Myopie améliorée

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede rox-y » Ven 17 Oct 2008 15:44

Je suis passée de 9/10ème à 12/10ème après 3 chélations! c'est énorme m'a dit l'ophtalmo, et c'est super pour la plainte il va me faire un certificat!! [img]smile/ppeace2.gif[/img]
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Ven 17 Oct 2008 17:03

super, mais à 20/10e, il faut arrêter la chélation. bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jean56 » Ven 17 Oct 2008 21:44

bonsoir ROX-Y
je suis ravie pour toi de cette amélioration.Pour l'instant,j'ai plutot des problèmes post IV qu'autre chose.(décollement du vitré à l'oeil droit,tension oculaire à 19 et eczéma auriculaire.Mais,ceçi n' est peut-etre à mettre pas en lien avec le TT!
Des avis ?
jean56

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Ven 17 Oct 2008 22:22

Bonsoir jean56, j'ai un décollement du vitré dans les 2 yeux (il parait que c'est normal avec l'âge - un ennui de plus !) depuis une année ou deux et je ne fais pas de chélation encore...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jean56 » Sam 18 Oct 2008 11:04

bonjour CATHERINE
Merci de me confirmer ce que je pensais: Les vissicitudes de l'age associée au ML = problèmes qui se sur-ajoutent! LES JEUNES du forum peuvent apprécier...Ca ne te gène pas ce vitré qui se balade?
Pour l'eczéma dans les conduits auditifs, je pense que c'est une réactivation en lien avec la chélation.En 2002, début de mes problèmes,cet eczéma s'était déclaré et c'est à ce moment la que mes décibels ont chutés sérieux!Dégénérescence des tissus m'a-t-on expliqué!ET POURQUOI?Peut-etre héréditaire...seulement il n'y a pas de mal-entendant dans la famille, a part un tonton qui avait fait les tranchées en 1418...alors...
jean56

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede rox-y » Sam 18 Oct 2008 11:58

Oui Jean la sensation d'avoir toujours cette vue trouvlée, c'est très gênant! j'ai l'impression que ça vient de ma tête, j'ai toujours l'impression également d'être éblouie, je fronce toujours les sourcils mais c'est vrai qu'en ce moment ces problèmes s'améliorent! Le médecin que j'ai vu hier ne peux me le certifier mais dit que c'est très étrange cette amélioration soudaine, faisant suite à des chélations, parce que 3/10ème c'est énorme m'a t'il dit. En ce qui concerne l'eczéma, ma fille intoxiquée malheureusement en fait les frais éalement , je ne sais pas quand elle va commencer le traitement car elle passe bientôt un diplôme en Anglais et après c'est le bac, J'ai peur qu'elle ai des réactions suite aux IV , je ne sais pas comment on va faire parce que l'année prochaine ce sera autre chose.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Sam 18 Oct 2008 12:25

l'eczéma dans les conduits auditifs est un symptome trés courant, stress, utilisation des coton tige, laitages, il existe un petit ttt en
gttes trés efficace, j'en parle en connaissance de cause, ma fille en a eu.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rox-y » Sam 18 Oct 2008 13:01

Non ma fille c'est pas dans le conduit audiif. Elle en a sur les cuisses derrière, et surtout sur le visage autour de la bouche, par moment peau très très sèche (syndrôme sec aussi aux yeux)
elle est intoxiquée par sa maman depuis sont plus jeune âge, lorsque'elle était bébé on aurait dit une petite boule d'eczéma, elle en était pleine! aggravé après les vaccins(je fais le rapprochement aujourd'hui) et intolérante au poisson, vomissements, etc. étrange!
[img]smile/sifflotte.gif[/img] vous ne trouvez pas?
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jean56 » Sam 18 Oct 2008 14:38

MARYA
je suis preneuse de ton TT en gouttes.C'est quoi?
Et je supprime les cotons tiges, les laitages(remplacés par du soja avec calcium)pour le stress, ça ...pas la conscience d'etre stressée ,mais peut-etre que je devrais m'oxygénée un peu plus!
jean56

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Sam 18 Oct 2008 20:55

Jean,
l'homéo dermato qui me suis, m'a toujours dit que l'eczema comme l'asthme c'est psychosomatique. ma petite fille 4 ans a des plaques qui apparaissent chaque fois qu'un pb surgit à la maison. pour les oreilles
ma fille a été traitée avec du polydexa en gttes.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jean56 » Sam 18 Oct 2008 21:53

MARYA ,merci de ta réponse.
Pour le polydexa ça peut le faire,mais pour le psychosomatique ça me laisse dubitative. Chacun(e) son histoire et quand je somatise(ça m'arrive)ce n'est pas de l'eczéma que je fais.Curieux que tu adhères à ce diagnostic sans tenir compte de la charge des ML?
jean56

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Dim 19 Oct 2008 07:33

bonjour,
j'ai oublié d'ajouter que les personnes intoxiqués sont encore + touchés, mais qui n'est pas, de nos jours ,chargé de ML et eczemateux ou ashmatique. en tout cas le régime est déja un trés bon remède et la chélation la solution. mais pour les tracas quotidiens!!!!!!!!!!!!!!! il y a le rire, les anxyolitiques, ou quelques millions d'euros
dans ton escarcelle au choix. bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rox-y » Dim 19 Oct 2008 10:13

Je ne suis pas d'accord sur le fait que l'eczéma soit psychosomatique. Je me soigne et ais soigner mes enfants par homéopathie depuis pus de 20 ans! je peux vous dire que les poussée d'eczéma que fais ma fille n'ont rien à voir avec le psychosomatique! par contre quand elle a fait des vaccins, anesthésies, etc alors là bonjour les dégats!! et, dailleurs mon homéopathe qui est au courant aujourd'hui de notre intoxication m'a avoué qu'il se doutait bin que ma fille était empoisonnée lorsqu'elle était bébé
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jean56 » Dim 19 Oct 2008 10:45

MARYA
aux anxyolitiques je préfère l'analyse ou la thérapie.Mais chacun voit midi à sa porte!
jean56

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?