QUI CONNAIT UN BON UN EXCELLENT MEDECIN CHELATEUR ?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marie-louise » Ven 26 Fév 2010 11:40

"d'où mon grand scepticisme sur ces tests imu trucs"
je suis de ton avis : des pompes à fric!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede chichitop » Ven 26 Fév 2010 13:31

on est loin du compte! moi même avec un taux de 56 je ferrais bien de m'y remettre. Mon médecin trouvait cela pas indispensable sauf pour les laitages.

Je vais ranger mes armoires et eliminer le maïs pour mon fils. Avec les beaux parents qui déjà ont du mal avec le sgsc cela ne va pas être gagné d' avance(ma belle mère ne peur s' empêcher de donner des sucreries, biscuits etc..;et comme les succédané du gluten sur le marché sont au maïs...elle ne cuisine pas...)

Je vais en parler au doc de mon fils, du maïs
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede lolo » Ven 26 Fév 2010 15:01

Bonjour à tous,

Pour les IMUPRO : je ne sais pas....

Dans son analyse sanguine : les oesinophiles étaient extrêmement bas. Les oesinophiles sont un témoin pour les allergies. Au labo, ils ont affirmé : qu'avec des oesinophiles aussi bas, il n'y avait pas d'allergies..l'IMUPRO était inutile.
J'ai pratiquement tout supprimé : maïs, lait, gluten, pommes, porc, etc.... enfin pratiquement tout.......
C'est pourquoi, je me tourne sur les ML pour le moment.

Merci à vous tous.
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Ven 10 Juil 2009 06:00

Messagede detox » Mar 9 Mar 2010 13:53

"[quote]petesampras89 a dit : Oui tienen, votre enfant autiste a surement été vacciné."

Je déconseille le docteur de Tienen (= Tirlemont en français) pour les PETITS enfants. Les infirmières de Van der Schaar sont plus douces et expérimentées.

MAIS AVANT je ferais faire à l'enfant le test de Lyme comme le conseillé plus haut sur ce post (labo Schaller à Strasbourg).

Si l'enfant a bcp de mercure, le DMSA en comprimés marche bien mais il faut donner les bons compléments et la vit C (voir sur ce forum), protocole très doux à petites doses
1 DMSA (100 mg) dilué dans bcp d'eau puis compléments

Mme Cambayrac a soigné son petit-fils avec des comprimés de DMPS, mais aucune idée de ses taux de métaux.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede lolo » Mer 10 Mar 2010 09:22

bonjour detox-belgique,

Ton témoignage est très important.

Je viens de recevoir les analyses porphyrines, etc...pas bons du tout.....je mets les résultats dans le post concerné - prochainement.

Je compte prendre rdv avec VDS ou son collègue.
Je veux faire pour mon fils la méthode MIDORA (tant appréciée par JOEL) qui l'a dit douce !!

j'en parlerai au doc de Hollande.

Mon petit n'est pas gravement intoxiqué. Ce qui le met dans l'autisme - l'aggrave - ce sont les diarrhées qui sont présentes depuis la naissance (alors, qu'il n'y a rien dans les selles), les métabolites urinaires, quant à eux, sont explosifs !!! à n'y rien comprendre.................les porphyrines ont augmenté (même doublé sur certaines normes) par rapport à l'année dernière. Mais même si les normes sont dépassées, il n'est pas à un degré extrême.

Merci beaucoup !!!
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Ven 10 Juil 2009 06:00

Messagede supernat » Mer 10 Mar 2010 11:01

Bon courage les mamans!!!
Vous assurez trop, bravo :jap: :jap: :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede xavier » Mer 10 Mar 2010 12:00

Salut Lolo,

La question sur l'intéret du MIDORA a déjà été posée à VDS; pour lui il faut des doses massives de DMPS. Normal il défend son fond de commerce. Il faudrait plutot la poser à des médecins
sensibilisés aux pbs de ML mais qui ne font pas eux memes les IV , comme le DOc du Sud.

A+ Xavier
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede marco » Mer 10 Mar 2010 12:03

Bonjour Xavier
J'avais posé la question au doc du sud (mais ça date de presque 2 ans je crois) et il n'avait pas été très réceptif.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede lolo » Mer 10 Mar 2010 17:17

est-ce que quelqu'un connait ERIC MENAT A TOULOUSE ??
(Il est recommandé dans un livre que je lis en ce moment).

Et par voie de conséquence : sa façon de travailler ?
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Ven 10 Juil 2009 06:00

Messagede ymy » Mer 10 Mar 2010 17:42

Je ne le connais pas personnellement.
Mais j'étais en contact avec la maman d'une petite fille autiste qui était suivie par ce médecin. A l'époque (il y a un an), il n'utilisait pas de chélateurs, uniquement des compléments.
La petite a vu CS à Paris par la suite, et cela s'est mal passé (cf "ta présentation").
Sa maman a préféré reprendre un suivi chez ce médecin de Toulouse.
Je n'ai pas de nouvelles depuis, mais je peux éventuellement me renseigner.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede sab » Mer 10 Mar 2010 19:16

Xavier, Marco,

J'ai posé la question à la doc du Languedoc (je ne retrouve plus le post où j'en parle....); pour l'instant elle n'a pas d'avis mais a semblé intéressée; elle attend mon retour d'expérience...Elle a elle-même testé des petites doses en sous cutanées (de l'ordre de 0.5 ou 1 ml quand même) et attend de voir ses résultats d'analyse pour conclure...A suivre donc!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede babouche » Mer 10 Mar 2010 20:32

Bonsoir Lolo,

Quelle est la specialite de Eric Menat? Car a l'epoque ou je faisais mes etudes a Paris, jai eu l'occasion de consulter un generaliste du meme nom dans le 16eme je pense avenue ou rue Flandrin, et ce medecin m'avait beaucoup marquee par son calme et son ouverture d'esprit. Par la suite, un jour que j'etais sur Paris j'ai essayer de le revoir en me renseignant a la pharmacie qui me l'avait conseille a l'epoque et on m'avait dit qu'il avait quitte Paris mais je ne suis plus tres sure si c'etait pour Toulouse. Si tu arrives a le voir, pourrais tu t'assurer qu'il etait a paris dans les annees 90 (20 ans deja![img]smile/eek.gif[/img].

Merci Lolo
Quel est le livre que tu lis ?
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede lolo » Mer 10 Mar 2010 22:45

Merci à tous,

Le doc Eric Menat serait homéopathe, nutritionniste, il adhérerait aux approches thérapeutiques du DAN.
CHristophe Etienne du site "clés de santé" le recommande aussi...

Je lis en ce moment : AUTISME ? UNE FATALITE GENETIQUE - DES VERITES QUI DERANGENT - L'enquête d'une mère.

Toujours dans ce livre on parle d'un gastro entérologue de St Vincent de Paul le docteur SAID HADJI également.

voilà.

Sab tiens-nous au courant !!
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Ven 10 Juil 2009 06:00

Messagede sab » Jeu 11 Mar 2010 00:37

Lolo

En attendant l'avis d'un doc, je te mets le lien de mon "expérience Midora"
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Jeu 11 Mar 2010 00:51

Bonsoir Sab, as-tu oublié le lien sur ton expérience MIDORA ? ou c'est seulemnt en MP pour Lolo ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités