Emotions négatives ou perturbés - chelation DMSA

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Avr 2011 10:50

message de Ella
-------------------------------------------------------------

Cédric je voudrais finir ma désintox (cerveau) en combinant ALA et DMSA. Je ne trouve pas beaucoup de renseignements sur l'ALA.
Est-ce que tu voudrais bien préciser les doses de tes prises ? D'autres sources de renseignements ? Merci !

Je me dis aussi que le dmsa rentre dans le cerveau des personnes électrosensibles du fait de l'étancheité de leur barrière hémato-encéphalique et c'est pourquoi j'ai eu des effets positifs sur le fonctionnement cérébral avec ces prises protégées des ondes. Bien meilleure concentration, esprit plus clair, disparition de l'état dépressif.
Quand tu dis qu'en présence d'ondes tes métaux ont pu être déplacés dans le cerveau limbique cela me parle car j'ai vécu une expérience troublante avec ma dernière prise où j'ai été exposée et où consécutivement il y a eu un changement aux niveaux de mes émotions. Très étrange ...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Avr 2011 10:51

Message de cédric
------------------------------------

Je me dis aussi que le dmsa rentre dans le cerveau des personnes électrosensibles du fait de l'étancheité de leur barrière hémato-encéphalique et c'est pourquoi j'ai eu des effets positifs sur le fonctionnement cérébral avec ces prises protégées des ondes. Bien meilleure concentration, esprit plus clair, disparition de l'état dépressif.


En effet, c'est possible.
Il est aussi possible qu'il n'ait pas réussi à passer dans ton cerveau mais qu'en chélatant ton milieu intra-cellulaire il ait permis le rétablissement de certains cycles de ton corps qui ne fonctionnaient plus comme le cycle de l'urée. Dans ce cas certaines substances ayant des propriétés neuro-toxiques comme l'ammoniac seraient mises hors d'état de nuire avant de pouvoir passer dans le cerveau, d'ou les améliorations neurologiques. Bon ce n'est qu'une théorie... Je pense plus comme toi que le DMSA passe en partie la BHE.

Quand tu dis qu'en présence d'ondes tes métaux ont pu être déplacés dans le cerveau limbique cela me parle car j'ai vécu une expérience troublante avec ma dernière prise où j'ai été exposée et où consécutivement il y a eu un changement aux niveaux de mes émotions. Très étrange ...



Avec des prises d'ALA, il est possible de passer d'un état dépressif ou de nervosité à un état de calme proche d'un moine boudhiste C'est ce que j'ai vécu, mais bon, cela peut aussi donner l'inverse.
Cutler écrit que les changements au niveau des émotions font partie des effets secondaires de la prise de ALA mais que les effets secondaires sont minimisés par la prise conjointe de DMSA.

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Avr 2011 10:53

Message de Ella
------------------------------------------------

Merci beaucoup Cédric pour ces infos. j'y vois plus clair et vais pouvoir me lancer.
Ce changement au niveau des émotions est bien ennuyeux.
Cela agit aussi manifestement sur ... le sentiment amoureux.
Je suis passée du transport avant la chélation à une anesthésie des sentiments après avec un regard plus distancé.
Je me suis dit que c'était un changement hormonal (ocytocine, l'hormone de l'amour ?). Je dirais que si l'amour était une maladie, la chélation pouvait la guérir. Mais l'amour n'est pas une maladie ; c'est plutôt une émotion formidable.
C'était une chélation avec comprimés de dmsa suivi d'une perfusion edta et j'ai fait aussi la grosse c. de téléphoner avec le portable durant la perfusion. Certes avec bonnet anti-ondes sur la tête mais le réseau était très faible.
Bon je crois que mon post sort un peu du sujet du forum et je l'effacerai.
J'ai en tout cas un peu peur de la suite de la désintox.
J'espère donc en dmsa + ALA avec protocole Cutler et ... protégée des cem !!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Avr 2011 10:55

Message de cédric
-----------------------------------

Bonjour Ella,

Je suis passée du transport avant la chélation à une anesthésie des sentiments après avec un regard plus distancé.
Je me suis dit que c'était un changement hormonal (ocytocine, l'hormone de l'amour ?). Je dirais que si l'amour était une maladie, la chélation pouvait la guérir. Mais l'amour n'est pas une maladie ; c'est plutôt une émotion formidable.



Oui, l'amour est toujours là mais les problèmes hormonaux (et/ou neurologiques?) peuvent l'empecher de s'exprimer :/

De mon coté c'est plus avant de faire des chélations que j'avais ces problèmes émotionnels : prise de distance par rapport aux autres, envie de ne rien faire, plus aucune passion pour les choses qui me passionnaient avant, nervosité, dépression.
Il est possible que tu sois agréablement surprise dès les premiers round de ALA, je te le souhaite de tout coeur :) .

A++
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Avr 2011 10:56

Message de un_ptit_gars
-------------------------------------------

Je vous rejoint tout a fait sur cet aspect émotionnel / sentimental qui peut changer brusquement suite a la chelation.

Moi j'ai vécu un peu de deux aspects que vous exprimez tous les deux :) Avant la chelation j'avais perdu le gout de plein de choses dans la vie, j'avais l'impression comme le disais cédric que rien ne m'intéressait plus, que la vie n'était qu'une suite de journées sans réel but et que demain serait aussi triste qu'hier... puis petit a petit que je me suis traité, ça a été de mieux en mieux, j'ai nettement senti la différence de motivation et d'envie évoluer.

Puis un jour j'ai voulu essayer le DMSA pour la première fois....et j'en ai pris 600 mg en une seule fois (mode kamikaze... ;) ) La journée j'étais très bien, vraiment content de cette prise de chelateur, plus de clareté mentale, d'envie, de motivation, et le soir...la cata!!!! En grosse panique, idée embrouillé, confusion mentale, sentiment de détester ma copine sans raison, un mal-etre dont je me souviens encore des années après...heureusement ça n'a duré qu'un jour de plus, mais vraiment c'était violent. Donc les métaux jouent tellement sur nos envies, notre motivation dans la vie, l'amour qu'on porte aux gens, tant de choses en fait...

On te comprend ella!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Avr 2011 10:56

Message de kate
-----------------------------------

Hello Ella,
L'"anesthésie émotionnelle" est d'après Jean du Chazaud, et je confirme par mon vécu, due à l'hypothyroidie. Dans ton cas cela ne veut pas dire que ta thyroide ne fonctionne plus, c'est plutôt que les groupes thiols du DMSA ont perturbé ton système hormonal, rendant tes hormones thyroidiennes inefficaces.
J'ai eu aussi des effets anti-thyroidiens avec le DMSA, qui se sont manifesté d'une autre façon mais qui ont été résolus avec des hormones thyroidiennes.
Par ailleurs les thiols ont une action certaine sur les surrénales, étant cofacteurs de nombreuses enzymes. Et je crois que c'est pour cela que l'on peut avoir des bons effets sur le cerveau, ce n'est pas forcément l'action chélatrice, mais la relance des bonnes hormones. Un cerveau privé d'hormones souffre énormément, les symptômes sont tous ceux décrits comme étant dus au mercure.
Je serais toi Ella je ferais une pause thiol et me rechargerais +++ en minéraux notamment l'iode, je pense toujours qu'il y a un truc à creuser concernant l'interférence des thiols avec l'iode, le thiosulfate de sodium (soufre) étant antagoniste de l'iode.
Mais t'inquiète pas tu vas retrouver tes vibrations émotionnelles...
A +
Kate
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Avr 2011 10:57

Message de Izzaaa
-----------------------------------------

Coucou,

Merci Ella d'avoir pris la peine de nous livrer ton témoignage, il sera précieux a beaucoup pour trouver le courage de poursuivre sur ce chemin semé d'embuches.
Si tu peux penses aussi a aller le déposer sur le site de NAMD (www.non-au-mercure-dentaire.org) il est particulièrement intéressant car tu as été suivie par un médecin, as fait plusieurs analyses et ton amélioration suite a la dépose est indéniable, il pourra certainement servir "la cause"... et peut être qu'ainsi un jour nous n'aurons plus a traverser la france pour nous faire soigner et ptet meme que la sécu nous remboursera quelquechose ?? :crazy: rooo on peut bien réver de temps en temps non ? ;)

Bonne soirée
Izzaaa
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Emotions négatives ou perturbés - chelation DMSA

Messagede un_ptit_gars » Mer 15 Juin 2011 00:31

Message de Ella
--------------------------------

Merci pour vos contributions et vos encouragements Cédric, p'tit gars et kate !
Finalement ce partage que j'hésitais à faire a soulevé un questionnement intéressant et m'a permis de mieux comprendre ce qui s'est passé. Merci aussi pour l'espoir que vous me donnez !!
Kate je cherchais justement à me charger davantage en iode ces jours-ci par rapport aux retombées radioactives de fukushima (j'ai eu des effets bizarres sur ma gorge pendant les 10 jours qui ont suivis l'arrivé du nuage sur la France et beaucoup de fatigue)
A part prendre davantage de produits de la mer, de la teinture mère de brou de noix noire (qui en contient d'après ce que je viens de découvrir en faisant mon déparasitage), que me conseillerais-tu ? Devrais-je faire vérifier ma thyroide par un médecin ou es-t-il possible d'avoir des compléments en iode en vente libre. Lesquels ?
Je vais donc faire ça avant l'ALA et dmsa et peut-être préférer l'ALA seul.

Rêvons d'un monde sans métaux lourds dans le cerveau, où chaque être humain pourrait se construire et développer pleinement ses capacités et sa personnalité où les rapports entre les gens seraient facilités car non "plombés".
Enfin, on avance aussi en surmontant ses handicaps mais quelle chance d'avoir pu comprendre, se soigner et aller mieux !
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités