MMS activé et mercure

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede yucca » Dim 27 Sep 2009 09:18

2 sur 3 ? C'est de la mauvaise foi.

13 YEA
2 NAY
2 BETTER BUT WITH SIDE EFFECTS
1 BETTER BUT NOT CURED
4 WARNINGS!
14 SIDE EFFECTS
1 QUESTION


13 oui, 2 non (dont 1 qui n'a rien ressenti de spécial, sauf un peu la nausée, rien de plus normal)
4 avertissements (donc assez négatif)
14 effets secondaires : encore une fois, c'est normal. On le dit partout, on le répète sans cesse : il y a risque de nausées, de crampes d'estomac, de diarrhée, etc. Ca ne veut pas dire que c'est néfaste, mais que ça marche et l'organisme est en train d'éliminer les toxiques.

Donc "oui" et amélioration = 16 (13+1+2)
"non" et avertissements: = 6 (2 dont 1 douteux+4)
effets secondaires (ce qui ne veut pas dire que ça ne marche pas) : 14 -> exclusivement des personnes qui ne sont pas encore parvenues aux 15g, et qui sont soit montées trop rapidement, soit qui n'ont pas assez de recul pour pouvoir juger (quelques jours de prise).

Pour des expériences plus étayées, et une discussion nettement plus élargie, voir ici, il y a 32 pages de discussion :
http://projectavalon.net/forum/showthread.php?t=4781
...Pour ceux qui veulent s'amuser à compter les % de satisfaits/insatisfaits, etc...

A titre indicatif, un échantillon représentatif, sur le plan statistique, c'est au minimum 700 personnes. Donc porter des conclusions sur quelques dizaines de cas tous anonymes trouvés sur internet, qui peuvent être soit des revendeurs de MMS, soit des représentants de la médecine officielle/labos, ça ne veut rien dire...

Mais un forum de discussion avec plusieurs milliers d'inscrits, ou des membres témoignent en ayant déjà posté au préalable plusieurs centaines de messages (ce qui prouve qu'ils ne sont pas venus là juste pour dire du bien ou du mal du MMS), CA c'est représentatif.

Personnellement, je n'en dirais pas encore du bien ou du mal.
Ca fait 10 jours que j'en prends, j'en suis à 15g, et j'estime être encore loin d'avoir assez de recul pour juger quoi que ce soit...alors celui qui débarque sur un site (earthclinic), qui poste un truc alarmant ou dithyrambique (selon les cas), ça ne me fait ni chaud ni froid, parce que ça n'a tout simplement AUCUNE signification.
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede la cigale » Dim 27 Sep 2009 09:48

si je veux démolir un produit je peux témoigner négativement même si j'en ai jamais pris et vice versa!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede erik » Dim 27 Sep 2009 10:23

chaqun a le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense il me semble

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marie-louise » Dim 27 Sep 2009 10:40

J'admire le courage de Joël et Yucca qui testent sans arrêt de nouveaux produits à leurs risques et périls (surtout que Yucca n'est pas vraiment malade si je me souviens bien?)
Mais je pense les témoignages négatifs sont à prendre aussi en considération : la prudence s'impose pour ces produits nouveaux, comme pour les vaccins et les produits mis en circulation par l'industrie pharmaceutique : on ne compte plus les incidents qui conduisent à interdire des médicaments après quelques années d'utilisation...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede catherine » Dim 27 Sep 2009 14:50

Yucca a écrit :
En gros, que des satisfactions pour 8 personnes, sauf une dame de 52 ans qui a pris 2 gouttes et qui est morte en 1h...

Yucca peux-tu corriger ton message, en anglais il est dit que la dame a pris le MMS à 9 h du matin et qu'elle est morte à 10h du soir. Cela effrayera moins les anxieux. Merci.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede yucca » Dim 27 Sep 2009 17:15

C'est fait.
...cela dit, je ne pense pas que ça rassurera ceux qui étaient déjà effrayés...
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede supernat » Mar 24 Nov 2009 11:54

Je prends du MMS depuis juillet et je suis toujours vivante; de plus en plus même!
:love:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede pierrotzen » Mar 1 Déc 2009 20:08

[img]smile/pvalentinekiss.gif[/img] [img]smile/love2.gif[/img] [img]smile/face80.gif[/img] [img]smile/smilelove.gif[/img] [img]smile/kiss.gif[/img] Elle a tenu 9 heures,c'est déja pas mal,j'en prends le matin ou je fais la cure du foie.Sinon je suis allé jusqu'a 20 gouttes par jour,un peu mal au dos puis plus rien,pas d'améliorations. [img]smile/malelovies.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede catherine » Mer 2 Déc 2009 23:55

Combien de temps as-tu pris du MMS Pierrot ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede pierrotzen » Mer 9 Déc 2009 16:14

Pendant une semaine environ. :hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede gigi » Mer 9 Déc 2009 19:15

Je partage l'avis de Marie-Louise, à savoir qu'il faut être prudent avec les produits plus ou moins miraculeux.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Ven 11 Déc 2009 00:40

Pierrot je ne pense pas que ta prise ait été assez longue pour entrevoir une amélioration.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron