Page 1 sur 1

MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 21:35
de vitalité
Bonjour,

un excellent article de Marie Grossmann et A. Picot dans "Médecine et longévité" (2009) 1, 12-21 rappelle l'importance des allèles APOE2, facteurs génétiques permettant d'éliminéer les ML et de mobiliser les acides gras insaturés. En parle-t-on quelque part dans ce forum ? Il semble évident que bcp de personnes ne sont pas gênées par les métaux toxiques (dont lourds) car ils les éliminent naturellement. Je comprends mieux ce que disait le Doc du Nord : "certains sont mieux équipés génétiquement que d'autres".
Ma question est : quelqu'un qui a des APOE4 est-il capable d'éliminer les faibles doses dans le cas où il n'est pas intoxiqué fortement par des amalgames où s'il n'est pas en phase de désintoxication par chélation qui mobiliserait les ML ?

Merci pour vos suggestions.

MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 14:17
de marco
Bonjour Vitalité

On en a parlé plusieurs fois, en tapant apoe sur le moteur de recherche on tombe sur les sujets concernés :

http://www.google.fr/custom?hl=fr&cof=S ... t%2F&meta=

MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 12:20
de enee
En faisant une recherche sur Grossamn et métaux lourds, je suis tombée sur des résultats d'études très intéressantes qu'elle a publiées. J'y ai lu, que l' éthanol chélate en transformant le mercure en ions mercurés facilement éliminables par le corps contrairement au mercure lui-même, donc que 3 ou 4 verres de vin rouge par jour seraient protecteurs : c'est avéré ?

Une autre étude établit un lien direct entre Alzheimer et "zones géographiques carieuses" soignées à l'amalgame mercuré.

MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 20:31
de reglisse88
C'est Tim qui va être content !!!!! N'est-ce pas ????? Mais trois à quatre verres par jour, personnellement, je trouve cela beaucoup !!

MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 22:59
de tuchiana
il faut compter un verre pour les pauvres spirochetes BB :):):)