Evaluation de l'action du DMPS et du DMSA

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marinemars » Mar 19 Oct 2010 23:36

Alors, à mon tour...

Je profite de ma première soirée de véritable allergie au DMPS pour vous dresser un petit compte-rendu de cette année de chélations :-)

1) Quel mode d'administration?
IV de DMPS + supplémentation en vitamines et minéraux et régime strict SCSG
3 IV de DMPS seul
puis 8 déposes d'amalgames (faible protection mais haute aspiration et oxygène) couplées avec chélation par IV

2) Préciser le type d'amélioration.
Amélioration significative sur tous les plans sauf électrosensibilité (empiré pendant plusieurs mois, puis il semblerait que ça régresse, à confirmer). Disparition presque totale de nausées, vertiges, fatigue chronique. Récupération de ma capacité de concentration, joie de vivre, humeur plus stable, mémoire, énergie globale. Pas un seul rhume...

3) Préciser le type de dégradation.
Dégradation en ce qui concerne l'électrosensibilité. Mais je l'avais déjà avant, cela dit. Rien d'autre à part qq particularités liées au DMPS lui-même
Les 3 premières IV de DMPS : nausées fortes et fatigue pendant une semaine (due à mes allergies aux métaux selon le doc du nord)
Les 3 plus récentes IV de DMPS : démangeaisons des paupières pendant deux jours.
La dernière IV hier: déclenchement d'une allergie franche au DMPS (plaques rouges et œdèmes sur le visage, paupières et lèvres gonflées). Sans gravité selon le doc

4) Recommenceriez-vous ce traitement avec le recul et les connaissances que vous avez aujourd'hui.
Oui. Même si je trouve qu'il est violent pour l'organisme. Avant, tout, JE NE FERAIS PLUS DE JEÛNE SANS SAVOIR SI JE SUIS INTOXIQUÉE OU PAS car c'est cela qui avait aggravé mes symptômes de manière spectaculaire. Le régime (particulièrement gluten) est très significatif dans mon cas. Un écart en août et hop ! retour de tous les symptômes pendant une grosse semaine (et même pire qu'avant le régime puisque je n'avais en apparence aucun problème de digestion alors que là...). Les écarts côté fromage se paient uniquement par des éruptions cutanées (visage, décolleté, haut du dos... charmant ! Mais j'ai vécu avec ça pendant 30 ans, alors...)
Il n'est pas certain que je puisse remanger du blé après la fin du traitement.
Le traitement n'est pas terminé et il me reste une couronne à déposer. Etant donnée l'allergie, il va falloir changer de produit. A suivre.

Petite note sur le doc du nord : malgré toutes les critiques que je peux lire, je trouve qu'il est très cohérent et attentif. Par exemple il m'a répondu au téléphone deux fois tard le soir quand j'avais besoin de comprendre des effets secondaires du DMPS. Ses connaissances en allergologie et nutrition sont précieuses. Il a toujours répondu à TOUTES mes questions (ce qui est une prouesse, car j'en pose vraiment beaucoup !) Je ne pense absolument pas que le profit soit son but et je rappelle à toutes fins utiles que pour moi, par exemple, détoxiquer coûte 10 fois moins cher que refaire les dents, le même prix mensuellement que la supplémentation et le même prix que mes trajets pour aller chez le doc... Comme quoi, nos intoxications profitent plus au dentiste, aux labos et à la sncf qu'au médecin :-)
A suivre !
marinemars

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Dim 15 Nov 2009 07:00

Messagede supernat » Mer 20 Oct 2010 09:40

marinemars, t'es-tu bien mise à l'abri des ondes lors de ton traitement par IV? pendant, juste après et même autant que possible? sans cela c'est sur l'ehs augmente au lieu de diminuer au fil du temps.
et c'est un paramètre que le doc du nord ne connait pas.

et le jeune est effectivement déconseillé aux intoxiqués, une perte de poids massive et rapide aussi, car les cellules graisseuses ont stocké bcp de toxiques, alors les anéantir c'est relarguer tout ça!!!

je te souhaite de pouvoir finir ton retour à la santé, jette un oeil au programme de clark, et les cures du foie pourront t'aider, ainsi qu'au protocole de préparation aux soins de 6 mois que joel a posté qqpart sur ce forum
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede lavande » Ven 3 Déc 2010 22:44

Bonsoir
J'ai trouvé la cure de Clark mais il est préconisé de faire une cure des reins avant et cela consiste en quoi? je n'ai rien trouvé la-dessus.
Merci
Evelyne
lavande

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 2 Déc 2010 07:00
Localisation: NANTES

Messagede xavier » Sam 4 Déc 2010 00:25

Il faut faire d'abord la cure de déparasitage, puis la cure des reins et ensuite la cure du foie. Il y a une rubrique entière consacrée aux cures de clarks, dans Méthodes Naturelles.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron