Hypermétabolisme LE RETOUR : surprise et Galère!

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Sam 2 Oct 2010 19:07

bonjour,

je vais tenter d'être le plus rapide possible, pour ne pas rester à l'ordi, tant pis si c'est approximatif et incomplet!

1) le midora de DMPS que je viens de finir a très bien réussi = il a à nouveau vidé le Corps du mercure!
conséquence : la "vidange" spontanée de mercure (à partir des glandes endocrines) a repris!!

Car justement, ça fonctionne par "vase communiquant", et le midora a fait baisser un des vases ==> l'autre se vide!!

NB : ce phènomène ne se produit QUE SI
-- le corps est déjà TRÈS VIDÉ = uniquement chez les "grands anciens" (j'ai déjà utilisé environ 50 flacons de DMPS, dont 35 en IV et 15 en Midora)
-- il restait des poches de mercure inaccessibles = j'ai été intoxiqué à la naissance + 23 amalgames, et pourtant les tests de provocations montraient très peu de mercure, car ils ne testaient pas là où il y en avait!!
-- une action volontaire ou involontaire ouvre d'un coup cette poche (ça n'est pas un herxeimer, juste un cousin!) = pour moi ça a été un passage en hypermétabolisme, suite à une prise volontaire d'une grosse dose de café!


2) le 1er épisode a duré près de 3 mois et semblait terminé :
3 mois de sortie continue de mercure, ce qui montre bien qu'il restait plein de mercure très caché!
et donc que les tests de provocations ne mesurent que là où le DMPS arrive à aller ==> fiabilité limitée de ces tests!

j'ai appris de cet épisode qu'il faut récupérer EN CONTINU le mercure qui sort et que le minimalisme est LA PLUS MAUVAISE IDÉE!


3) cette fois ci, en plus du reste, la Thyroide et les dents se sont mis à se vider!!!!!!!!!!!
exactement comme prévu par la théorie de Kate!
même si kate croyait que tous risquait de rencontrer cela, ayant oublié qu'il faut un flux suffisamment puissant pour que cela se produise =
-- un corps "très vidé"
PLUS
-- des poches "très pleines".


4) et la "vidange" est très intense =
je dois récupérer toutes les 90 mn et tout va bien!
10 mn de plus et les gènes et douleurs commencent!

donc, instruit par le 1er épisode, j'ai choisi d'être très sérieux =
1 traitement toutes les heures, pendant 2 mois s'il faut!
-- Bain de bouche au charbon B-A-BA
-- Aérosol + sélénium + vit C
-- Chlorella + Ail (+ coriandre)
-- Vit C + ... Zn-Flnt4 + Calcium + ...
et donc des cycles de 4h ...
un poil modifiés la nuit.

et pas d'ordi ni internet!
et poche de gel + kit anti-ondes 24h/24!

etc ...

là je sens que j'ai trop tardé à me soigner et que je suis trop resté près de l'ordi!

Je sens avec la vidange thyroide + dents que l'histoire arrive à sa fin = ça ça me plait!
mais récupérer ce qui sort sans que le mercure "n'éclabousse" de partout = ça c'est galère!

alors à dans 2 mois ...

joël futur mercure Zéro!
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede kate » Sam 2 Oct 2010 20:37

Bonsoir Joël,
Et bien dis donc, quelle aventure ce mercure.....
Je te corrige sur un truc, et je me corrige moi-même si auparavant je m'étais mal exprimée :
Le Dr Huggins explique que le sens du "fluid flow" dentaire est sous la dépendance des hormones thyroidiennes : si hypothyroidie il va de l'extérieur vers l'intérieur, sinon il va de l'intérieur vers l'extérieur.
Je cautionne car je l'ai vécu lors d'un passage en hyperthyroidie : goût hypermétallique dans la bouche et véritable sensation du sens de ce "fluid flow".
Donc je pense que chaque personne qui arrive, suite aux divers traitements de détox, à aller bien donc à passer en euthyroidie, "risque" d'avoir ce fluid flow à nouveau dans le bon sens, sinon c'est qu'elle n'est pas guérie. Car c'est physiologique et normal d'avoir le fluid flow qui va de l'intérieur vers l'extérieur.

Sinon j'ai une autre explication pour ton nouveau passage en hypermétabolisme (comme en témoigne ton fluid flow) suite au DMPS :
L'enzyme qui chez moi fonctionne insuffisammement est la 11 beta-HSD1. C'est une enzyme hépatique qui s'occupe de recycler le cortisol. Voilà comment ça se passe :
Le cortisol est fabriqué par les surrénales. Une fois dans la circulation sanguine, il parcourt tous les organes. Arrivé dans les reins il est inactivé en cortisone. La cortisone (hormone inactive), repart dans la circulation sanguine. Dans le foie elle est réactivée en cortisol actif grâce à cette 11 beta-HSD1. Si cette dernière ne fonctionne pas on a trop de cortisone (inactive) et pas assez de cortisol (actif). C'est mon cas.

Or on ne peut absolument pas passer en hypermétabolisme si cette enzyme est insuffisante car on manque trop de cortisol. Cela crée un blocage au niveau des hormones thyroidiennes.

Revenons à la 11 beta HSD1. Elle est NADPH dépendante (chaque enzyme possède un cofacteur sans lequel elle ne peut travailler). Le "N" de NADPH c'est la Nicotinamide = Vitamine B3. La Vit B3 - EN CAS DE DEFICIT EN GROUPES SULFHYDRYLS -, forme un complexe avec le mercure, ce qui inactive la NADPH et donc l'enzyme.
Le DMPS comportant 2 groupes Sulfhydryls, je me demande si en prenant du DMPS tu n'actives tout simplement pas cette enzyme, ce qui fait remonter ton cortisol, ce qui te permet de passer en hypermétabolisme et donc de mobiliser le mercure.

Je crois de moins en moins à ces histoires d'osmose et de "poches", mais chacun sent les choses suivant son vécu.
Enfin le principal est que ça marche et que tu atteignes ton but "Mercure Zéro", je te souhaite bonne chance et protège-toi bien.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede kate » Lun 4 Oct 2010 17:06

Joël, un complément sur la NADPH : c'est aussi le cofacteur de plusieurs enzymes intervenant dans les cascades surrénaliennes, aboutissant à la formation de cortisol, nécessaire au bon fonctionnement des hormones thyroidiennes.

La NADPH intervient aussi dans le processus de fabrication des hormones thyroidiennes, sans lesquelles on ne peut passer en hypermétabolisme.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités