DMPS et symptômes

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede satrianoche » Mer 28 Juil 2010 19:50

Bonjour,

Je n'ai toujours pas fait ma 1ère prise de DMPS (3 gélules) en vue de l'analyse concernant les métaux lourds.

Je souhaiterais recueillir ici les avis des personnes ayant fait ce test, voire carrément ayant effectué plusieurs chélations, et connaitre les symptômes qui sont apparus entre chaque prise.

Merci d'avance.
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Ven 23 Juil 2010 06:00

Messagede jos-ile » Jeu 29 Juil 2010 15:37

Bonjour

J'ai fais le test de provocation il y a 1 an et 1/2. Aucune réaction, en général il n'y a pas d'allergie au début, mais pour certains au bout de 6 à 8 injections. Pour ma part j'en en fais 3 et maintenant je fais MIDORA. Comme ça je minimise les risques. Je n'ai jamais été électro sensible.

Courage, ose.

Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede sab » Jeu 29 Juil 2010 16:48

J'ai effectué le test, plusieurs IV et suis ensuite passée au protocole Midora.
Je me suis protégée des ondes dès le début mais de facon trop légère les 2 premières fois.
L'electrosensibilité est donc apparue peu de temps après la 2è injection.
cela n'a pas été mon cas mais la candidose et lyme peuvent s'aggraver également.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede ismaël » Jeu 29 Juil 2010 17:27

j'en suis à 10 IV de DMPS.

- 1 chez le doc du nord en guise de test
- 9 aux pays Bas en "post dentaire"

rien à signaler de spécial au niveau réaction, nouveau test après IV prévu en septembre pour voir où j'en suis en ML, curieux de voir ce que sont devenus mercure et nickel ...
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 60
Inscription: Mar 15 Juin 2010 06:00

Messagede marco » Jeu 29 Juil 2010 17:35

Pour moi c'est une réaction de type allergique au bout de la 8ème IV et un herpès qui s'est déclaré après une prise de 5 gélules de 100 mg (dose trop forte, erreur de ma part).

Les 5 premières IV ont été largement positives sur le plan physique (fatigue moindre).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede squirrel » Jeu 29 Juil 2010 17:40

J'ai fait le test par IV le 5 juillet : 24h de grosse, grosse fatigue et depuis, rien. Aucun changement dans mon état de santé.
L'IV n'est pas douloureuse.

Caroline
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede xavier » Ven 30 Juil 2010 10:56

J'ai fait 6IV de DMPS + 2IV de DMSA + 2mois de DMSA en gélules,
ni aggravation ni amélioration pourtant j'avais Lyme au stade tardif avec 11 points, je ne le savais pas. Ici tout le monde te déconseillera d'entreprendre une chélation si tu as Lyme, ce n'est pas mon avis au moins lorsqu'elle est au stade tardif on peut tenter et si elle est connue on peut prendre du Tic Tox pendant la chélation pour éviter les pbs. Il me semble meme que
Klinghardt dit dans son protocole que lorsqu'on a Lyme + intox chronique aux ML, il faut traiter énergiquement les ML; je le vérifierai quand j'aurai le temps. Je ne suis pas un cas isolé, les aggravations, lorsque Lyme, ne sont pas systématiques et si il y a aggravation, on a tjs la possibilité d'arreter les chélations. On avance + vite, y compris pour Lyme, en traitant les ML.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede catherine » Dim 1 Aoû 2010 18:18

Xavier, je me rallie un peu à ton avis. Si on attend d'avoir "guéri" Lyme pour commencer les chélations, on risque de ne jamais commencer. Effectivement les aggravations de Lyme ne sont pas systématiques si l'on débute une chélation sans avoir testé Lyme. Parmi nos forumeurs, il ne me semble connaître qu'un cas qui a vu Lyme s'amplifier gravement sous IV de DMPS.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la cigale » Dim 1 Aoû 2010 19:11

il vaut mieux être prévenu et tant mieux pour ceux qui passent à travers les problèmes amplifiés
c'est à vos risques et périls, et quand on est trop malade on ne peut même plus venir sur les forums, perso j'en connais au moins deux
par contre une chélation naturelle pose nettement moins de problèmes dans ces cas mais ça secouent quand même
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede xavier » Sam 7 Aoû 2010 12:34

Compte tenu du nombre d'intoxiqués aux ML qui reviennent avec une sérologie positive de Lyme chez Schaller, on doit pouvoir considérer que la majorité des intoxiqués aux ML ont Lyme selon les critères de Schaller et de klinghardt. Or la majorité des intox aux ML ne font pas le test et dans la grande MAJORITE des cas les chélations par IV se passent très bien.Tu as raison La Cigale, il faut prévenir qu'il y a des risques, mais il faut aussi informer que dans la grande majorité des cas il n'y a pas de problème, et ça je ne le vois pas ici(pour Lyme), on a l'impression que si on a Lyme et Intox aux ML, la seule alternative c'est de traiter Lyme d'abord (ça peut prendre des années, et certains n'y arrivent jamais) et ensuite les ML. Or
moi je pense qu'on peut faire les 2 en meme temps( dans certains cas) car extraire les ML, c'est aussi lutter contre Lyme.

Moi, je ne savais pas que j'avais Lyme lorsque j'ai débuté le ttt des ML, aujourd'hui avec les connaissances que j'ai acquises, sur ce forum et ailleurs, si je devais recommencer, je traiterais les 2 en meme temps en toute connaissance de cause.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede kate » Sam 7 Aoû 2010 12:47

L'important est de comprendre pourquoi certaines personnes éprouvent des symptômes de Lyme après une thérapie au DMPS.
Klinghardt l'explique : le mercure sert d'"antiseptique" dans le corps, et donc "paralyse" les micro-organismes, donc les infections chroniques sont plus ou moins asymptômatiques.
Quand on enlève le mercure du corps, les micro-organismes reprennent de la vigueur, et c'est maintenant au système immunitaire que revient la tâche de les combattre. Suivant l'état de santé du système immunitaire, il y aura plus ou moins de symptômes.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede la cigale » Sam 7 Aoû 2010 12:59

ben évidemment pour moi il faut traiter les deux en même temps mais pas avec n'importe quoi (et surtout pas avec des produits chimiques) et doucement sur plusieurs mois voir des années car après bonjour pour remonter la pente !!!
effectivement le principal c'est de remonter le SI qui normalement en bon état évacue toutes les toxines etc etc et ceux qui ont un SI très bas ne s'en sortent que difficilement quand ils s'en sortent!!! car je rappelle ces derniers ne peuvent même plus venir sur les forums
c'est certain que ceux qui n'ont de problèmes que depuis quelques mois et même quelques années et avec de problèmes "mineurs" (difficiles je n'en doute pas mais pas encore "complétement handicapé") peuvent faire l'impasse mais ceux qui trainent depuis leur enfance et ceux sur des décennies ,prudence !!!!!!!!!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede xavier » Dim 8 Aoû 2010 11:49

La Cigale,

Je traine mes pbs depuis l'age de 4ans,soit plusieurs décennies, à la suite de plusieurs accidents, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais ils sont assez handicapants.

J'ai fait des chélations avec DMPS et DMSA et il n'y a eu aucune aggravation et c'est ce qui se passe le plus souvent. Les aggravations que tu évoques sont l'exception et pas la règle.

Compte tenu du nb d'intoxiqués aux ML qui reviennent avec une sérologie de Lyme positive sur ce forum (au moins 80%, selon le Doc du Nord)on peut en déduire que la majorité des intoxiqués aux ML ont une infection de Lyme.Si les aggravations à la suite des chélations chimiques concernaient un grand nombre de personnes, ça fait belle lurette que le Doc du Nord et les autres médecins chélateurs auraient plié bagages. Or leurs cabinets sont florissants et les délais de +en + longs pour un RDV.

Il faut savoir que lorsqu'on entreprend un ttt avec chélateur chimique on peut développer une EHS, une allergie au DMPS et aggraver les symptomes de Lyme, on peut se protéger contre ça. Mais il faut aussi savoir que dans la majorité des cas il n'y a rien de tout ça.












Selon Catherine, 1 seul cas d'aggravation de Lyme a été répertioré sur ce forum. I l n'y a vraiment pas de quoi affoler les foules.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede la cigale » Dim 8 Aoû 2010 12:50

je n'affole pas j'informe et je sais que le doc près de st avé (chélation naturelle)en rencontre en consultations beaucoup après !!!
mais si tu le dis c'est que ça doit être vrai !
pourtant je le re re redis que ceux qui ont des gros problèmes liés à la détox chimique et lyme ne viennent plus sur les forums ils en sont incapables
à bon entendeur salut
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron