Pourquoi Cutler a tort

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Dim 1 Fév 2009 13:33

Bonjour à tous

J’ai dis que j’étais obligé de reconnaître que les idées de Cutler sont les meilleures à 60%.

Pourquoi 60% seulement :
[*] - 10% parce que c’est un américain pour qui le business passe avant tout, et qu’il n’hésitera pas à défendre son porte- monnaie.*
[*] - 10% parce qu’il fait totalement l’impasse sur les résultats obtenus avec les IV de DMPS en Russie depuis 50 ans, par Daunderer, et par Melet (même si c’était plutôt des gélules).*2 et *3
[*] - 10% parce qu’il n’a rien à proposer après une dépose, et qu’il impose de d’abord retirer les amalgames, avant tout traitement.
[*][b] - 5% parce qu’il soigne essentiellement des Autistes
, et que les répartitions mercurielles sont fort différentes de celles des intoxications du corps par les amalgames dentaires.*4
[*] - 5 % parce qu’il prétend que la vit C ne désintoxique pas, alors qu’il n’y connaît pas grand chose.*5 et *6

* d’ailleurs, Cutler ne cesse d’attaquer Klinghardt, son principal concurrent! Et le site dmpsbackfire est son fond de commerce ...

*2 je ne crois pas que les parents américains de petits autistes savent ce qui se passe en Europe. Et Cutler en abuse!

*3 je ne compte pas Van der Schaar. Les principes de Cutler sont à l’exact opposé de ceux de Van der Schaar.

*4 l’IV de DMPS après une dépose reste LA MÉTHODE N°1, peut-être en l’aménageant.

*5 ma propre expérience (cerveau protégé et nettoyé par les doses-diarrhées de vit C) et les petits ennuis qui arrivent avec le DMSA à ceux qui ont pris assez de Vit C, montrent bien le contraire = la vit C est le Joker en or de toute désintoxication.

*6 la vit C serait une concurrente directe (bien qu’utilisant un tout autre principe = redonner aux cellules du cerveau la capacité de se défendre) ==> le business réapparaît = A Cutler défend son DMSA et surtout son ALA.



joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Dim 1 Fév 2009 13:46

Klinghardt c'est koi son protocole et sa posologie sur le dmps en iv et en gelule par rapport a melet et à danderer?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede marie-louise » Dim 1 Fév 2009 19:33

Joël a dit :
"parce qu’il soigne essentiellement des Autistes" :
Sur la liste de Cutler (Adult metal chelation) à laquelle je suis abonnée, il y a essentiellement des adultes qui ont des amalgames.
Par ailleurs je rappelle que mon état s'est amélioré alors que j'ai pratiquement supprimé la vit. C (depuis un an et demi) à part le sélénium ACE de Richelet.
C'est"un américain pour qui le business passe avant tout" :
je ne pense pas que les européens soient plus désintéressés dans ce domaine...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede nelly » Mer 18 Fév 2009 16:54

* d’ailleurs, Cutler ne cesse d’attaquer Klinghardt, son principal concurrent! Et le site dmpsbackfire est son fond de commerce ...

C'est assez typique de beaucoup de médecins que j'ai rencontrés, de considérer leur méthode ou théorie comme la seule valable,même dans les médecines alternatives, et d'éviter de parler des échecs de leur méthode...la soif de pouvoir est partout dans ce monde, et çà ne facilite pas notre parcours pour se soigner. :??:

En Europe aussi, je me suis souvent heurtée à l'esprit obtus de soignants que j'ai consultés :Les partisans de l'intoxication au mercure niaient les autres facteurs, et ceux de l'intox aux pesticides occultaient le rôle des métaux lourds, alors que tous ces facteurs s'amplifient mutuellement, avec parfois le côté psychologique.
Même le nutritioniste qui m'avait conseillé de faire le régime sans gluten sans lait ne voulait pas entendre parler du rôle du mercure dans ma fibromyalgie, alors que c'est une des causes de notre intolérance au gluten et au lait, puisque le mercure perturbe les systèmes enzymatiques.

Merci joelsylvie de partager ces infos et tes réflexions. Il n'y a pas de méthode miracle car nous réagissons tous différemment, mais l'approche de Cutler me semble intéressante car elle est plus progressive et plus douce pour le corps.
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede emilia » Mer 18 Fév 2009 17:07

Bonjour à tous,
Je suis depuis 12 mois (1/mois) en chélation de DMPS en IV,
J'ai peu de résultats
J'aimerais essayer la méthode orale comme le préconise Joël, en douceur donc.......
Est-ce que c'est mon médecin qui va m'aider à trouver la bonne formule ou est-ce que je dois me débrouiller seule ?
Et pour l'ordonnance...
Merci de vos conseils pour avancer autrement.
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede marco » Mer 18 Fév 2009 18:03

Bonjour Emilia
Il y a bien peu de chance qu'un de nos médecins t'aide dans cette démarche.
Tu veux appliquer cette méthode avec le DMPS ou le DMSA?
Il faut résoudre le problème de l'approvisionnement en matière première. Pour le DMPS on a besoin de nos médecins pour une ordonnance, pour ça le médecin du sud est de loin le plus commode. Et appliquer les recettes de Joël pour diviser les doses.
Pour le DMSA, la pharmacie Mierlo Hout en Hollande vend du DMSA en 20 mg (dose de base pour le protocole Cutler), mais besoin d'une ordonnance. Sinon le DMSA de super smart en vente sur internet et appliquer les recette de pour diviser les doses.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mer 18 Fév 2009 18:46

Le doc du sud m'avait conseillé un protocole pour le DMSA, que j'ai exposé sur ma page pour Gigi.
Il est moins contraignant que celui de Cutler mais je vais mieux quand même.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede emilia » Mer 18 Fév 2009 20:31

Marie-Louise,
Peux-tu me préciser où est cette "page pour Gigi"
Merci
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron