation: St quentin 02

Messagede la cigale » Lun 20 Sep 2010 13:24

mais non j'ai fait la chélation naturelle chlorella + ail des ours 3 fois par jour pendant de nombreux mois et je n'ai plus beaucoup de ml, et je ne suis pas la seule, par contre après il faut introduire la TM de coriandre(pour le cerveau)
cherche le protocole de kinghard sur internet tu as toutes les explications
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sab » Lun 20 Sep 2010 15:28

Diloux

Pourquoi pas de l'EPP (extrait de pépin de pamplemousse)?
Il est antibactérien, antifongique, anti viral........
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede diloux » Lun 20 Sep 2010 19:31

Merci à toutes les deux pour vos réponses. Je vais étudier la question. Sinon où peut-on acheter l'EPP?
diloux

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Sam 26 Juin 2010 06:00
Localisation: St quentin 02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron