QUI CONNAIT UN BON UN EXCELLENT MEDECIN CHELATEUR ?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede detox » Lun 12 Avr 2010 01:53

[quote]chichitop a dit : aux Pays Bas le docteur Van der Schaar (www.ibcmt.com). Pas trops loin de la Belgique, j' y suis allée et une autre maman du forum y a été avec sa fille .
De bon conseil.

Chichitop a raison, ils sont corrects, mais aucun médecin chélateur de ma connaissance ne tient compte des pbs intestinaux aggravés par les chélations en intraveineuse..

Mon enfant va mieux depuis le régime sans gluten sans lactose et sans fromages, mais nous avons arrêté les chélations.

PRUDENCE car les parasites et bactéries vont proliférer
avec les IV !!

Il faut également vérifier que tout va bien au niveau des reins AVANT le test ou les IV.

Consulter un néphrologue et regarder s'il n'y a pas de fuite de protéines dans les urines, etc même minime car cela veut dire qu'il vaut mieux suivre un protocole plus doux, midora ou comprimés en mini-doses rapprochées avec compléments

A ce sujet, j'aimerais savoir si il y a des enfants de forumeurs qui ont suivi les cures de Clark ? (je sais que l'artemisia leur est interdite, mais le reste ?)






detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede franchou » Lun 12 Avr 2010 13:30

bonjour
apres un weekend tres dur j'ai appeller pour avoir des renseignements mais sans succes il rentre que jeudi et la secretaire ne sais jamais rien tous juste si elle connait les heures et date de sa présence ce n'ai pas vraiment top car si j"'avais eu un gros problème vers qui j'aurais pu me tourner il ne doit pas suivre ses patients a la lettre en tout cas moi j'ai eu la trouille d'avoir ete si mal,je pense que je vais plutot voir avec la methode clark
a bientot
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mer 24 Mar 2010 06:00
Localisation: henrichemont

Messagede supernat » Jeu 15 Avr 2010 09:42

Tu n'auras pas telment de renseignement au tél mais tout ou presque est dans le boukin de FC.

je te conseille d'aller le voir tout de même, ne serait-ce que pour en parler!

sinon c'est vrai tu as les cures de clark dont celle des ML mais ça prendra p-ê un peu plus de temps
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede lolo » Jeu 15 Avr 2010 16:04

Merci à tous,

Où peut-on se procurer le livre de FC ??

Et..........le livre du docteur CLARK (en français) ??
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Ven 10 Juil 2009 06:00

Messagede catherine » Jeu 15 Avr 2010 16:44

Lolo, Ici tu peux acheter un exemplaire du livre de Françoise Cambayrac... mais hors de prix :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ ... ac&x=0&y=0
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede franchou » Mar 20 Avr 2010 13:52

je ne suis pas sur du doc du nord, je n'arrive pas a le joindre depuis le soins et sa secretaire ne prends aucun message et je ne vais pas mieux j'ai du appeller xxx a mon secours il ma donner du magnesium a prendre et je te raconte pas ce qui ma dit,,,,,

Franchou, j'ai édité ton message pour que les noms des médecins n'apparaissent pas.
Marco
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mer 24 Mar 2010 06:00
Localisation: henrichemont

Messagede franchou » Mar 20 Avr 2010 14:52

tu as bien fait car je suis en colère il faut voir dans quel état je suis
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mer 24 Mar 2010 06:00
Localisation: henrichemont

Messagede enee » Mar 20 Avr 2010 16:05

Bonjour Franchou,

Je n'ai pas suivi : tu as eu des problèmes après une IV ?
J'espère que tu vas mieux.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede lolo » Mar 20 Avr 2010 22:51

Bonsoir,

Je n'ai pas suivi non plus, Franchou.

Peux-tu nous en dire plus ?

:hello:
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Ven 10 Juil 2009 06:00

Messagede franchou » Mer 21 Avr 2010 11:10

bonjour
oui j'ai eu un sérieux problème avec une iv je me suis rapidement vider de mes minéraux et vitamines,mais je ne savais pas 'qui pouvait y avoir un risque le souci c'est que je n'ai pas pu joindre le doc et que même laissant des messages urgent a sa secrétaire il ne ma pas appeler et sa secrétaire n'arrête pas de me dire quelle ne sais pas ou il est alors j'ai du appeler a mon secours un autre médecin qui faisait des chélation douce pour qu'il m'explique ce qu'il m'arrive j'ai perdu presque 3 kg aujourd'hui enfin cela va un peu mieux il ma donner un traitement assez fort pour faire un petit capital en mineraux et vitamine
mais adieux l'autre doc même pas en cauchemar
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mer 24 Mar 2010 06:00
Localisation: henrichemont

Messagede jeuf » Mer 21 Avr 2010 11:45

D'après ce qu'il m'a dit la dernière fois que j'ai vu le Doc du Nord (2 mois après l'IV, et un mois et demi après quelques soucis), les effets secondaire du DMPS, ça lui est peut-être arrivé...sur 5 patients sur 1000.

Il attribue, dans certains cas, des effets à des "réactions psychosomatiques", comme un cas qu'il lui arrive de raconter (tachycardie du au stress, sans conséquence), du moins il me l'a raconté. Il ne mentionne pas ces "5 cas sur mille" avant l'IV, je suppose, pour ne pas paniquer le patient (et je ne lui en veut pas pour cela)

Je lui ai évoqué la possibilité qu'il ne "voit pas" des cas, plus fréquents que ce qu'il imagine, d'effets secondaires, pour des raisons exactement analogue au fait que les médecins conventionnels ne voient pas , ne comprennent pas, des "effets secondaire suite à dépose d'amalgames". Il a réfuté cette possibilité.

Voici donc quelques éléments de son discours.

A l'opposé, j'ai rencontré une personne qui m'a dit qu'elle connaissait au moins une dizaine de personnes qui ont eu des problèmes non écouté par le doc, dont elle (et ce, en n'ayant en vu qu'un échantillon restreint de ces patients).
Peut-être aussi exagère-t-elle?
Et comment s'y retrouvé lorsque les effets secondaire ont lieu quelques jours après, et non immédiatement comme toi (parce que pour toi, il n'y a pas de doute que ce soit lié). Je ne sais pas quels cas elle prend en compte.

Bref, bref. Je comprends le fait que tu sois énervé à l'idée de ce qu'il t'es arrivé avec le doc du nord, et que tu ne veuilles plus le voir.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede enee » Mer 21 Avr 2010 14:08

Franchou,

Heureuse de voir que tu vas mieux.
Si tu as encore un peu d'énergie après ce cauchemar, est-ce que tu peux expliquer quels sont les symptomes d'une perte massive de vitamines et minéraux, comment reconnaître ça?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede franchou » Mer 21 Avr 2010 14:57

ca te pique et brule sans plusieurs partie du corps ca tire dans les veines les articulations les muscles et dans les machoires tu comprends tres vite qu'il se passe quelque chose de pas normal c'est la fuite de tout tes minéraux et vitamines dans les urines alors ton organisme le cherche ou il y a le plus dans les os les muscles,ceci est l'explication d'un doc de paris qui m'est venu en aide
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mer 24 Mar 2010 06:00
Localisation: henrichemont

Messagede franchou » Mer 21 Avr 2010 15:02

jeuf
les soucis on commencer environ 3 heure apres part une tres grande fatigue et le lendemain je ne mettais plus un pied par terre et je sentais des malaise corporels s'agraver ,mais maintenant c'est un peu enrayer mais le doc a paris ma dit continuer le maximum de minéraux et vitamines aux moins un 1 mois
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mer 24 Mar 2010 06:00
Localisation: henrichemont

Messagede enee » Mer 21 Avr 2010 15:22

Franchou,

Merci pour les explications.
Si tu es déminéralisée il est peut etre préférable de ne pas attaquer les cures de Clark, que tu envisages, dans l'immédiat.
Je pense à la cure des reins, qui, puisque nettoyant les reins, risque de légèrement déminéraliser et à la cure du foie qui provoque des diahrrées importantes.
Même s'il s'agit de légères déminéralisations à des années lumière de ce que tu as subi, ça n'est peut etre pas la peine d'en rajouter tout de suite.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités